Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Un bien pour le forum ? Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bien pour le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiya Taiga
K #99 || "Smart Kicker".
Kamiya Taiga



Arbre des Compétences
Niveau:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue3/21Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue0/0Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? EmptySam 20 Nov - 14:44

    Voilà je vois que ce chère Yuki et Riku sont absent ces temps-ci donc pour combler ce manque, je me demande si la nommination d'un admin ( même provisoire ) ne serai pas une bonne chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue3/21Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue4/100Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? EmptySam 20 Nov - 17:55

Il n'y a pas qu'eux qui sont absents...Je ne serais pas contre, mais il faut voir, parce que après ça peu causer des troubles, des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue1/21Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue40/100Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? EmptySam 20 Nov - 18:22

    Des troubles et confusions O_o ... Tu peux expliquer ma petite Shine ???
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue3/21Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue4/100Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? EmptySam 20 Nov - 21:50

Non c'est bon, tout compte fait ça ne fait rien. Par contre, faut que je réfléchisse à qui je vais donner le post.

(Lèche-bottage interdit) ^^

Sinon Kamiya tu peux redimensionne ton avatar à 150 de largeur stp, parce que ça déforme un peu la marge ^^ Ce s'rais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Taiga
K #99 || "Smart Kicker".
Kamiya Taiga



Arbre des Compétences
Niveau:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue3/21Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Un bien pour le forum ? Left_bar_bleue0/0Un bien pour le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? EmptySam 20 Nov - 21:56

Ok Merci pour tes réponses ^^ Pour le Vava ... je fais ça dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un bien pour le forum ?   Un bien pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug' du forum.
» Demande pour un kit
» Suggestion pour les équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: