Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Couv_e13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]

Aller en bas 
+2
Ichirô Takami
Ryu Kunuzaki
6 participants
AuteurMessage
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 21 Avr - 19:02

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom :Romain
¤ Âge :13
¤ Expérience en forum RP :J'ai fait un peu de Rp sur Naruto
¤ Personnages préférés :Senna Kobayakawa, mais j'en prefere un, sans pouvoir dire lequel, car j'lai toujours pas découvert ... x)
¤ Équipe de football IRL :Fatal error ='(

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom :Kunuzaki
* Prénom :Ryu
* Âge :17
* Sexe :Masculin
* Taille :1M70
* Poids :65K

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: Ryu... que dire, c'est un jeune garçon qui s'est beaucoup investi dans des sports, mais rien ne le réussissait malgré le fait que c'était toujours le premier à être déçu de l'échec d'un autre. Tout le monde pourra vous le dire, le jeune Kunuzaki a un moral d'acier et ne lâche jamais rien. Ryu adore l'épicé, enfin, il n'a toujours pas tenter "El Pimento". Mais le p'tit a horreur du poisson, faut dire qu'étant petit, il a été traumatisé par une....Sardine.[Allez, rigolez pas !]. Un ami lui à conseiller de commencer le foot américain, ce qui au début lui semblait ridicule, mais ce n'est qu'après avoir eu un ballon dans les mains, qu'il se sentit.... Fier ! Ryu a aussi horreur de la triche et, a toujours été le petit larbin des durs de son collège et de son lycée, ce qui lui forgea encore plus le caractère. Quand il est dans une colère total, Ryu se met a fumé, ce qui lui arriva que deux fois. Il adore aussi la fête.

* Description physique [10 Lignes Minimum] : Ah... Beaucoup de gens témoignerons au fait que Ryu n'a jamais été bien grand, mais faut-il être grand pour courir vite, Sena en rirait. Mais encore ? Faut-il être grand pour sauter haut ? Raïmon vous étriperait. Donc comme je vous disais, du haut de ses 1m70, le jeune homme ne pourrait pas vous regarder de haut. Mais au- delà de sa taille et de son Tee-Shirt, vous pourrez voir un corps d'homme bien entretenue, comme quoi, la taille ne fait pas le cornichon [Késako ?]. plusieurs marques de vieux hématomes sont remarquables au niveau de ses côtes, faut dire que ses anciens "camarades" ne l'ont pas bien gâté. Une tâche mâte est visible sur son flan gauche, sois-disant une tâche de naissance qui lui serait apparu a 9 ans, il n'y croit trop rien. Ses mollets sont plutôt musclés, pareil pour ses cuisses, seulement, une douleur inconnue l'empêche de courir à son maximum, le médecin du sport qui l'examine lui dit que c'est l'or d'un ultime effort que ses muscles se "débloqueront". Ses cheveux, blonds à sa naissance, ont déteint châtain clair. La coupe de cheveux du jeune Kunuzaki varie selon son humeur....... Et l'heure a laquelle il s'est couché la veille.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées : Shuushei, Enma et Ojho
* Poste souhaité :Tight-End

* Numéro souhaité :88
* Rang souhaité :"Jet Dragon"

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :

Voili Voilou


Dernière édition par Ryu Kunuzaki le Dim 24 Avr - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue4/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue70/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 21 Avr - 19:11

shushei? tu veux pas plutôt dire shuuheï =)

bienvenu sur ce magnifique fofo. nous n'avons pas de TE en plus Chez les brainstormers Smile

je ne suis pas modo, encore moins admin donc je ne peux te valider ou te donner ton test RP. Mais bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 21 Avr - 19:14

Bienvenue! Je ne vais pas m'avancer à valider ta fiche de suite, car il faut encore que le modérateur de Shuuhei donne son accord pour ton admission dans l'équipe. L'équipe ayant déjà elle-même un grand nombre de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 21 Avr - 19:30

Merci de vos réponses si rapides quand même ^^

Oups et oui, Shuusheï
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue4/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue70/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 21 Avr - 19:45

encore trompée

pas shuushei mais shuuheï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue21/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 11:27

Très étrange,je suis quasiment sûr qu'on se connait x_x
Pourquoi?Quel Rapport?
Tout simplement tu veux le rang que je possède actuellement soit "Silver Dragon" ou plus communément Dragon d'Argent ^^
Je sais pas si ça sera possible.Désolé mais moi je m'y oppose quand même =o= je veux être le seul surnommé ainsi x) Razz

En tout cas j'espère quand même que tu sera accepté là où tu le souhaites.

Si tu veux aller à Ohjo...Je pense que la porte est ouverte ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 12:22

Yep =p Bah pas de problème, j'avais pas vu, je change ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 15:01

Désoler Double Post



Ma présentation est-elle bonne ou nécessite-elle des modifications ?


Cordialement, Ryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue21/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 15:03

Il faut que tu attendes la validation de Yukimitsu et/ou de Shine pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 15:04

Ok, Mais je demandais pour les erreurs du Style le nombre de lignes, [etc]...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue3/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue4/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (4/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 21:47

Non ça va pour le nombre de ligne ne t'inquiète pas. J'ai juste eu un passage laxiste entre avant-hier et aujourd'hui. Aussi pour ta fiche mis à par quelques fautes qui peuvent se corriger en se relisant attentivement, ça va. Aussi je ne m'oppose pas à ce que tu rentre à Shuuhei, mais seulement en temps que TE. Donc cela dit, je te valide! ^^ Et bienvenue chez nous. Tu peux dès maintenant prendre part au RP qui se trouve en Russie avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue1/1Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue0/0Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyDim 24 Avr - 21:51

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue3/21Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Left_bar_bleue34/100Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty_bar_bleue  (34/100)

Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] EmptyJeu 28 Avr - 9:54

Welcome! Bienvenue! Je manque à tout mes devoirs pour mon retard mais les vacances, c'est sacré! Wink Shine, merci de supprimer la section RP contenant la Russie pour le moment, les voyages devront intervenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty
MessageSujet: Re: Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]   Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu, Le touchdown est pour moi ![TE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un kit
» Suggestion pour les joueurs
» Trombinoscope pour nos animaux d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Shuuhei BrainStormers-
Sauter vers: