Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Suggestion Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion Left_bar_bleue1/21Suggestion Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/100Suggestion Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMar 15 Mar - 18:41

Alors voilà, pour peut être donner un plus grand rôle aux compétences choisies dès le départ, j'ai une petite idée à proposer :

- Tout simplement, donner les chiffres adéquats, du genre le développé couché et la vitesse aux 40 yards, car c'est un élément clef dans les capacités de quelqu'un, et comment les jauger? Facile !

En se basant sur les mensurations et la compétence du joueur, si le mec mesure 2m et qu'il est de compétence puissance, il aura une vitesse du genre 5.10 s aux 40 yards, s'il est lourd, il aura du 100 kg au développé couché, s'il ne l'est pas tant, on réduit juste de 15-20 kg, etc ... (on inclue en critères le poste, le poids/taille, et la compétence)

Cela se base sur la jauge personnelle de celui qui valide, à moins que d'instaurer une sorte de système automatique relatif à chaque poste, là encore, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion Left_bar_bleue21/21Suggestion Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/100Suggestion Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 15 Mar - 18:50

Bonne idée! Fin j'approuve Razz

Mais pour les joueurs du genre la carrure de Sena (1m55) ou Shin (1m75) sachant que les deux courts à la même vitesse,qu'est ce qui sera départager "réellement" ?
Comme les deux font 4,2 secondes aux 40 yards.Qui va t-on avantager dans quoi?

La logique serait que le genre de "Shin" (dans les 1m70-75 voire 80) courts vites mais sans pour autant "égaler" ou dépasser la vitesse des autres "plus petits".En revanche eux seront obligatoirement avantagés niveau force.Seulement c'est juste la logique.Pourtant on a des incohérences,mais là je parle dans la réalité seulement:
Usain Bolt fait 1m96 pour 90kg et pourtant,il court plus vite que n'importe qui,il explose littéralement les 4,2 secondes et il en fait environ 3,55 si il les courts pourtant il est "hyper" grand et lourd!

Là voilà la petite impasse,j'ai pas trop d'idée pour la compenser,si ce n'est repousser un peu plus la vitesse de Sena qui à dut surement s'améliorer depuis le Lycée,d'ailleurs si ça se trouve il est passé lui même sous la barre des 4 secondes qui sait.Mais bon c'est une hypotèse-idée en même temps.C'est que mon avis après ... ^^
J'espère que quelqu'un trouvera un compensatoire pour ça.

En tout cas je vais me répéter mais bon,je suis d'accord avec ton idée,pas forcément des stats hypers performants mais suffisants,qu'on puisse garder "en réserve" des rp d'entrainements sur ce qu'on veut améliorer,commencer direct en étant le plus fort c'est pas ça qu'on recherche je suppose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion Left_bar_bleue1/21Suggestion Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/100Suggestion Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 15 Mar - 18:56

Dans le cas de l'égalité, on départagerait avec la technique, c'est comme ça que Sena a passé Shin même si bon, il a fait du 4.1 en coup critique mais en fonçant avec le stun gun il a augmenté sa puissance d'impact, quelque part Shin s'en est inspiré pour faire le Trident Tackle (Rodeo Drive + Spear Tackle)

Après comme il est scientifiquement prouvé et dit même dans le manga, certains ont des caractéristiques "génétiques" spéciales, Usain Bolt en est parmi ceux-là, dans le manga, il est dit (à propos de Panther) que tous les noirs ont cette faculté de sprint supérieure aux japonais, mais UB entant que sprinter des 100 m fait bien évidemment un meilleur chiffre, même Christophe Lemaître (pour sortir de la génétique avantageuse) fait un meilleur chiffre que nos coureurs Japonais (physiquement, peu d'entre eux sont vraiment taillés pour la vraie course, pour ne dire aucun d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Event
» Suggestion d'un petit loup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: