Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Couv_e13

 

 Les déboires graphiques du démon Hiruma!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 23 Nov - 21:28

Aujourd'hui, un ami m'a fait l'immense privilège de m'offrir Photoshop CS4, ainsi tout au long de la journée, j'ai découpé, enlevé des textes sur les images et ai tenté une bannière sur le thème de Eyeshield 21! Bannière que voici:

Spoiler:
Donnez moi vos avis que je puisse voir mes erreurs de composition graphique et que je m'améliore au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyMar 24 Nov - 11:10

Réfléchissons à une critique constructive: un fond incroyablement laid, un logo victime de nombreux pixels, un effet intéressant appliqué sur Sena mais qui ne correspond malheureusement pas à un objet de ces dimensions... Le véritable point positif se situe dans la qualité du découpage, incroyablement propre pour un débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyMar 24 Nov - 12:56

Tout à fait d'accord! ^^
Pour le logo c'est juste un filtre qui améliore légèrement le rendu pixélisé de départ. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 30 Nov - 21:00

Nouvelle tentative graphique!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyJeu 10 Déc - 10:12

Hmmm... En voyant la qualité du découpage et du travail fourni dans la deuxième compo, je me demande si t'es un novice ou pas...

En tous cas la seconde compo est splendide. Mais j'aurai peut-être tenté de mettre un effet de "vitesse" sur Sena en pleine course, avec du flou directionnel et/ou flou gaussien par endroits.

P.S. Même si tu l'as jamais dit (que t'étais novice ou non), je rebondis juste sur la remarque de Shin.


Dernière édition par Ichiro Takami le Jeu 10 Déc - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyJeu 10 Déc - 16:15

Ké ké ké!

C'est bien continue à brosser la bête démoniaque dans le sens du poil et tu ne subiras point mon courroux!

Plus sérieusement, merci Very Happy Pour l'effet de vitesse, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 22 Mar - 15:31

Nouvelle "créa" comme on dit où j'ai testé plusieurs trucs...au vu du résultat...j'hésite à dire si c'est pas trop mal ou comme je le pense plutôt que c'est du gros n'importe quoi où il y a trop d'éléments xD Merci de me donner votre avis Wink

Spoiler:


Dernière édition par Mizuto Hakamashi le Lun 22 Mar - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 22 Mar - 16:02

J'aime bien la police. Cependant je trouve que l'outil "doigté" est un peu trop utilisé. (beaucoup même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 22 Mar - 16:13

Ouais j'ai suivi un tuto sur l'abstrait et l'incrustation, le mec ça lui a donné un truc génial, moi me suis arrêté là où il fallait faire et travailler 10 calques à la fois -> La méga flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyLun 22 Mar - 17:55

Mizuto Hakamashi a écrit:
Ouais j'ai suivi un tuto sur l'abstrait et l'incrustation, le mec ça lui a donné un truc génial, moi me suis arrêté là où il fallait faire et travailler 10 calques à la fois -> La méga flemme Very Happy

Mdr, moi pour mes créations j'utilise aussi une dizaine, c'est très important pour bien incruster le personnage (chose que je ne maîtrise pas à la perfection). Tu devrai essayer si tu as le temps Smile Et utilise des c4d
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue90/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyVen 9 Avr - 8:20

Yuki et moi avions décidés, fous que nous étions, de faire une bande annonce pour notre forum adoré. Je me suis donc attelé à l'ouvrage, avec hargne et fougue, mais n'arrivant pas à obtenir des vidéos en VO, la qualité de l'ensemble en a pâti et nous avons abandonné le projet. Voici aujourd'hui la bande annonce, avec sa construction originale, où Hiruma se remémore avec nostalgie, les souvenirs du lycée...




Dernière édition par Dolovan Drakes le Jeu 1 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyVen 9 Avr - 14:59

UN TRUC DE DIIIINGUE !!! Les déboires graphiques du démon Hiruma! Icon_eek Shock!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue1/21Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Les déboires graphiques du démon Hiruma! Left_bar_bleue70/100Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty_bar_bleue  (70/100)

Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! EmptyVen 9 Avr - 16:23

GÉNIAL !! Les déboires graphiques du démon Hiruma! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: Les déboires graphiques du démon Hiruma!   Les déboires graphiques du démon Hiruma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires graphiques du démon Hiruma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a trouvé Hiruma!
» Scéna de l'équipe de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: