Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Reprise des activités. Couv_e13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise des activités. Left_bar_bleue3/21Reprise des activités. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise des activités. Left_bar_bleue34/100Reprise des activités. Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise des activités. Empty
MessageSujet: Reprise des activités.   Reprise des activités. EmptyVen 15 Avr - 17:39

Bonjour à tous,
A compter de ce jour, Eyeshield21 MAX! reprend du service pour votre plus grand plaisir! Le forum se reconstruit peu à peu, et la nouvelle équipe administrative et modératrice sont désormais à disposition. Un premier Scénario devrait voir le jour sous peu, voyez-le comme un échauffement en vue de l'ouverture des hostilités, ce qui ne saurait tarder!
Merci de votre fidélité et surveiller le forum, ainsi que notre page Facebook pour ne rien rater du développement d'Eyeshield21 MAX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Reprise des activités. Left_bar_bleue3/21Reprise des activités. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Reprise des activités. Left_bar_bleue34/100Reprise des activités. Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise des activités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités.   Reprise des activités. EmptyMar 3 Mai - 8:32

Bonjour à tous,
Période de Draft NFL oblige, je suis peu présent sur le forum depuis la fin de semaine dernière en raison du travail que je dois fournir pour Noir&Or et de mon implication auprès de la blogosphère NFL française. Néanmoins, je tenais à vous rassurer en précisant que je travaille actuellement sur un Calendrier RP que j'espère définitivement mettre-en-place à la fin de mois, avant le début de mes partiels en somme.
En attendant, j'invite la totalité des Modérateurs à suivre l'exemple de Sokutou Yakuushin et des Silver Knights d'Ohjo : proposez quelques sujets RP à vos membres, histoire de créer des liens en vue des épreuves qui débuteront le mois prochain! Pour ce qui est de Shuuhei, je vous contacte dans la soirée, ou dans la journée de demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
 
Reprise des activités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du personnage d'Agon.
» Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: News-
Sauter vers: