Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Couv_e13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 28 Aoû - 15:11

Aujourd'hui, c'était le week-end. Personne n'allait à l'école, bien entendu la jeune blonde n'y allait pas non plus. Même l'équipe de football américaine avait une journée de repos. La manager de l'équipe décida d'en profiter et se balader dans cette nouvelle ville. Elle ne connaissait personne, à par ceux de l'équipe mais, elle ne pouvait pas dire qu'elle les connaissait… Elle se doutait bien qu'elle n'est qu'une simple manager à leurs yeux. La blonde marche lentement dans les rues de cette grande ville, elle avait prit sa caméra et son ordinateur portable.

L'étudiante d'Ojho trouve un café qui semble être sympathique. Elle rentre dedans et s'installe à une table. Elle c'était mise dos à la porte. Elle commande un thé à la cerise, elle adorait le thé. Dans le café, il n'avait presque personne. Sauf un couple d'amoureux dans un coin de la salle. Puis, il avait un vieil homme qui semble être habitué au café. Elle regarde encore une fois la pièce et elle repère des jeunes hommes à une autre table, ce n'était pas des Ojho sûrement…

Le barman sert le thé à la blonde et la serveuse lui apporte. La jeune blonde la paie et sort son ordinateur portable et sa caméra. Elle branche le câble à l'ordinateur puis elle l'allume. L'étudiante elle sort en même temps son mp3 avec ses gros écouteurs et les mets sur ses oreilles. La musique à fond dans ses écouteurs, elle ne pouvait entendre si quelqu'un l'approchait ou lui parler. L'étudiante allume sa caméra et transfert les vidéos sur son pc portable.

La blonde recherche sur internet des vidéos de football U.S, elle voulait trouver des idées ou encore des défauts dans la stratégie des autres équipes U.S. Mais, elle ne trouve que des équipes d'Amérique. Puis, elle se rappelle des matchs de lycée. Elle visionne des anciens matches de l'équipe Ojho… Peut-être qu'elle pourra les motivées autant que l'ancienne manager? Elle espérait ne pas les décevoir… Puis, ensuite elle visionne les matchs des autres équipes.

Elle prit doucement son thé et le porta à sa bouche, c'était chaud même très chaud. Mais, elle adorait le thé… Pourtant, on pourrait croire que tous les jeunes aimeraient que du soda, cola, etc. Mais, elle préférait le thé. Surtout le thé à la cerise! Quel boisson délicieuse… Elle s'en lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyVen 3 Sep - 12:22

Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] 100903022311339791
Un entrainement n'est pas négligeable, si tu veux être le meilleur, fait en sorte de tout faire pour l'être.

Un Week-End ensoillé avec quelques nuages grisonnants qui passeraient au dessus de Tokyo afin d'apporter un soupçon de fraîcheur surtout en cet période où le soleil nous cotoyait au plus près de sa course. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai rejoints les Knights d'Ojho, et je dois avouer que leurs entrainements sont bien plus poussés que ceux de Kyoshin, je comprends mieux le palmarès du club, avec des joueurs formés de cette manière, aussi rudement, il n'y a rien d'étonnant a ce que des personnes comme Shin évolues à Ojho. On nous demande un entrainement en plus de celui qu'on a à l'université, on nous forge afin d'être des spartiate en quelque sorte. Et aujourd'hui ne faisait pas défaut. Je me suis levé si tôt, à une heure si matinale, 5h30 plus précisement, afin de commencer la journée avec une séance de mise en forme, l'entrainement épprouvant c'est en semaine, le week end je préfère ralentir afin de reposer mon physique tout en l'entretenant ainsi je reste toujours sur le terrain près à couper la course de n'importe quel joueur. Je me demande si Mizumachi fait de même, quoi que le conaissant il doit encore s'amuser, j'en souri rien qu'en y pensant, il a du talent faut il encore qu'il l'entretienne je verrais bien son niveau sur le terrain lors d'un affrontement. La saison ne devrait plus tarder désormais, la rentrée s'est déroulée il y a quelques temps maintenant et les joueurs commencent à prendre leur marque. Les nouvelles recrues des différentes équipes m'étaient encore inconnus en dehors de certaines têtes comme ceux de Kyoshin, mais pour le reste la surprise serait totale. Enfin, tout ça reste a venir...

Au fil de ma progression les rues de Tokyo gagnait en population, les bords du fleuves commençaient à vivre de nouveau et les magasins qui bordaient les rues ouvraient afin d'acceuillir les clients, les cafés en tout genre étaient ouvert depuis un moment. Ils ouvraient plus tôt pour les personnes qui commençaient tôt il est vrai qu'étant trop pressé certains en oublis de déjeuner et ils sont surement content de voir que le café du coin est ouvert. Et moi aussi d'ailleurs, en quittant mon appartement j'ai oublié de prendre de quoi alimenter mon corps avide de protéines. Je prenais soin d'esquiver les passants bien que j'ai l'impression d'être sur un terrain face à plusieurs runing back qui tentent de passer ma position afin d'aller marquer un touchdown pour donner la victoire à leur équipe. J'ai eu quelques rictus qui me poussaient a tenter de plaquer certains individus, mais je me controlais car plaquer une personne en pleine sans raison je doutes que ça fasse bonne effet. Je m'arretais superficiellement a un café afin de demander une boisson, du lait bien chaud, rien de mieux pour les os afin qu'ils soient plus solides et qu'ils bloquent plus violement ceux qui voudront passer notre muraille. Avant de passer commande je trottinais sur place mais au fil de l'attente je me vis arreter mon élan progressivement jusqu'à rester là a attendre en m'étirant les bras. C'était long pour un lait chaud, pour passer le temps je lançais mon regard aux quatres coins : il n'y avait pas grand monde, seul 4-5 personnes tout au plus, donc une qui attira particulièrement mon regard.
"Votre lait jeune homme", ma commande venait d'arriver m'otant ainsi de mes pensées, apres avoir passé les modalités de règlement, je pris la direction de la demoiselle aux cheveux blonds. De tout mon long je me plaçais face à elle afin de demander la permission de me joindre à cette table :

Shun : "Puis-je ?" Deux simples mots suffirent à me faire comprendre, enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 4 Sep - 9:55

Tokyo. Dans le genre grand, cette ville est vraiment grande. Mais vraiment, vraiment grande. Enfin, vous aurez compris, elle est grande. Dan marchait aléatoirement dans les rues, et devait se faire une place parmi les multiples piétons.

*Et merde, je suis pas remis de ma cuite moi...*

Déjà le Week end. Et le vendredi soir du Quarterback fut animé. Il avait maintenant une terrible envie de caféine. La journée était belle, et les rayons du soleil avait pour effet de le réveiller peu à peu. Au hasard des rues, il tomba sur un café. Fouillant dans la poche intérieur de son manteau, il sentit qu'il lui restait de la monnaie. Il comprit aussi qu'il avait perdu beaucoup d'argent la veille. Peu importe, il entra dans l'établissement et s'écrasa sur le comptoir.

" Un café, s'il vous plait... "

Dan se tenait la tête... Après s'être frotté les yeux, il regarda au alentour. Tiens, il aperçu deux collègues de son université. Et quelle collègue; le célèbre Shun Kakei, et la nouvelle manager de l'équipe.

" Votre café "

L'homme se dirigea vers la table, et s'apprêt a adresser la parole au deux personnes, lorsqu'il entendit que son capitaine demandait à la jeune femme s'il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 4 Sep - 11:25

Paradizia était à fond sur son pc et écoutait la vidéo. La jeune blonde ne pensait pas rencontrer des personnes de son université. Lorsqu'elle finit son thé, elle était déçue quand elle avait fini son thé. Elle adorait le thé… D'un côté, dans sa famille, elle a été habituée en boire tous les jours. La blonde avait du suivre les règles de sa famille… La noblesse… L'honneur… Gloire… etc. On pourrait même croire que c'était une série tv… La jeune blonde lève aussitôt la main, elle attend le serveur enfin elle pensait que c'était le serveur… Mais, c'était Kakei! Elle ne le regarde pas et ne sait toujours pas que c Kakei. Elle commande un thé à la mangue puis, elle lève les yeux. Ses joues deviennent rouges en voyant le capitaine de l'équipe.

Elle retire rapidement ses casques et se lève pour présenter ses excuses. Elle n'en revenait pas qu'elle avait parlé ainsi à Kakei.


- "Je suis vraiment désoler, je t'ai pris pour le serveur, je suis désolé…"

La jeune fille appelle cette voit le bon serveur pour un thé à la mangue comme elle voulait. Elle s'installe de nouveau sur sa chaise et regarde le capitaine dans les yeux et lui sourit.

- "Bien sur tu peux t'installer"

La jeune fille voit arrivé son thé, elle donne l'argent au serveur et tourne la tête lentement et voit un autre Ohjo. Elle lui fait signe pour lui dire qu'il pouvait les rejoindre. Elle arrête la vidéo des matchs et se tourne vers kakei.

- "Si je me trompe pas tu t'appelles… Hum… Kakei c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 4 Sep - 13:59

On dirait bien qu'elle était occupée avec son ordinateur, autrement je doutes fortement qu'elle m'aurait prit pour un serveur. M'enfin passons, j'ai esquisser un léger sourire amusé en cet instant, j'avais presque envi d'aller le chercher son thé à la mangue mais mon lait allait refroidir. Elle présenta ses excuses avec un air manifestement embarassé mais je n'y pretais pas trop attention, préférant m'asseoir juste après avoir reçu son accord. Pendant que je reculais la chaise le jeune demoiselle aux cheveux blonds se mit a appeler une personne que je ne cherchais pas du regard. Une fois installé je pris quelques gorgés de mon verre de lait assez peu garnit d'ailleurs ils étaient vraiment radins sur la quantité, surement pour qu'on en reprenne apres, le commerce était fourbe et les clients en avaient bien souvent conscience mais ça n'empechait pas la consommation, m'enfin je m'abstiendrais pour ma part, un verre suffira pour le moment. Quoi qu'il fut vite terminé et mit de côté, je venais de mettre fin à mon entrainement donc j'avais soif, enfin bref passons. Depuis tout à l'heure je n'ai rien dis et n'ai fait qu'écouter son excuse et le rappel de mon nom famille du moins sous forme de question à laquelle je répondais simplement :

Shun : "En effet." Avant de lui renvoyer la question, "et vous c'est ?" Son nom m'échappa j'avais l'esprit uniquement focalisé par mes entrainements et pour ce qui était du staff je ne leur parlais pas souvent, d'où cette question. J'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait elle semblait si concentrée, mais en même temps celà ne me concernait surement pas donc autant éviter de poser la question en pensant a cette possibilité. Toutefois je me permis de poser la question suivante : "Et que faites vous ici en cette matinée ensoillée ?" Il était tôt et rare de voir un manager dans un café à cette heure de la journée je doutes que ce soit pour des prunes il devait y avoir une bonne raison derrière, un rendez vous peut-etre qui sait ? Mon portable se mit à vibrer en ma poche droite, je le sortais sans l'exposer afin de voir ce que c'était, rien de plus qu'une batterie faible voilà ce qui arrive quand on est trop préoccupé par le foot, j'en oublis le reste, et ça m'arrive un peu trop souvent je me demande comment se porte l'effectif et mes anciens camarades ainsi que mes adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 4 Sep - 15:08

Dan s'approcha de la table. Kakei était maintenant assis, mais même dans cette position il paraissait plutôt grand. Les deux n'eurent pas l'air de remarquer sa présence. Ses doigts à présent brûlant, il posa son café sur le table, ce qui attira les regards de ses camarades. Il toussa un peu, ayant compris qu'il les avais coupé dans leur discussion.

" Humpf, désolé de vous coupez. "

L'homme s'essuya la tête avec sa main et s'assis avant qu'on lui propose. Ses deux collègues gardaient le silence, attendant la justification de son "incrustation".

" Désolé hein... Je suis Dan Takeru, je suis à Ojho... Vous m'avez surement vu hein, je joue dans l'équipe. J'ai l'honneur de connaitre le nom de mon capitaine, mais je ne connais pas celui de notre manager. "

Kakei esquissa d'un sourire, ce qui fit comprendre à Dan qu'il avait posé la même question avant l'arrivée du Quarterback.

" Haha, désolé encore hein.. Il prit un gorgé de son café, je ne suis pas encore bien réveillé... J'espère qu'on a pas entrainement aujourd'hui, parce que je suis un peu perdu dans ma tête... "

Dan, ayant taxé tout la conversation, décida de se taire et attendit une réaction d'une des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptySam 4 Sep - 17:08

Paradizia regarde son camarade de l'équipe. Elle avait remarqué un autre qu'elle avait fait signe qu'il pouvait les rejoindre. Elle avait c'était excusé, car elle avait prit Kakei pour un serveur du café. Elle avait stoppé son activité avec son pc portable puis, elle l'éteint et le met dans son sac avec sa caméra. Elle le trouvait très grand… Elle se sentait petite comparé à lui, elle se sentait complètement intimidé… La blonde allait répondre au jeune homme lorsque Dan arrive. Elle le regarde de la tête au pied, elle avait cru qu'il avait une rude nuit.

La jeune blonde décide de ne pas s'inquiéter, elle l'avait remarqué dans l'équipe le jour de la réunion. Elle remarqua que Kakei avait déjà fini sa boisson, sans lui demander… Elle appela un serveur pour remettre la même chose puis, elle le paie. Elle écoute attentivement Dan, elle pensait que le jeune homme du nom de Dan, été un alcoolique… Ou qu'il avait fait la fête. D'un côté il avait raison de faire la fête, car il avait congé aujourd'hui. Malheureusement, la jeune fille ne serait pas faire une fête car elle ne connaît personne dans ce nouvel endroit. Quand Dan eu fini, elle décide de répéter son prénom et consoler le petit Dan.


- "Ne t'inquiète pas Dan. Je remarque vous avez pas retenu mon prénom quand je me suis présenté devant vous…. Enfin ce n'est pas grave… Je m'appelle Paradizia"

La jeune blonde porte son thé à ses lèvres et boit un peu puis, elle décide de répondre à la question de Kakei tout à l'heure.

- "Pour ton information Kakei, j'étais venue ici pour voir les dernières vidéos des matchs d'Ohjo au lycée pour voir la méthode d'attaque et défense puis aussi voir les autres équipes."

L'étudiante aurait pu faire cela chez elle mais, elle voulait rencontré des gens pour se faire des amis ou amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyDim 5 Sep - 19:02

Tandis que je scrutais les passants à travers les baies vitrés en attendant la réponse de la jeune personne tenue à la même table que moi, un homme arriva au chevet de notre table, y déposa sa boisson et s'excusa de son intervention avant de se présenter sous le nom de Dan Takeru, exactement il s'agit bien de notre Quaterback, je ne l'avais pas vraiment vu à l'oeuvre, mais à ce qui se disait il se défendait bien. Il avait apparemment lui aussi oublié le nom de notre manager, j'esquissais un léger sourire bien qu'un peu embarassé.La jeune blonde présente ici avant mon arrivée se présenta sous le nom de Paradizia, un nom qui n'était pas d'ici, elle ne doit pas être d'ici, ce qui explique aussi ce visage d'une couleur claire et ses yeux ovales. Je me demande bien ce qui l'a poussée à rejoindre notre université et surtout à ce poste. Elle devait avoir une certaine expérience du métier autrement cette situation était peu communes m'enfin, le fait est qu'elle était là pour visionner nos stratégies, elle ne perdait pas une minute, ma surprise fut agréable et mon visage exprima cette satisfaction du coin de la lèvre. Dans quant à lui continua la discussion, enfin pas vraiment il en entama une autre ou plutôt me posa une question, celle de savoir si on avait entrainement ou non, fort heureusement ce fut une réponse négative autrement il aurait pris une belle punition dans son état. Mais le week-end est fait pour penser à autre chose et son état devenait compréhensible, mais ce n'était pas une raison pour nuire à sa santé. Enfin voilà le topo sur ce qui s'est passé, dire que j'étais venu chercher du lait. D'ailleurs en parlant de lait, on m'en avait servi un nouveau verre à la demande de notre manager, elle prenait soin de son équipe. J'eus envie de rire en y pensant, mais ça aurait été bizarre surtout qu'il n'y avait pas de raison audible. Je la remerciait simplement avant d'enchainer à nouveau avec une question suivie d'une proposition : "Et qu'avez-vous découvert ? Si possible j'aimerais qu'on voie ça sur une aire de jeu afin de mettre dans l'esprit d'un match et d'imaginer ces possibilités de plus Dan est présent ça pourrait lui être profitable aussi bien qu'il est un mal de crâne. Je ne vous force en rien, mais parler tactique dans un café c'est vu et revu puis je n'aime pas vraiment rester assit trop longtemps. Qu'en dites-vous ? On irait une fois nos boissons terminées." Sur ce je terminais mon verre d'une traite et questionnais mes collègue du regard afin d'entendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyMer 8 Sep - 14:35

*- Paradisia, jolie nom.*

- "Pour ton information Kakei, j'étais venue ici pour voir les dernières vidéos des matchs d'Ohjo au lycée pour voir la méthode d'attaque et défense puis aussi voir les autres équipes

Kakei répondit juste après;

"Et qu'avez-vous découvert ? Si possible j'aimerais qu'on voie ça sur une aire de jeu afin de mettre dans l'esprit d'un match et d'imaginer ces possibilités de plus Dan est présent ça pourrait lui être profitable aussi bien qu'il est un mal de crâne. Je ne vous force en rien, mais parler tactique dans un café c'est vu et revu puis je n'aime pas vraiment rester assit trop longtemps. Qu'en dites-vous ? On irait une fois nos boissons terminées."

A ce moment là, le fétard se dit "Quel capitaine". Peut-être pas du niveau de Shin, mais d'un sérieux et d'une rigueur à toute épreuve. Pouvoir s'intéresser aussi vite et poser de telle question juste après avoir entendu ça. Mais bon, avec la tête dans les choux, les informations allait vite dans la tête du Quarterback. Mais bon, il allait mieux, c'est le principal. Il but d'une traite son café, et prit la parole;

" Je suis pour l'aire de jeu. On est un peu à l'étroit ici. On pourra parler tactique, et si quelqu'un à un ballon sur lui, je pourrais entrainer un peu mon bras. Et puis connaitre ses coéquipiers - manager compris, c'est toujours un plus. Et je suis pas venu à Ojho pour passer l'année seul."

Sur ce discours, le Quarterback se leva et sorti de sa poche ses cigarettes.

" Je vais dehors, rejoignez moi quand vous aurez fini. "

Le Quarterback se tint à nouveau la tête, et sortit dehors en vacillant, tout en marmonnant.


Dernière édition par Dan Takeru le Mer 8 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyDim 12 Sep - 15:44

Paradizia ne s'attendait pas à rencontrer des ceux de son équipe. Elle pensait que les membres de l'équipe allaient faire la fête, s'amuser entre eux ou encore se reposer… Elle pensait être seule dans cet endroit. Surtout pour un café… La jeune blonde adore le thé, elle aurait pu en boire chez elle mais, elle voulait faire des rencontres au moins pour ne pas se sentir seule dans cette nouvelle école… Donc, au lieu de boire son thé et travailler chez elle, elle décide de le faire dans un café, au cas ou si elle rencontre une personne ou deux…

Dans le café, elle avait rencontré Kakei, le capitaine de l'équipe puis Dan qui est le quarterback. La blonde ne les connaît que de nom mais, eux aussi ne connaissait pas la jeune blonde même, ils avaient oubliés sont prénom! Peut-être qu'ils n'en avaient que faire de leur manager! Mais, elle avait décidé de les aider pour atteindre la victoire! La jeune manager n'allait pas les abandonner de si tôt.

Avant que les deux jeunes hommes arrivent, Paradizia regardait des vidéos de match pour réfléchir sur certaine stratégie. Elle n'avait presque rien trouvé sur la faiblesse des autres stratégies mais, d'un côté ils n'utiliseront pas les mêmes… La blonde avait trouvé des stratégies par contre! Elle avait fini vite son thé, ils c'étaient tous mis d'accord pour aller sur le terrain pour tester ou étudier la stratégie. La blonde prit son sac et se dirige en vitesse vers les toilettes.

Après 15 minutes, Paradizia les rejoint rapidement. Elle enfile son manteau et sort à son tour. Elle voulait bien tester ses nouvelles stratégies mais, elle avait peur que ses stratégies soient inutiles. La blonde suit tranquillement les deux hommes mais, elle en profite pour regarder les vitrines des magasins. C'était normal! Elle est une fille et elle adore regarder les vitrines des magasins, même si cela ne l'intéressait pas! Elle suivit les garçons sans leurs posées de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyMer 6 Oct - 10:43

Tous deux semblaient apprécier mon idée, le jeune quaterback se dirigea vers la sortie pour nous attendre, la demoiselle prit la direction des sanitaires en compagnie de son sac, voilà comment en quelques instants et partant de mon idée, je me trouvais seul face à ma tasse blanche marquée au nom du café dans lequel j'étais. Dans ce mini-vase a poignée se trouvait ma boisson fétiche, un lait froid, ce liquide était parfait pour un sportif de ma trempe, idéale pour la solidité des os et pour ses autres vitamines. Sans même savoir pourquoi je tournais une cuillère qui m'étais inutile, c'était une façon de montrer que j'étais en pleine méditation. A quoi je pense ? Difficile à dire, maintenant je pense à vous répondre, mais ce n'est pas ce qui vous intéresse donc disons que je pensais à comment trouver un ballon en ce moment, ou comment remédier à son absence. La solution fut vite trouvée, au bout de deux cercles complet formées par ma cuillère, j'ai dans l'idée de voir comment notre Dan pouvait se défendre face à une attaque directe, seul face à son opposant. Il est bien beau d'être quaterback, mais était-il apte à lancer rapidement ou a voir le jeu en plus de ceux qui progressent en sa direction pour stopper son jeu. Sachant maintenant ce que j'allais faire, je quittais ma table, la tasse en main et tout en progressant en utilisant mes deux longues jambes, je terminais le contenu de ce recopiant avant de le déposer sur le comptoir, suivit d'un brève salut je quittais les lieux. La salle avait gagnée plusieurs clients depuis mon arrivée, je ne m'étais pas trompé, c'est vraiment un coin idéal pour proposer ces boissons et aliments. Bien que le tarif soit assez imposant, mais loin d'un Starbucks, les boissons étaient d'un goût appréciable et donc cela compensait légèrement sans pour autant excuser son prix.

Une fois dehors la seule chose qui me vint à l'esprit c'est de constater le froid qu'il faisait. Mon corps avait perdu sa chaleur qui était mienne avant mon entrée dans ces lieux. Tout mon échauffement venait de s'envoler, si je veux être au stade avec un corps chaud comme la braise, je n'avais pas dix milles solutions, je dois rejoindre le terrain en effectuant un footing. Cependant je me dois de les prévenir et vu que seul Dan se trouve dehors en cet instant il allait être celui qui passera le message.


« Dan, je prend de l'avance sur vous, on se rejoint au stade qui borde le fleuve, allez à toute à l'heure. »

Sans lui donner le temps de répondre je pris la direction du stade avec un rythme classique d'un footing matinale. Écouteurs dans les oreilles, musique enclenchée, je gagne la foule, le peloton, dans le but de les dépasser tout en les esquivant, travaillant ainsi mon agilité et la rapidité de mes réactions, c'est risqué, mais bon sans risques on ne progresse pas puis ça apportait du piment à une activité quotidienne. Maintenant direction le stade.

HRP : Je vous laisse continuer le RP sans moi désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour RP ces temps ci et moins d'entrain qu'a mes débuts. Je vais donc me concentrer sur un sujet, celui du scenario 2. Si toutefois l'envi me revient, je continuerais en vous le signalant par mp, sans ça faites comme si je n'étais pas là. Désolé et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] EmptyDim 10 Oct - 20:52

Dan sortit du café, et alluma une cigarette.
A l'extérieur, les gens passait leur chemin derière et devant le quarterback, qui remarqua qu'il gênait le passage. Il recula et reposa son dos contre le mur du café. Kakei sortir dehors;


« Dan, je prend de l'avance sur vous, on se rejoint au stade qui borde le fleuve, allez à toute à l'heure. »

Dan n'eut pas le temps de répondre, sa tension étant au plus bat, que Kakei partait en footing. Paradizia sortit à son tour, et ayant un visage interrogatif, Dan lui expliqua:

« Hum... Il est partit au stade le long du fleuve... On doit le rejoindre. Le problème, c'est qu'il est rapide. »

Paradizia commençait à regarder les vitrines des magasins, mais Dan finit sa pensée.

« Il y a un autre problème... Sais-tu de quel stade il parle? Je n'en ai aucune idée. »

Vlad finit sa cigarette et l'écrasa. Il se demandait à présent quelle type de discutions aurait-il avec sa manager; était-elle "pro" ou fait-elle manager par passe-temps? Tant de questions sans réponses dans la tête du Quarterback, qui n'était pas à toutes ses capacités intellectuelle, nageant encore dans le brouillard du lendemain de cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]   Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps! [PV Shun Kakei, Dan Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Takeru - Iron Bats (HB).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Troisième arrondissement - Ueno-
Sauter vers: