Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Une rencontre avec mon génie? Couv_e13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre avec mon génie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue4/21Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue0/100Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 15:05

Ben voilà, maintenant que je suis valide, qui veut un RP avec moi? Une fille ou un gars... De préférence, une fille. Mais peu importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 18:39

Si tu n'es pas trop pressé, je veux bien me joindre à toi, mais je serais dispo en terme de RP que le week-end du 7. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue4/21Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue0/100Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 22:02

Oki pour moi, ça me va. ^^ Mais j'espère que tu ne tiens pas à ton beau visage, on ne sait jamais... Un coup est si vite parti.

*Je rigole bien sur, je tenterais de rester civilisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 22:05

Ben écoute, je te caches pas que je passe plusieurs heures devant le miroir... Razz Je déconne évidement. Dans ce cas, libre à toi de commencer le RP si tu le souhaites ; pour le lieu, je n'ai pas de préférences. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue4/21Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Une rencontre avec mon génie? Left_bar_bleue0/100Une rencontre avec mon génie? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 22:08

Okey, je veux bien le commencer, mais plutôt la semaine prochaine car là je dois laisser l'ordi à Shine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? EmptyVen 4 Juin - 22:17

T'as le temps de toute évidence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec mon génie? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon génie?   Une rencontre avec mon génie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec mon génie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru
» Une p'tite rencontre avec le Hired Killer of Grounds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Aides et Demandes de RP-
Sauter vers: