Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Suggestion d'un petit loup ... Couv_e13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'un petit loup ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiya Taiga
K #99 || "Smart Kicker".
Kamiya Taiga



Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue3/21Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue0/0Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... EmptyMar 26 Avr - 11:06

    Au vu des nouvelles entrées sur le forum et de la présence de nombreux jaunes. J'aimerai et je vous propose de changer de personnage avec mon DC. Passer de Kamiya à Kotaru donc, serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue3/21Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue34/100Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (34/100)

Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... EmptyJeu 28 Avr - 9:45

Personnellement, je n'ai rien compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue1/21Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue40/100Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... EmptyJeu 28 Avr - 11:50

Je demandais juste si je pouvais changer de personnage. De passer de Kamiya Taiga à Sasaki Kotaro... C'est mieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue3/21Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue34/100Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (34/100)

Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... EmptyJeu 28 Avr - 13:55

Mieux, je ne sais pas. Si c'est ce que tu préfères, j'accepte. Tu comprendras néanmoins qu'il te faut repasser par la case "Présentation"? Ce qui n'est pas un souci en soi, il me semblait important de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue1/21Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion d'un petit loup ... Left_bar_bleue40/100Suggestion d'un petit loup ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... EmptyJeu 28 Avr - 13:59

Non non, c'est tout à fait normal. Je la poste tout dessuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'un petit loup ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un petit loup ...   Suggestion d'un petit loup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'un petit loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion pour les joueurs
» Petit changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: