Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue2/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue20/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyDim 14 Nov - 13:47

Ayase était parti de l'université de Zokuto s'en avoir su où il devait se diriger pour arrivée à l'université d'Enma, il courait donc vers un endroit par où il n'était pas passé avant d'être entré à Zokuto. Il continuait de courir dans les rues en changeant son rythme de la course comme il faisait avant d'arrivée à Zokuto. Il y avait rencontré un jeune homme qui l'avait défié pour leur prochaine rencontre dans un match officiel. Cela lui plût énormément et espérait pouvoir l'affronter lors d'un match entre leur équipe. Ayase ne laissa pas en revanche son esprit vagabonder comme la dernière fois, mais cela ne l'empêchait pas de s'être encore perdu. Apparemment ce n'était pas sa journée, quel que soit les chemins qu'il prenait il n'arrêtait pas de se perdre et bien qu'il parlait avec des personnes, aucun d'entre eux ne connaissait l'emplacement de l'université d'Enma.

Il continua de courir à travers des rues en passant par des avenues et des ruelles en évitant les personnes. Il arriva alors devant une autre université, il s'agissait de celle de Saikyou. Après celle de Zokuto, il se trouve devant l'université de Saikyou. Ayase entra en espérant que les personnes se trouvant dans cette université était plus polie que ceux de l'université de Zokuto. Il visita l'université qui était beaucoup plus grande que celui de Zokuto et beaucoup mieux équipé. Il s'est rendu compte de cela durant sa visite en voyant le terrain de football qui n'avait rien à voir avec celui de l'autre université. Pourtant, il n'avait encore vu personne, peut-être qu'il avait encore cours qui sait. Ayase en profita pour courir sur le terrain de football américain. La sensation qu'il avait alors sur celui-ci n'était en rien comparable avec celui de Zokuto, ce terrain était vraiment meilleur, plus agréable et mieux entretenu. Après avoir couru jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, s'asseyant sur le sol en reprenant son souffle qui était pour le moment bruyant.

- Bon sang comment .... j'ai pu ... me perdre enco..re une fois.

En effet il s'était perdu pas une, mais deux fois dans la même journée et comble de malchance toute les personnes qui a rencontré ne connaissait pas destination de l'université d'Enma
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue4/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue0/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (0/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: rencontre avec un certain Halfback...   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyDim 14 Nov - 15:38

Être artiste, c'est une affaire de vocation et de discipline, une discipline de fer. Être artiste, c'est du travail, du travail, du travail et encore du travail.

L'entrainement, ma drogue. C'est avec enthousiasme que j'arrivais au campus de Saikyou. Aujourd'hui étant un dimanche, jour de congé pour tout le monde, j'avais décidé de m'entrainer sérieusement. Oui, encore m'entrainer, car cette année un nouvel objectif s'était révélé a moi :Redevenir le meilleur coureur du Japon, devant Sena, Riku, Shin et autres aspirants tout aussi talentueux les uns que les autres. C'est vrai qu'une part de moi était assurée de ma suprématie sur tout les autres runners, mais un infime autre partie de mon corps était perplexe quand à mes résultats. C'est évident que beaucoup de joueurs au Japon étaient en mesure de me poser des souçis, et c'est de cela dont j'avais peur. Vous savez, rien ne focalise autant l'esprit que la vue permanente d'un concurrent qui peut vous balayer du marché. J'arrivai donc au campus avec un l'esprit inonder d'idées, et de pensées en tout genres, dont je vous passe les détails. Bien sûr il n'y avait pas foule, c'était même totalement désert, pas de trace d'humanité par ici. Je cheminais vers le gymnase de l'université avec la ferme intention de me surpasser dans ce que je ferais. Alors que je marchais, écouteurs dans les oreilles, en simulant mon entrainement ultérieur , je crus remarquer une silouhette humaine, mais je ne prit pas la peine d'aller voir, et je pénétrais dans le Gymnase.

A ma grande stupéfaction, le gymnase était plutôt animé. Je scruta de plus près, plusieurs hommes, visiblement des haltérophiles, étaient déja affairés sur des machines de musculation. A l'opposé du gymnase, je crus distinguer un groupe d'individus en pleine séances de Yoga, ou de stretching. Et sur les le reste de la surface du gymnase, des gymnastes travaillaient en petits groupes bien en rang. Une odeur de sueur, mélangé a une odeur de parquet ciré se dégageait de la salle. Je prit le chemin du vestiaire avec hâte, en m'étirant flegmatiquement. Un petite dizaine de minute après, je ressorti des vestiaires, avec une serviette autour du cou, et une bouteille d'eau dans la main. Je m'avançais vers le "coin musculation", toujours en m'étirant , tel un chat. J'adorais vraiment cette sensation de bien-être qui m'envahissais a chaque fois que je débute un training. Pendant une bonne demi-heure je m'entraina en pensant a rien, si ce n'est a comment faire pour rendre l'exercice un peu plus corsé. Je nota mes tests sur une feuille que je devrais rendre au coach de Saikyou:
- Développé couché :135 kilogrammes.
-Curl pour un seul bras :45 kilogrammes.
-Nombres d'abdos en une minutes :57
-Nombres de pompes en une minute :62
-Squat :210 kilogrammes
-Presse oblique :245 kilogrammes.
...

Bref, des statistiques de joueur de premier rang, mais toujours pas assez pour moi. Oui, je n'était vraiment, mais vraiment pas comblé par mes stats de cette nouvelle saison. Après le voyage d'échange, du dernier trimestre de l'année dernière , a Denver, j'éspèrais m'être amelioré bien plus que cela. *Il me reste quelques semaines pour être pret pour le tournoi* pensais-je. Puis je me remit au travail, avec une énergie nouvelle, celle de l'avide soif de victoire que seul les grands joueurs connaisse. Tout travaillant a la presse, je me demandais quand, et dans quelle circonstance je dévoilerais ma nouvelle technique, mise au point a Denver: La Caesar's Charger Improve. Une course encore plus puissante, encore plus rapide, encore plus violente, encore plus difficile a stopper. Et pour cela je m'étais donné les moyens, en m'entrainant deux, voire trois fois plus que les autres. Alors que je m'activais sur un vélo elliptique, je décida de dénouer mon entrainement avec de la pliométrie. Multipliant les sauts, verticaux, horizontaux, etc. Je pensais a un moyen de rendre le climat de l'équipe plus ...enthousiaste, mais en gardant un esprit d'entrainement, et de victoire. Pas facile facile, avec un énèrgumène comme Kongou Agon. Tout en me torturant l'esprit, je rentra au vestiaire, les muscles encore bouillant *Ne vous inquièttez pas, on n'a pas encore terminer* me murmerais-je intimement. A peine entré dans le vestiaire, que je me désabillais intégralement et me rua sous le chaud jet de la douche. Des goutes d'eau coulaient le long de mon corps musculeux, et de la mousse de savon se répandait ici et là. Je manquais de m'endormir, tellement je me sentais bien sous ce jet d'eau brulante. Finalement je quittais la douche, me sécha et me rhabillais en jogging. Je prit le chemin de l'étroite sortie du gymnase, bizare quand on sait que parfois plus de 500 spectateurs s'entassent ici pour regarder un match de basket, de handball ou de volley, et bien sur, entrent et sortent par cette petite entrée, étrange.

Footing, c'était la suite de mon entrainement du jour. Je commençais par m'échauffer un peu pour ne pas prendre le risque de me blesser. Le souvenir de l'époque ou j'étais l'Eyeshield 21 me revint en mémoire, c'était par une journée usuelle comme celle-çi que j'avais été affranchis de force de mes fonctions de meilleur runner. Un goût âpre me vint a la bouche, celui de l'énervement, de l'injustice, et du dégoût a la fois. Immergé au plus profond de mes doctrines, j'aperçus une forme humaine, assise, enfin avachi ,sur les bords du terrain d'entrainement. Je m'approcha au petit trot, et lui demanda avec un sourire éblouissant, comme je sais tellement les faire:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Yamato10
"- Salut, tu cherche quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue2/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue20/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyDim 14 Nov - 16:36

Ayase leva la tête lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler et reconnu le Runner Yamato Takeru, un joueur qu'il avait vu jouer lors de la finale contre l'équipe Américaine. Il avait certes été impressionner par la détermination de Sena contre les courses de Panther, mais il n'en était pas moins impressionné par les autres joueurs. Ayase se leva alors pour lui répondre ayant reprit son souffle.

- En effet, je me suis perdu pour atterrir dans votre université monsieur Yamato. Avant d'arriver je m'étais déjà perdu en arrivant dans l'université de Zakuto, mais je n'ai pas eu de chance. Aucun des joueurs n'avait voulu me renseigner du trajet à prendre pour rejoindre l'université d'Enma.

[Ayase se remémorait alors le match contre les Américains. Leur match, si on pouvait appeler cela un match fut le meilleur des matchs qu'il avait regardés durant la vie qu'il avait vécu. Cela ne ressemblait plus à un match, mais à une bataille entre deux pays. Leurs actions n'étaient nulles autre qu'attaque et défense. Toutes les actions se passaient en quelques secondes seulement et cela ne cessait de se répéter durant toute la durée du match qui ne s'arrêtait pas. Les actions qui avaient le plus marqué Ayase était celui du blitz à trois comptant Shin, Sena et Takeru ou encore la charge de Gaoh avec sa technique du delta dynamite sur Mr.Don. Il y avait bien d'autres actions qui l'avaient marqué, mais ils y en avaient tant qu'il ne pourrait tous s'en souvenir. Lorsque le match fut enfin fini après les prolongations, sa détermination à devenir lui aussi un joueur de football Américain n'en était que plus grande. Avec son intelligence il aurait très bien pu intégrer l'université de Saikyou, mais il voulait intégrer l'université d'Enma.]

Ayase regarda alors Yamato, il était toujours le même en plus imposant. Ayase savait que l'idée qui venait de passé par son esprit était très risqué, mais cela le titillait tellement qu'il en tremblait déjà.

- Euh, Yamato senpai ? J'aimerais vous affronter en duel est-ce que vous acceptez ? Depuis que j'ai vu votre course durant la finale de la coupe du monde, je rêve d'affronter de grand runner.

Sa bouche venait d'exprimer son idée, un affrontement avec l'un des meilleurs runners du Japon, L'ancien Eyeshield 21 Yamato Takeru ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue4/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue0/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (0/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyDim 14 Nov - 17:06

Quand l'individu se leva pour me parler, je crus voir Sena. Cependant, en beaucoup plus assuré, autant dans son attitude, que dans sa façon de parler. Il était habillé en tenu de sport, visiblement il devait être en train d'effectuer un jogging. Très élancé, je me demandais quel sport il pouvait donc bien pratiquer. Il était plus petit que moi, beaucoup plus petit, mais il ne semblait pas intimider par ma carcasse. Il me dit:

"-- En effet, je me suis perdu pour atterrir dans votre université monsieur Yamato. Avant d'arriver je m'étais déjà perdu en arrivant dans l'université de Zakuto, mais je n'ai pas eu de chance. Aucun des joueurs n'avait voulu me renseigner du trajet à prendre pour rejoindre l'université d'Enma."


Je hocha la tête, avec ataraxie. Un nouveau, qui se perd en ville, c'est monnaie courante ici, pourtant au son de sa voix, j'avais l'impression que ce n'étais pas qu'un simple étudiant perdu. Tout en me posant des milliards de questions, et en réfléchissant a comment lui indiquer le chemin pour se rendre a Enma, je leva la tête vers le ciel, songeur. Quand les explications, furent mis en place dans ma tête, j'ouvris la bouche, mais l'individu me coupa brusquement :

"-- Euh, Yamato senpai ? J'aimerais vous affronter en duel est-ce que vous acceptez ? Depuis que j'ai vu votre course durant la finale de la coupe du monde, je rêve d'affronter de grand runner."

Cette déclaration eu le même effet qu'une bombe. Je le fixa, de mon regard noisette,droit dans les yeux, en cherchant d'où provenait ce mystérieux mélange d'insolence et de défi.Voila la réponse a mon interrogation, c'était un American football player. Tout mon corps me réclamais d'accepter l'offre, mes jambes vibraient toutes seules, mes bras étaient prêt a raffuter. Mais ce duel avait-t-il vraiment une importance ? Puis finalement, je me décida rapidement, en commençant a m'étirer:-

"Tout d'abord, quel est ton nom ? Et je crois que nous avons quasiment le même age, alors appel moi Yamato tout court, pas de Monsieur. Bon, alors comme ça tu veux m'affronter en duel ? D'accord j'accepte le défi. A une petite condition, si je te bat, tu me paye une glace, et si Tu me bat... Je t'accompagne a Enma. Entendu ? Alors je te propose un 1 contre 1, choisit si tu veux attaquer, ou défendre. déclarais-je d'une voix de velours, amicalement.


Je lâchais cette phrase sans aucune crainte, un joueur aussi petit, mais surtout aussi nouveau dans ce sport ne pourrais certainement pas me battre, moi et ma puissance. Et puis ça serait un bon test, pour évaluer le niveau de mes prochains adversaires. Enfin de l'action ... 
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue2/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue20/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyMar 16 Nov - 11:03

Yamato avait accepté son duel et lui avait laissé le choix, soit il était à l'attaque, soit il se trouvait en défense. Ayase savait très bien qu'il ne pourrait gagner qu'il soit en attaque ou en défense, mais l'occasion d'expérimenter sa technique était trop tentante. Il réfléchit donc ce qu'il pourrait choisir entre l'offensive ou la défensive, les deux choix était très risqué, bien que l'un deux l'est plus que l'autre et c'est ce choix qu'il choisi.

- Je vais me mettre en défense, je te laisse m'attaquer.

En effet ce choix était le plus risquer, Ayase se souvenait très bien de sa charge de César et de la puissance que lui fournissait cette technique. Ayase ne pouvait nullement le faire et ne comptait pas l'apprendre, mais le fait de l'a tester sur soi-même lors d'un duel serait beaucoup plus instructif que des paroles. Bien qu'il l'aurait très bien compris si on lui expliquait précisément ce que fait cette technique, il aurait aimer la tester de suite après. Maintenant qu'il pouvait faire face à l'une des techniques d'un des joueurs All-star du Japon, il n'avait qu'une chose en tête, en découdre avec lui.

Ayase ce mit donc à une distance raisonnable de Yamato, c'est-à-dire environ plusieurs mètres. Il ne savait pas comment il allait pouvoir le stopper, mais il ferait tout son possible, bien que tout cela soit peu de chose. Mais une fois cela fait, il aura franchi un peu plus le palier vers son but qu'il sait fixer, dépasser Eyeshield 21 soit Kobayakawa Sena. La seule chose qu'il savait faire pour le moment est de courir en ligne droite et tourner en zigzaguant au dernier moment ainsi que courir tout droit. Rien qui puisse le stopper vraiment, mais il devait l'affronter pour savoir quel genre de course pourrait lui convenir. Il regarda alors Yamato d'un regard déterminé prête à en découdre et lui parla.

- Je suis prêt!!

Ayase se mit à courir au même moment que Yamato, le duel venait de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue4/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue0/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (0/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyVen 19 Nov - 20:50

[hrp: dsl, j'avais beaucoup de travail j'ai pas pu répondre, je répondrais demain. Edit: Donc aujourd'hui =)]


Le petit joueur d'Enma avait décidé de jouer la défense. Un safety ? peut-être. Quoi qu'il en soit, je le battrais comme n'importe quel autre adversaires. Il fallait assurer mon statut de all-star quand même. je lui lança un sourire, avant de me mettre a bonne distance de lui. Je lui cria:

"- Es-tu pret ? j'y vais !

Je m'élança toute en puissance, tel un missile téléguidé, en cherchant a lui faire peur, en collant le ballon contre mon flanc droit. Depuis mon stage en USA, j'avais encore amelioré ma course, et cela se ressentait sur le terrain. Tout mes muscles travaillaient en parfaite harmonie. J'étais maintenant devenu beaucoup plus explosif, mon impact devenant par conséquent plus violent. Et c'était mon adversaire du jour qui allait expérimenter ma Caesar's Charge puissance 6. Après près de dix yards de course, a pleine vitesse, pret a faucher n'importe quel malheureux défenseur, je dévia légèrement ma course vers la droite. Ainsi je pourrais protéger le ballon, tout en lui rentrant dedans avec l'épaule gauche. Malgrès cela, j'observa attentivement sa réaction, et je ne perçut aucune trace de crainte, pas la moindre inquiètude, son visage ne témoignait aucunement ses émotions. Je plaqua encore plus fermement le ballon contre moi, me rappelant du Screw Bite de Marco, une technique hors du commun, prouvant que n'importe qui peut développer une technique le mettant en valeur. Tout en agrandissant mes foulées, pour rapidement gagner du terrain, pour eviter qu'il ne soit complétement lançé, je remarqua que sa course était fluide, bien orchestré, mais avec tout de même quelques fioritures. je hurla:

"- Nous y voila, la Caesar's Charge !"

Une fraction de seconde avant l'impact,je serra les dents, et poussa de toute mes forces avec la puissances de mon buste, mais surtout de mes jambes. En visant avec mon épaule, son torse, plus précisement son sternum.




Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue4/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue0/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (0/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: re   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptySam 20 Nov - 17:53

Posté !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue2/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue20/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyDim 21 Nov - 21:27

Tsuko était prêt à recevoir Yamato et sa fameuse charge de César, il savait que cela allait être violent, mais au moins il saura à quoi s'en tenir. Lorsqu'il s'élançait un nuée de poussière fut laissé derrière lui, cela montrait à quel point sa technique, sa puissance et sa vitesse est supérieur à la sienne. Durant une dizaine de yards il semblait être à fond et tourna pour protéger le ballon? Ayase s'élanca en effectuant sa course qu'il avait apprit lorsqu'il était au USA, elle n'était rien en comparaison de sa course, de plus il n'avait pas encore lancer sa charge de césar, cela ne laissait rien présager de bon. Et pourtant il ne put s'empêcher d'être exciter par cette rencontre qu'il n'avait pas peur de faire face à Yamato takeru. Lorsqu'il se trouva presque en face à face avec Yamato, il l'entendit crier le nom de sa fameuse technique, mais elle semblait plus terrifiante que celle qu'il avait pu voir. Il reçut sa technique de plein fouet son épaule sur son torse, le choc fut violent. Ayase fut repoussé quelques mètres plus loin avec son souffle coupé, il se tordait de douleur. Jamais durant sa vie il n'avait reçut un choc aussi violent, son coup au torse avait faillit lui cassé quelque chose. Heureusement cela n'était pas arrivé, ce qui le soulagea. Il avait perdu le duel, mais il n'en fut pas moins satisfait par ce qu'il venait de voir, maintenant il connaissait le niveau des all-stars et pas des plus forts. Son souffle revenait graduellement et voyant Takeru venir, il se releva en touchant son torse pour atténuer la douleur du choc.

- Je crois que je vais devoir te payer une glace, cela nous fera du bien à tout les deux. Je savais que je ne gagnerais pas, mais ce que j'ai pu voir ma confirmer au moins une chose. Mon entraînement individuel fait au Etats-Unis n'a pas sufit, je dois encore plus m'entraîner pour me rapprocher de mon but. Je me demande finalement si le fait d'avoir refuser mon inscription à ce lycée est une bonne chose.

Tsuko avait enfin reprit son souffle et souriait à yamato, il n'était pas décu d'avoir perdu. Il en était même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue4/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue0/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (0/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: re   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyLun 22 Nov - 14:25

Violent. Oui, le choc fut violent. Je venais de le percuter très violemment. Il ne put résister a cette charge. Normal, personne avant lui n'avait réussit a stopper cette charge. Je le regarda rouler au sol, sur quelques mètres, puis je m'approcha de lui, un peu inquiet je l'avoue. Mais aussi très fier de moi même : 

"- ça va ? désoler, je ne comptais pas de tamponner aussi âprement. "

Il me faisait signe qu'il reprenait son souffle, que je venais de couper. Je le laissa reprendre son souffle tranquillement, et je scrutai les alentours. Je l'aida a se relever, puis il prit la parole, un peu groggy par le choc:

" -Je crois que je vais devoir te payer une glace, cela nous fera du bien à tout les deux. Je savais que je ne gagnerais pas, mais ce que j'ai pu voir ma confirmer au moins une chose. Mon entraînement individuel fait au États-Unis na pas suffit, je dois encore plus m'entraîner pour me rapprocher de mon but. Je me demande finalement si le fait d'avoir refuser mon inscription à ce lycée est une bonne chose. "

États-unis ? Donc c'était un américain ? Il avait prononcé ces mots avec un calme, vraiment Olympien. Je lui redemanda si il allait bien, puis je lui répondit, d'une voix un peu plus rocailleuse qu'a l'habitude:

"- Je crois que je vais devoir te payer une glace, cela nous fera du bien à tout les deux. Je savais que je ne gagnerais pas, mais ce que j'ai pu voir ma confirmer au moins une chose. Mon entraînement individuel fait au Etats-Unis n'a pas sufit, je dois encore plus m'entraîner pour me rapprocher de mon but. Je me demande finalement si le fait d'avoir refuser mon inscription à ce lycée est une bonne chose."

Il avait prononcé ces quelques mots, posément, et avec lucidité. Oui, lucidité car personne n'est en mesure de battre Yamato Takeru. Vous trouvez que j'ai la grosse tête ? non, c'est rien qu'un concentré de vérité ! Je fronça les sourcils; et répondit:

"-Ecoute, actuellement je suis le meilleur runner de Tokyo, tout le mérite est pour toi. Tu a eu le courage de me faire face, sans aucune crainte. Je suis content de t'avoir rencontré, car tu es un jeune homme très courageux, et aussi, car je pense avoir rencontré là, un des futur meilleurs runner. J'ai bien observé ta façon de courir, si tu travaille un peu plus ton équilibre. Tu deviendra l'un des meilleurs. J'en suis sur. Aujourd'hui, je suis quelques niveaux au-dessus de toi. Mais soit prêt pour le tournoi. Je vous attend, toi et Enma. Nous vous attendons. Répète le a ton capitaine: Riku Kaitani"

Puis en me raclant la gorge, et en faisant tourner mes cervicales, je ressorti mon sourire habituel:

"-Et pour la glace, ça tient toujours ? je t'indiquerais le chemin.
Je le regardais avec un regard malicieux, et visiblement content.


Dernière édition par Yamato Takeru le Dim 28 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue2/21Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Left_bar_bleue20/100Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty_bar_bleue  (20/100)

Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru EmptyLun 22 Nov - 15:32

Yamato lui expliqua qu'il ne pouvait pas gagner contre le meilleur runner de tokyo, cela faisait vraiment sourire Ayase qui savait que le meilleur était Sena, du moins pour le moment. Il lui disait aussi qu'il était content d'avoir pu l'affronter car il n'avait montré aucune peur face à sa fameuse technique qu'était sa charge de César, qu'il attendrait patiemment leur rencontre face à l'université d'Enma. Peu après en reprenant son sourire il lui demanda si cela tenait toujours pour la glace. Tsuko lui répondit avec une franchise qui lui allait bien.

- Bien sûr, il n'y a pas de souci, je vous payerais la glace. Et je vous remercie de me montrer le chemin.

Tsuko avait remarquer un endroit où il pourrait prendre une glace juste avant qu'il n'arrive à l'université de saikyou. Il emmena donc Yamato là-bas, il passa par divers ruelles tourna des fois à gauche et d'autre fois à droite ou encore en allant tout droit sur une certaine distance. Au bout d'une dizaine de minute, ils arrivèrent devant un marchand de glace qui venait de donner des glaces à des enfants. Tsuo fit la file derrière deux autres personnes et attendit qu'il prirent ce qu'il avait demandé pour passer sa commande. Il demanda alors deux glaces avec deux boules chocolat-vanille, puis il paya le glacier une fois les glaces prêtent. Il remercia le glacier et prit les deux glaces et tendit l'une d'entre elle à Yamato.

- Voilà pour toi, j'espère que ce sera à ton goût.

Tagami avait oublié de lui demandé à quel parfum il aurait souhaité sa glace, tant pis, il avait payé maintenant il ne restait plus qu'à espérer que le goût lui plairait. Tagami mangea alors tranquillement sa glace en étant au côté de Yamato .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty
MessageSujet: Re: Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru   Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu pendant l'entraînement (suite) : PV Yamato Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Takeru - Iron Bats (HB).
» Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Saikyou :: Archives-
Sauter vers: