Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Suggestion pour les joueurs Couv_e13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour les joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyMar 21 Déc - 16:21

Oyé oyé oyé à tous braves joueurs !

Voilà, depuis un moment je réfléchissais à cette idée que de donner une tenue à chaque équipe, et je me suis dit qu'on avait deux options :

1) Soit on prend des équipes qu'on aime bien (je parle de chaque capitaine qui prend une équipe de la NFL qu'il aime bien et qu'il prend sa tenue) et ça deviendrait la tenue de l'équipe en question Very Happy

2) Soit on prend une équipe du manga et on s'approprie sa tenue

Voilà, c'est juste pour s'imprégner ça afin qu'on soit toujours plus proches du réalisme et de la précision Smile

Quant à ma seconde idée, je pensais à donner ET un poste offensif, ET un poste défensif à chaque joueur, ça les rendrait plus polyvalents, et ça permet à leurs équipes de ne pas courir après des joueurs évoluant à tel ou tel poste, ça permet de combler le vide quelque part (beaucoup des joueurs du manga ont des postes défensifs ET offensifs je pense, comme Yamato)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue3/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue4/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyMar 21 Déc - 16:51

Ta première idée, n'est pas mal, et me plait assez. Par contre je pencherais plutôt pour la première option, car reprendre une maillot du manga pourrait porter à confusion, et pis ce s'rais pas terrible. Chais pas , moi perso ça me gênerais un peu.

Sinon pour les postes offensifs/défensifs, je pense que ça réduirait quand même de moitié le nombre de membres possibles dans une équipe. M'enfin ce n'est que mon avis.

Sur ce le débat est ouvert. Pour ou contre, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyMar 21 Déc - 16:58

Nice pour la première, même si prendre celles du manga n'est, au fond, pas si terrible, car tout bonnement on fait évoluer des personnages qui baignent dans cet univers, et avoir des tenues style "manga" serait, à mon sens, au contraire plus attrayant Smile

Pour la seconde, je ne pense pas vraiment qu'on aille jusqu'à réduire le nombre de possibilités, tout simplement car chacun est doué dans un poste plus que dans l'autre, par exemple, si X est un joueur à prédilection offensive, et qu'il joue en Safety en défense, celui qui décidera d'être Safety à la base par la suite sera meilleur, pour éclaircir mes propos, je vais donner un exemple :

- A est RB de base, et en défense, il joue en S
- B arrive, il est S de base, et joue en attaque en RB

A est meilleur RB que B mais B est meilleur S que A, le poste que l'on choisit en prédilection nous permet d'être toujours meilleur qu'un autre qui "dépanne" beaucoup plus à ce poste.

J'espère qu'on comprend mon point de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue3/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue4/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyMar 21 Déc - 17:17

Ouaip je vois ce que tu veux dire. Ce système peut aussi aider pour les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue4/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyJeu 6 Jan - 10:31

Complétement Avec toi Pour l'idéee des maillot NFL !
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue1/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyLun 14 Mar - 11:49

Juste pour qu'on voit ma suggestion ^^

Je demande, si l'idée des maillots NFL est acceptée, à chaque capitaine de poster sa tenue d'équipe choisie ici, et ce pour qu'on puisse au moins avoir le détail de la tenue lors des rps et des matchs (que je pense d'après notre conversation d'hier avec Shine, reprendre bientôt ^^)

Je posterai d'autres suggestions plus tard, mais merci de prêter attention à celles-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue21/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue0/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyLun 14 Mar - 18:11

Si jamais "on" prend la décision de prendre les maillots de NFL je souhaiterais suggérer pour mon équipe des Silver Knights d'Ohjo le maillot des Chargers de San Diego, ici là le maillot du MEILLEUR Running Back de l'histoire de la NFL =P :

Spoiler:

Voilà ^^

Je crois que c'était tout ce que je voulais dire pour ma part...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue3/21Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion pour les joueurs Left_bar_bleue4/100Suggestion pour les joueurs Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs EmptyJeu 17 Mar - 2:42

Parles en avec Hisashi, demande lui s'il est d'accord. Pour Shuuhei par contre je verrais bien un maillot dans des tons jaunes ocre, orange désaturé ou marron. Pas de rouge...ou alors du rouge et du blanc. ^^

Si quelqu'un qui s'y connais peut voir si ça existe, ce s'rais pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les joueurs   Suggestion pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les équipes.
» Suggestion : Event
» Demande pour un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: