Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
On a trouvé Hiruma! Couv_e13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a trouvé Hiruma!

Aller en bas 
+2
Fujihara Hisashi
Mizumachi Kengo
6 participants
AuteurMessage
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue4/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue10/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (10/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMar 9 Nov - 16:03

http://www.koreus.com/video/football-americain-culot.html

Ça c'est du QB où je ne m'y connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Hisashi
LB #57 || "God Sadist."
Fujihara Hisashi



Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue1/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue0/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (0/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMar 9 Nov - 17:36

J'aimeuw *_* J'adore comment il demarre ... En marchant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue1/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue70/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (70/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMar 9 Nov - 18:05

Ah je l'avais vu aussi Very Happy
Cette vidéo est tout simplement formidable. Je ne compte plus le nombre de sites qui font le "buzz" autour de cette vidéo magique Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue21/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue0/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (0/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMar 9 Nov - 20:46

MOI JE DIS ELLE EST ENORME CETTE VIDEO! =) XD Mais c'est bizarre quand même qu'on le laisse si facilement passer XD (c'est pas trafiqué ou préparé à l'avance?)

Et l'accélération on dirait qu'il marchait tranquillement dans une rue quand un chien du genre Cerberos lui court après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue1/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue70/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (70/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMer 10 Nov - 6:30

Non il a le droit, il juste "genre" il y a un problème. Sinon on voit que le C "donne" la balle dans les règles. Mais il doit ce TD surtout à un énorme coup de bol (enfin je pense), la preuve tout le monde mord à l'hameçon, en plus le dernier joueur (censé rattraper le QB) à l'air de trébucher vers la fin de sa course. Heureusement qu'un certain Takami était absent Rolling Eyes.
Mais une question se pose dans ma tête ^^, cette phase de jeu est-elle re-jouable ? Et qui a gagné la rencontre ?

PS: Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takeru
FB #22 || "L'Express"
Yamato Takeru


College : Teikoku Alexanders (équipe 1)
Years Pro : 2 years

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue4/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue0/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (0/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMer 10 Nov - 10:58

Perso, je sais que ça aurait été moi, ou mon fils, je l'aurais découpé, ils sont cons ou quoi ? il marche comme ça vers la End-zone, et personne ne se bouge. Comme le disait quelqun sur un autre forum, j'attend de voir ça en NFL ou en NCAA !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue3/21On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
On a trouvé Hiruma! Left_bar_bleue4/100On a trouvé Hiruma! Empty_bar_bleue  (4/100)

On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! EmptyMer 10 Nov - 18:39

Pitinnnnnn pauvre gosse! Nan mais Yamato a raison, qu'est ce qu'un gamin fout là bordel! Si jamais il s'était évanoui, qu'il était tombé dans le coma dut au choc cérébral, j'en sais rien moi! Nan mais sérieux. u_u M'enfin c'est pas la faute du joueur, lui il pouvait pas prévoir qu'il y aurait un gamin là, et puis vu la vitesse à laquelle il était lancé, il aurait pas pu s'arrêter. Et le gamin savait pas qu'il fallait pas aller là...Donc résultat, c'est là faute aux adult equi était là! (Ah j'vous jure! u_u)

M'enfin à par ce petit bémol à la fin, l'action était vraiment...comment dire...Hirumaesque! C'est du tout lui. Faire semblant que ya rien puis se mettre à jouer tout d'un coup. Faut vraiment le vouloir pour faire se réaliser un truc comme ça...Mais je pense aussi que ça relève de la chance, car le gars qui lui cours après aurait eu un temps de réaction un peu plus rapide, (ou il aurait pas trébuché à la fin) il l'aurait eu. Mais bon au foot Us c'est ça hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trouvé Hiruma! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé Hiruma!   On a trouvé Hiruma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouvé Hiruma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Kit | Ex-Hiruma Yoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
Sauter vers: