Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Couv_e13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue2/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue20/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (20/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyMer 3 Nov - 11:51

Ayase s'était réveillé en retard et dû partir à toute vitesse après s'être habiller à toute allure s'en prendre le temps de manger ne serais-ce un morceau, il était en retard pour son entraînement matinal. Il couru durant un peu plus d'une heure en alternant sa vitesse pour plus d'efficacité dans son entraînement.
Il avait laissé son esprit ailleurs durant toute sa course pensant à la façon dont il pourrait gagner de la vitesse, mais rien ne lui était venu à l'esprit. Mais cela ne le décourageait pas pour autant, bien au contraire cela le motivait d'avantage. Ne pensant plus à rien, Tsuko se concentra sur sa course, mais il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait. Encore une fois il ne s'était pas concentré et il s'était perdu, ne sachant que faire, il continuait de courir en espérant trouver un bâtiment important ou des gens qui pourront l'informer afin qu'il puisse retrouver son chemin.
Il couru, couru et ne vit personne, fort heureusement il trouva un bâtiment imposant ressemblant à une sorte d'usine. Pourtant en regardant l'entrée cela ressemblait à celle d'une école et il a vu juste, lorsqu'il se pencha pour regarder l'inscription il lu qu'il s'agissait de l'université de Zokuto.
Ce nom ne lui disait rien, après tout il n'était au Japon que depuis une semaine, et il n'était pas très informer sur les lieux et les écoles. N'ayant vu personne auparavant, il entra dans l'université en espérant trouver des personnes pouvant l'aider.
Ce lieu ne lui inspirait pas confiance mais lorsqu'il vit un terrain de football Américain, l'envie dit courir fut trop grande et y alla. Contrairement au reste du bâtiment, le terrain ne lui faisait pas mauvaise impression et il couru jusqu'à en perdre haleine. Ayase ne pouvait plus courir et s'écroula sur le terrain reprenant graduellement son souffle.
** Mais qu'est ce que je fais? Je dois trouver des gens pouvant m'aider à retrouver mon chemin **
Ayase s'était mit à courir sur le terrain oubliant momentanément le pourquoi de sa raison dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue1/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue40/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (40/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyMer 3 Nov - 15:17

    L'université de Zokuto. Un endroit bien étrange, un lieu où Natsu avait décidé de faire ses études universitaires. Ses raisons pour lesquelles il avait décidé de venir ici sont encore bien sombres et mystérieuses. Parce que pour parler franchement, il faut une sacrée motivation pour venir étudier ici. C'est loin d'être l'endroit idéal comme cadre de vie, entre le chaos, les bagarres et toutes choses illégal, Enma ou Ohjo serai bien mieux approprié pour étudier et surtout jouer au football us. Mais que voulez-vous Natsu a décidé de venir ici et même si cela semble abérant il en est bien content d'avoir choisit ce coin du Kanto. C'est là qu'il a pu rencontre Mioko et Eikichi, deux personnes qu'il semble apprécié plus que les autres, il ne peut pas dire si se sont des amis ou non, juste qu'ils sont au-dessus des autres. Quoi qu'il en soit nous sommes en ce moment a Zokuto. La matinée vient de maintenant laissé place à l'après-midi. Un soleil règne en maitre sur tout le ciel. Des Nuages ? Aucun, aujourd'hui seul le bleu réside au-dessus des têtes de la grande majeur du Japon. N'est-ce pas un temps splendide ? Un temps magnifique pour entamer un entrainement qui mêlera amitié, entraide, sueur et souffrance, surtout pour le sport qu'est le football américain...

    Aujourd'hui comme chaque journée, fut pour le moins monotone dans l'université. Comme chaque jour une bagarre avait lieu en cours à propos de tout et de rien. Le simple fait de s'ennuyer est une raison suffisante pour bon nombre d'entre eux. L'après-midi était libre pour tout le monde, enfin du moins pour ceux qui n'ont pas d'activité extra-scolaire. Pour le reste, le programme est entrainement, souffrance et sueur. L'équipe des Lizards était maintenant au vestiaires en train de se changer. Bien que bon nombre de rumeurs disent que se sont des joueurs sans cervelle et des brutes épaisses, il en est tout autre de leur personnalité. Mais bon c'est que quand l'on voit ce cher Rui en action il y a de quoi croire ces absurdités. Natsu quand à lui attendait tout ce beau monde au bord du terrain, assis sur le talus qui orne le joli stade. Un arbre à sa droite lui servant de dossier et de parasol, endroit des plus agréable de l'université que notre jeune joueur pense à squatter. Sa vu se portait au loin cherchant n'importe quoi pour attiser son ennui à force d'attendre là sans rien faire. Mais qui aurai penser qu'une chose si étrange aurai eu lieu. Sans prévenir, quelqu'un déboula à la droite du jeune Bando sans arrêté sa course, il dévala le talus et sans ralentir continua sa course sur la joli pelouse. Natsu connaissait à peu près tout le monde ici et n'avait pourtant jamais vu ce gars ici, mais que fait-il ici alors ? Pourtant sa façon de courir et sa vitesse rien de comparable à quelqu'un de Zokuto, sa course semblait quand à elle pleine d'expérience, une expérience du monde du football Américain. D'où vient-il ? Et que vient-il faire ici ? Après quelques minutes il s'écroula au sol de fatigue, il a l'air quelque peu étrange au premier regard. Notre jeune Running Back en quête d'informations et de réponses partit donc à sa rencontre. Quelques pas suffit pour arriver au corps haletant et en étoile du jeune inconnu. Natsu se pencha alors pour entamer une brève discussion. Le soleil se portant dans son dos, son ombre recouvrai la quasi-totalité du corps de notre inconnu, chacun dans le noir de l'autre ne pouvant gère se reconnaître. Qu'importe les mots allaient faire le reste :

    Natsu : Hey toi là … Je sais pas se que tu fou là ou encore moins qui tu es mais il serai dans ton intérêt de le dire vite fait …


    Froid et brutal quoi de mieux pour entamer une joviale conversation. Les bases étaient donc posées reste plus qu'à notre inconnu de répondre à notre cher Natsu qui comme d'habitude ne faïra pas à la réputation de cette chère université qu'est Zokuto ...

    [ Hrp : Désolé piètre qualité ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue2/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue20/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (20/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyMer 3 Nov - 17:42

Ayase s'était écroulé après avoir perdu tout souffle, sa course avait durée durant deux heures non-stop et il s'était perdu. Maintenant il se trouvait allongé sur le terrain de Football Américain de l'université de Zokuto. Il reprit graduellement son souffle en se remémorant au mieux sa course, Tsuko n'y arrivait à ce le remémorer qu'au moment où il s'était concentré sur sa course. Le jeune homme avait fini de se remémorer sa course et commença à l'analyser du mieux qu'il put sa course n'était pas trop mauvaise, mais ses foulées étaient encore à améliorer ainsi que sa concentration. Une fois cela fait il resta allongé appréciant le ciel bleu et le soleil oubliant presque encore une fois pourquoi il était entrée dans cette université.

A peine commençait-il a apprécier d'être allongé sur le terrain en admirant le ciel qu'une ombre venait de le cacher. Une personne venait d'arriver lui faisant de l'ombre juste au moment où il arrivait à apprécier le ciel. Cela ne le contrariait qu'un peu, mais n'en voulait nullement à cette personne qu'il ne connaissait pas.

Natsu: Hey toi là .. Je sais pas ce que tu fou là ou encore moins qui tu es mais il serai dans ton intérêt de le dire vite fait...

Cette personne lui avait parler d'un façon assez froide et brutale, mais était-il en position de le contredire? Après tout il se trouvais actuellement dans une université qu'il ne connaissait pas. Ayase ne voulant importuner plus longtemps la personne qui lui faisait de l'ombre se redressa et se leva. Il se retourna pour faire face à cette personne, il était un peu plus petit que lui avec des cheveux bruns en pétard.

Ayase: Je me nomme Ayase tsuko enchanté et je m'entraînais à courir quand je me suis perdu pour atterrir dans cette université. Sauriez-vous quel direction je dois prendre pour me rendre à l'université d'Enma? Au fait comment vous appelez vous?

En attendant que ce jeune homme lui réponde il fit quelques étirements afin qu'il puisse reprendre son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue1/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue40/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (40/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyDim 7 Nov - 11:35

    Les choses étaient donc lancés, son nom, d'où il venait, que faisait-il ici, tout allait être dévoilé. Bien qu'on semblait avoir quelques réponses déjà, au vu de sa carrure et de sa façon d'être. Cette rencontre pourrai être gratifiante qui sait, en tout cas pour que quelqu'un entre à Zokuto sans y être obligé ou par obligation, c'est sur il faut s'être perdu ou alors être inconscient. Quoi qu'il en soit il semble que les paroles de Natsu est atteint les timpents de notre jeune inconnu. Son corps se mit en mouvement, de bref déplacements lui permettant ainsi de se relever. Maintenant debout devant notre cher Runner. Il était grand, plus étiré que Natsu semblait-il. Dix bon centimètres les séparaient. Le soleil lui aussi avait changé de place et l'ombre qui couvrait l'inconnu il y a peu, couvrait maintenant le visage du jeune Bando. Encore un autre qui regarde notre cher étudiant de haut, normal pour quelqu'un se trouvant en-dessous de la moyenne. Une chevelure s'approchant du blond et du chatin clair, une corpulence supérieure à celle de notre héros, voilà donc à quoi ressemble les gens des autres universités. C'est ensuite d'un ton courtois et poli qu'il répondit aux propos que lui avait lancé Natsu un peu plus tôt :

    Ayase: Je me nomme Ayase tsuko enchanté et je m'entraînais à courir quand je me suis perdu pour atterrir dans cette université. Sauriez-vous quel direction je dois prendre pour me rendre à l'université d'Enma? Au fait comment vous appelez vous?

    Ayase Tsuko … Un nom bien étrange. Étrange pour la raison que notre cher Zokutiens le ne connais point. Bien qu'il débute encore dans le football us, Natsu connait pas mal de monde dans les autres universités du moins les gens importants, surtout à Enma. En tout cas, cet inconnu fais plutôt tache ici, à être si poli et courtois. Il y a bien quelques exceptions ici, mais bon rien de comparable de Zokuto, il faut croire que son histoire de s'être perdu tiens la route. Voilà maintenant qu'il se met à faire des étirements. Il deviens de plus en plus louche bien qu'il semble honnête. Il comparable à ce Mizumachi qui se trouve là-bas à Enma, peut-être bien qu'il à déteint sur lui. Mais qu'importe Natsu avait quand même des choses à éclaircir et rien ne vaut de demander les choses simplement :

    Natsu : Je me nomme Bando Natsu et comme le montre ma tenu je suis ici en tant qu'élève et joueur des Zokuto Frilled Lizards. Avant de te dire où se trouve l'université que tu cherche, j'aurai deux trois questions à te poser. J'ai vu ta course tout à l'heure … Dis moi es-tu à Enma en tant que Joueur de Football Américain ?

    La première question était belle et bien posé. C'est son casque sur l'épaule et l'autre main dans la poche que le jeune Natsu attendit le réponse de ce fameux Ayase. Une légère brise venait de faire son apparition, faisant onduler la chevelure des deux garçons présent l'un face à l'autre. Le fameux Tsuko semblait arrêter ses étirements, la vrai discussion pouvait enfin prendre cours …

    [ Hrp : Désolé du retard et de la piètre qualité ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue2/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue20/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (20/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyDim 7 Nov - 19:43

Tsuko s'étira durant quelques minutes tout en écoutant le garçon en face de lui qui lui répondait avec gentilesse.

Natsu: Je me nomme Bando Natsu et comme le montre ma tenu je suis ici en tant qu'élève et joueur des Zokuto Frilled Lizards. Avant de te dire où se trouve l'université que tu cherche, j'aurais deux trois questions. J'ai vu ta course tout à l'heure .. Dis moi es-tu à Enma en tant que joueur de Football Américain ?

Tsuko venait juste de finir de s'étirer et il devait lui répondre, mais il se posait alors une question. Devait-il lui dire la vérité ou devait-il lui mentir pour ne pas révéler des informations à une autre université. Il réfléchis que très peu et lui répondit en sachant que faire.

Ayase: En effet je suis un joueur de Football Américain à l'université d'Enma, j'ai le poste de Running back bien que je ne jouerais surement pas beaucoup de match étant donnée que Kobayakawa Sena s'y trouve aussi, mais je ne désespère pas et je préfère travailler dur pour le surpasser. Que dirais tu de courir avec moi en attendant tes camarades? On pourra discuter en même temps?

Ayase n'attendait pas sa réponse et repartie courir en sentant le vent caresser ses cheveux, il se tretournait afin de voir si Natsu le suivait et ce fut le quoi, ce qui le fait sourire. Ayase ne put s'empêcher de courir aussi vite que possible le plus, mais au bout d'un certain temps il ralent il'allure afin de rejoindre Natsu. Il se mit à ses côté et lui parla

Ayase: N'avais tu pas plusieurs questions à me poser? Je suis prêt a y répondre le tout est de savoir lequel car jusqu'à maintenant je n'en est entendu qu'une seule.

En effet Tsuko se souvenais de tout ce qu'il lui aais dit et comme il pensais qu'il ne lui avait pas du tout menti, il lui avait dit qu'il faisait partie de l'équipe d'Enma ainsi que son poste.

[hrp: désolé du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue1/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue40/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (40/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyDim 7 Nov - 20:31

    Ayase: En effet je suis un joueur de Football Américain à l'université d'Enma, j'ai le poste de Running back bien que je ne jouerais surement pas beaucoup de match étant donné que Kobayakawa Sena s'y trouve aussi, mais je ne désespère pas et je préfère travailler dur pour le surpasser. Que dirais tu de courir avec moi en attendant tes camarades? On pourra discuter en même temps?

    Voilà donc sa réponse. Une telle couse ne pouvait provenir que d'un Running Back et surtout Enma, bien que le lycée là bas ne soit pas d'une grande efficacité dans les études comme ici d'ailleurs avoir ce cher Eyeshield et surtout Riku Kaitani. Se sont tout deux de véritable joueur vedette possédant une course hors du commun, mais bon leur réputation n'est plus a faire pour des joueurs qui sont arrivé au tournoi du Kanto et au Chrismas bowl dans leur premières années du lycée. Quant à Ayase vouloir dépasser Sena est un joli rêve bien qu'il semble quand même voué à l'échec, mais qu'importe, ceci lui permettra d'avancer. Les nouveaux connus couraient maintenant l'un derrière l'autre, même si Natsu possède une quelconque vitesse il semble que ce nouveau venu soit plus rapide. Courir sans même avoir un but voilà une chose que notre cher héros avait oublié, quel sensations agréables. Ni problèmes, ni adversaires, ni bagarres, juste courir, quoi de plus importants pour deux joueur qui ont choisit de jouer au football us pour apporter la balle dans l'embut avec leur vitesse ou leur puissance. Cette course ne dura que quelques minutes, juste de quoi s'échauffer. Un affrontement, cette idée traversa ta tête de notre cher Bando, et pourquoi pas un affrontement là, ici avec se fameux venu d'Enma. Quoi de mieux qu'évaluer les opposants des autres équipes. Les deux garçons étaient là maintenant l'un en face l'autre, chacun regardant au fond des yeux de l'autre, cherchant par un quelconque moyens de savoir ses pensées, ses idées, ses capacités … Une manœuvre futile mais humaine. Ayase coupa ce moment par des brefs paroles :

    Ayase: N'avais tu pas plusieurs questions à me poser? Je suis prêt a y répondre le tout est de savoir lesquelles car jusqu'à maintenant je n'en est entendu qu'une seule.

    Pourquoi était-il si rapide e se que je lui pose mes questions ? Etait-il pressé à ce point de retourner à Enma ? Pourtant au vu de son attitude il en avait pas l'air. Mais qu'importe au tant faire vite si tel est sa volonté :

    Natsu : En effet, je n'en est posé qu'une et ma seconde concernera ton université. Dis moi Enma est-elle si forte ? Eyeshield 21 est-il si rapide qu'on le dis ? Et …

    Il n'eu le temps de terminé son discours coupé par l'arrivée en masse de l'équipe des Zokuto presque au complet. En effet notre Capitaine et Eikichi n'étant pas là pour des raisons obscures. Ils étaient donc là tous sur le terrain ne sachant quoi pensé, voyant l'un de leur équipe discuter avec un inconnu casque sur l'épaule et main dans les poches. Comme en toute logique ils s'approchèrent, laissant un des sensei faire un pas pour demander des explications :

    Sensei : Ohé Natsu, c'est qui ce gamin ? Il te cherche des noises ? Dit-il faisant craquer les os des doigts et portant un sourire malicieux sur ses lèvres, comme tout ceux derrière lui.
    Natsu : Calmez-vous les gars, c'est juste un gars de Enma qui s'est perdu. Je vous présente Ayase Tsuko, Running Back.

    Bien que personne n'est rien demandé, l'un des LB de l'équipe se détacha du groupe et vint devant au près du Sensei et au côté de Natsu. Il faisait face au nouveau venu, son casque sur l'épaule et un doigt pointé vers Ayase. Que va-t-il se passer encore ?

    LB : Oh … un gars de Enma … Hey Gaki ( Gamin ) se te dirai un petit duel pour que je puisse commencer l'entrainement. Écraser les morveux dans ton genre est parfait pour un petit échauffement …


    C'est si soudain, il faut dire qu'à Zokuto ils ont tous les sang chaud, mais pourquoi l'avoir provoqué en duel ? Il faut toujours que sa se règle par le physique ici. Oh moins Ayase ne pourra pas démentir la réputation de Zokuto. Les choses étaient donc lancées, le jeune arrivant va-t-il accepté ? Si c'est le cas cela permettra de voir sa course et surtout de quoi il est vraiment capable. Tous semblait retenir sa respiration attendant de voir se qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue2/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue20/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (20/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptyLun 8 Nov - 11:10

Natsu avais bien d'autre question en tête et la lui posait. Il souhaitait savoir si Eyeshield était vraiment aussi rapide qu'il n'en a entendu parler. Ayase ne pouvait y répondre car jusqu'à maintenant, il n'a eu le privilège de le voir. De plus il n'eut le temps de lui répondre car d'autres joueurs habiller de la même façon que Natsu arrivait. Ayase conclut donc qu'il s'agissait d'élève de cette école.

Sensei : Ohé Natsu, c'est qui ce gamin ? Il te cherche des noises ? Dit-il faisant craquer les os des doigts et portant un sourire malicieux sur ses lèvres, comme tout ceux derrière lui.

Natsu : Calmez-vous les gars, c'est juste un gars de Enma qui s'est perdu. Je vous présente Ayase Tsuko, Running Back.

L'un des joueurs s'était détacher du groupe et se rapprocha de lui pour rejoindre en pointant Ayase du doigt.

LB : Oh … un gars de Enma … Hey Gaki ( Gamin ) se te dirai un petit duel pour que je puisse commencer l'entrainement. Écraser les morveux dans ton genre est parfait pour un petit échauffement …

Tsuko était vraiment énervé maintenant et il n'attendait pas que ce joueur soit prêt, il couru vers lui avec toute sa vitesse, certes il n'était pas aussi rapide que Riku et Sena, mais sa vitesse n'était pas non-négligeable. Ayase courut tou droit vers cette personne peut respectable l'ayant défier et au dernier moment il bifurquer sur la droite pour revenir derrière lui. Il continua sur quelques mètres et il s'arrêta en baissant progressivement sa vitesse. Il se retourna et les regardait:

Ayase: Si vous voulez me défier très bien venez, mais je ne me laisserais pas attraper.

Tsuko était très confiant car par le passé,il avait du s'échapper de personnes qui voulait le frapper et il ne s'était jamais fait attraper ne serais-ce une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue1/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue40/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (40/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptySam 13 Nov - 13:40

    Les paroles du sensei était lancées et la réaction du jeune nouvel arrivant complètement imprévisible. Allait-il accepter … refuser … gagner … perdre ? La réponse ne serai se faire attendre . Le moment était donc venu de voir il était capable, de voir le niveau des autres universités, de voir les capacités de quelqu'un faisait parti de la meilleure équipe niveau offensive à l'heure actuelle. Natsu porta son regard sur Ayase, ses pupilles dans les siennes. Son regard venait de changer. Quel intense sentiment, il montre enfin son vrai visage. Tout à l'heure ses pupilles ne montraient que gentillesse et sympathie mais se n'est plus le cas, elles ont laissées place à la détermination et force. Une rage profonde semblait animer tout son être, comme si une nouvelle aura faisait son apparition. Sans même un signal, sans même une quelconque attente, le duel commença. Ayase de ses 1 mètre 80 s'élança. Natsu était alors complètement fixé, comme si une couche de glace le recouvrait, son regard posé sur les mouvements du jeune arrivant. Comme on pouvait sans douter rien de normal dans ses foulés, il n'était pas un joueur normal que l'on trouve dans les autres universités du kanto. C'est donc ça le niveau du football Américain participant au Rice Bowl. Après quelques mètres Ayase avait surement atteint sa course a la vitesse voulut, était-il à son maximum qui peut le savoir. … Le sensei en face de lui était prêt à le recevoir, bras ouvert, la position idéale pour plaquer un joueur. Mais il était trop tard, comment peut-il lui à son niveau espérer le toucher. Par une simple esquive sur le droite il fut dépassé. Par un mouvement de désespoir il avait essayé de le plaquer mais en vain. C'est couché sur le terrain qu'il réalisa la chose. Son poing frappant le terrain écoutant les paroles du jeune étudiant d'Enma un plus loin :

    Ayase: Si vous voulez me défier très bien venez, mais je ne me laisserais pas attraper.
    Sensei : Nani ?!!! Tu va voir …

    Quelle sensation … Le poing de Natsu arrêta pas de se serrer, tout son corps était en ébullition, ses dents grinçaient sous le poids de sa mâchoire. Il était presque en transe de voir ce spectacle mais aussi désemparé. Lui jouant en tant que Running back mais aussi en tant que Safety, dernier rempart de l'équipe en défense, sera-t-il un jour capable de bloquer un joueur comme lui et ne serai-ce d'effleurer l'idée de pouvoir toucher Kobakawa Sena, le coureur à la vitesse de la lumière. Pourtant tout était clair dans sa tête, s'il ne pouvait pas battre ses deux là, a quoi bon jouer pour Rice bowl et pour ça un entrainement draconien sera nécessaire. C'est à ce moment que ses muscles se relâchèrent, sa main tenant son casque vers le sol et sa tête piquant vers l'herbe à ses pieds. On aurait dit qu'il était mort. Mais ceci ne dura qu'une simple seconde, déboulant sur un fou rire non provoqué qu'il ne dura lui aussi que quelques secondes. Il reposa alors son casque sur son épaule et se rapprocha du jeune arrivant. Avant de lui faire réellement front il tourna vers le sensei encore a terre :

    Natsu : Ahahah … On peut dire que tu t'es bien ramasser là, le plus hilarant c'est que tu es crut pouvoir le toucher avec ton niveau actuel.


    Il se tourna alors vers Ayase qui semblait avoir perdu son regard de tout à l'heure. Natsu quant à lui poursuivit :

    Natsu : Tu es plutôt balèze … Au jour d'aujourd'hui je suis sur de ne pas être à ton niveau, mais pourtant le jour où l'on se reverra Enma perdra face à Zokuto parce que seul nous irons au Rice bowl … Ayase Tsuko, je me souviendrai de toi … Il temps pour toi de partir, nous devons nous entrainer si l'on veut rattraper Enma. A la prochaine …

    Ces mots étaient plus que cinsères. Natsu lui faisant maintenant dos, lui dit au revoir d'un simple mouvement de bras. L'entrainement pouvait maintenant débuter, les efforts pour aller au Rice bowl ne seront pas vain …
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue2/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue20/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (20/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptySam 13 Nov - 15:04

Ayase les défia en ayant prononcé ses mots et au vue de son premier passage à travers eux, ils pourraient recommencer s'il le souhaitait, néanmoins il voulait savoir où il fallait se rendre pour aller à l'université d'Enma.
L'un de ce qu'il avait déjà passé fut agacé par sa réponse et voulu le charger pour le plaquer, Ayase ne se serait pas laissé faire, mais le rire de Bando stoppa cette personne qui le regardait en ce demandant pour quelle raison il riait de cette manière.


Natsu: ahahah .. On peut dire que tu t'es bien ramasser là, le plus hilarant c'est que tu es crut pouvoir le toucher avec ton niveau actuel.

Natsu le regarda alors, Tsuko ne détourna pas son regard ne serais-ce qu'un peu et garda toujours son sérieux juste au cas où.

Natsu: Tu es plutôt balèze .. Au jour d'aujourd'hui je suis sûr de ne pas être à ton niveau, mais pourtant le jour où l'on se reverra Enma perdra face à Zokuto parce que seul nous irons au Rice Bowl .. Ayase Tsuko, je me souviendrai de toi .. Il est temps pour toi de partir, nous devons nous entraîner si l'on veut rattraper Enma. A la prochaine.

Ayase ne saura donc pas par où il devra partir pour se diriger vers Enma, tant pis il devra trouver par lui-même en courant, mais avant cela il doit tout d'abord dire quelque chose à Bando.

Ayase: Sache que la prochaine fois que l'on se rencontrera, moi non plus je ne serais plus le même. A ce jour je suis aussi lent qu'une limasse, mais je ne désespère pas pour augmenter rapidement ma vitesse.

Ayase parti de suite après ses mots et couru aussi vite qu'il pouvait en espérant trouver l'université le plus rapidement possible.

[hrp: fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue1/21perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Left_bar_bleue70/100perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty_bar_bleue  (70/100)

perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) EmptySam 13 Nov - 18:09

[RP TERMINE]
déplacé dans archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty
MessageSujet: Re: perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)   perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu durant l'entraînement (pv Bando natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Bando ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Zokuto :: Archives-
Sauter vers: