Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Vous et le Football Américain. Couv_e13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et le Football Américain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnu
Invité




Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyVen 19 Fév - 19:23

Voilà donc dans ce sujet nous parlerons des clubs dans lequel on joue, de l'équipement que l'on possède, les postes etc....

Moi aujourd'hui je suis aller m'acheter une (fausse) balle de football américain. Taille junior mais tout de même assez gros ^^

La marque c'est "Kipsta AF 500" c'est pas mal pour une première balle. Je m'entraîne dans mon jardin a faire des passes avec mon frère mais il n'a pas beaucoup de temps alors je vais aller chercher un pneu, l'accrocher à une corde et le suspendre pour m'exercer au lancer.

Je ne joue dans aucun club et de toute façon j'ai le ligament croisé antérieur tellement défoncé qu'il est presque déchirer et comme je suis encore petit je ne peux pas me faire opérer maintenant donc le sport intense et en club c'est mort... enfin peut-être que je pourrai essayer le badminton mais pas à un assez bon niveau. Et comme je faisais du soccer c'est mort et c'est aussi foutu pour le foot us.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue4/21Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue70/100Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (70/100)

Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMar 20 Juil - 14:24

J'ai terminé ma saison de basket en juin. Suite a une passion dévorante pour le Foot US depuis près de 3 ans, j'ai décidé de me renseigner sur le club le plus proche de chez moi : la Horde de Cholet (49). J'ai fait la fin de leurs entrainements (soit une 10zaine d'entrainements a peine) et ces entrainements m'ont tout de suite plus. Je vais m'entrainer pour être QB ou LB (deux postes qui me tienne à cœur). =)

La saison prochaine, je serais un membre a part entière de la Horde de Cholet .
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue1/1Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue12/9Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (12/9)

Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMar 20 Juil - 22:53

Moi je joue aux Sharks, j'ai 17ans et je pèse 94 kg pour 1m87. Je joue Linebacker, 40 yards en 5.3sec, et je fais 4h de musculation par semaine. J'aime les postes de TE et LB, les meilleurs pour moi. J'ai un Wilson, comme ballon. Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue3/21Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue34/100Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (34/100)

Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMer 21 Juil - 12:48

Kayazaki, tu parles des Sharks ou des White Sharks? Au passage, merci d'utiliser un correcteur orthographique pour sublimer vos posts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue1/1Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Vous et le Football Américain. Left_bar_bleue12/9Vous et le Football Américain. Empty_bar_bleue  (12/9)

Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMer 21 Juil - 17:55

Des Sharks de Valence ! Vous et le Football Américain. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMer 28 Juil - 18:26

Je joue au Phenix de Limoges, en tant que... WR/CB/RB/FS et autre poste si y a besoin. Un vrai bouche-trou! :D
Non plus sérieusement je suis surtout CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMer 28 Juil - 22:33

Je suis meneuse de claque pour le Cégep Montmorency à Laval. Mon frère est QB et mon amoureux: WR & LB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. EmptyMer 28 Juil - 22:48

LineBacker chez les Météores de Fontenay et parfois Cornerback. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le Football Américain. Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Football Américain.   Vous et le Football Américain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Football Américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous rentré dans le monde du football américain ?
» Beach Football.
» American Football - Postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
Sauter vers: