Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Suggestion pour les équipes. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour les équipes.

Aller en bas 
+2
Ichirô Takami
Masumi Ayatoshi
6 participants
AuteurMessage
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMar 26 Avr - 21:11

Oyé oyé braves gens (ça me donne à penser que ça fait un moment que j'ai pas posté ici xD)

Voilà donc, il m'est venu une idée que je juge utile de vous exposer, cela concerne les différents effectifs, et ça risque pas de plaire à tout le monde ! (Ah bah oui)

- Pourquoi ne pas définir aux nouveaux arrivants les postes qu'ils pourraient eux-mêmes choisir?

Par exemple, il est inutile pour un rpgiste voulant jouer au poste de WR d'aller dans une équipe sans QB, puisque le WR se distingue grâce aux réceptions des passes du QB, c'est logique après tout, non?

De ce fait, l'on pourrait diriger les nouveaux arrivants vers des équipes où ils auraient plus ou moins la chance de jouer, un exemple :

1) Il serait défavorable à quelqu'un de jouer au poste de Quarterback Chez les Takemura Babels étant donné qu'ils ont l'excellent Kid, alors, ceux qui le valideraient pourraient l'orienter vers autre équipe, c'est déjà vu.

2) Mais il serait aussi défavorable à quelqu'un de jouer à un poste du genre Linebacker dans l'équipe de Shuuhei (Même si l'on peut user de deux Linebackers par composition d'équipe), il lui serait préférable d'aller dans une équipe sans Linebacker, par exemple Zokuto ou changer de poste.

Quelque part, on aide aussi le membre nouvellement inscrit à jouer dans une équipe à coup sûr, et à pourvoir la dite équipe en joueurs dont elle manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue4/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue70/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (70/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMar 26 Avr - 22:16

bah c'est ce qui est deja plus ou moins fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue3/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue4/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMar 26 Avr - 22:45

Le truc c'st qu'on ne connais pas encore précisément les effectifs de chaque équipe. Tiens voilà une chose de plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMer 27 Avr - 6:19

Ichirô Takami a écrit:
bah c'est ce qui est deja plus ou moins fait.

Malheureusement ... Non :p

Cela n'est fait que vis à vis des persos du manga, mais pas des persos inventés (regarde ma seconde suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue21/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMer 27 Avr - 9:08

Donc ce qu'il faudrait rajouter ça serait pas mal je pense sur le tableau de la page d'accueil juste en dessous des "Joueurs Recherchés" et écrire quelque chose du genre "Types de joueurs recherchés/pris" je pencherait pour "pris" que "recherchés" car on a pas encore tous nos effectifs presque à blocs. ^^ et quand il ne manquera que 3-4 joueurs on pourra changer ce "pris" par: "recherchés" histoire d'arranger le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyMer 27 Avr - 18:31

Oui, c'est une bonne idée! Au moins les nouveaux sauront où s'orienter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue3/21Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue34/100Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (34/100)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyJeu 28 Avr - 9:42

Les effectifs se construisent actuellement sur le désir de chacun des joueurs, et nous n'intervenons en conséquence que pour assurer une certaine stabilité. Ce n'est, par exemple, pas l'absence d'un QB au sein d'un quelconque effectif qui interdira l'utilisation de Pass Play. L'objectif est de bâtir une équipe avec les clés dont chacun dispose, et non de les formater.
Le véritable problème, à mon sens, provient du manque de diversité des personnages : nous accueillons énormément de coureurs et receveurs au détriment des joueurs de ligne par exemple, ce qui limite les interactions RP's à venir. Wink
En conséquence, j'hésite à mettre en place la proposition de Sokutou, je propose néanmoins d'en formuler une autre : plutôt que d'indiquer les postes recherchés, pourquoi ne pas indiquer les postes non-désirés? Il s'agit d'un système - contraignant, qui va néanmoins dans le sens de vos remarques, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue1/1Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Suggestion pour les équipes. Left_bar_bleue0/0Suggestion pour les équipes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. EmptyJeu 28 Avr - 9:56

Je trouve que c'est une bonne idée dans le sens où, pour ma part, je ne comprenais pas pour quelle raison je ne pouvais pas faire mon personnage Line Backer (enfin, je ne comprend toujours pas mais bon, je suis long à la détente...). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les équipes. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les équipes.   Suggestion pour les équipes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les équipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les joueurs
» Suggestion : Event
» Demande pour un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: