Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Voulez vous RP avec moi ce soir? Couv_e13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voulez vous RP avec moi ce soir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue4/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue0/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptySam 12 Mar - 19:14

Comme le titre l'indique, je cherche un peu d'action. C'est que je fini par m'engraisser à ne rien faire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue3/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue4/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (4/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptyVen 18 Mar - 0:30

Je m'ajoute aussi dans ce post. Qui veut RP avec moi et Agon?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue3/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue34/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (34/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptySam 2 Avr - 13:54

Reprendre doucement mes vieilles habitudes de RP ne me ferait pas de mal! Si vous m'acceptez, je suis prêt à me joindre à vous (/toi?)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue3/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue4/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (4/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptySam 2 Avr - 14:06

No problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue4/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue0/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: re   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptyMer 13 Juil - 20:37

UP ! je suis en vacances donc je suis opé' qui veut RP?
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptyMer 20 Juil - 20:23

Il y a déjà un RP disponible à Tokyo où Shine, Agon et peut-être Yukimitsu seront présents. Apparemment tu es aussi invité, donc à toi de voir si tu souhaite t'y joindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue4/21Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Voulez vous RP avec moi ce soir? Left_bar_bleue0/100Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty_bar_bleue  (0/100)

Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? EmptySam 23 Juil - 19:36

Okey!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous RP avec moi ce soir?   Voulez vous RP avec moi ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous RP avec moi ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec mon génie?
» Une p'tite rencontre avec le Hired Killer of Grounds ?
» Rendez-vous galant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Aides et Demandes de RP-
Sauter vers: