Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Couv_e13
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Sokutou Yakuushin
    RB #27 || "Silver Dragon."
    Sokutou Yakuushin


    College : Ohjô White Knights
    Years Pro : 1

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue21/21Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (21/21)
    Expérience:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue0/100Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (0/100)

    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty
    MessageSujet: Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?   Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? EmptyVen 25 Mar - 23:32

    Une idée que j'ai déjà fait appliquée autre part.Pour commencer donc, je propose qu'on créer un Calendrier qu'on organiserait avec les différents mois de l'année.Respectant le système scolaire Japonais,à savoir:

    Début Janvier - Mi Mars: Cours puis enfin 3 semaines de vacances.
    Rentrée scolaire (nouvelle année scolaire) en début Avril.
    Vacances d'été séparant le premier du second trimestre il me semble, 1 mois seulement: durant à peu près tout le mois d'Août.
    Rentrée en début septembre et puis cours jusqu'au vacances de Noël qui commencent vers fin Décembre il me semble.


    Voilà tout.Quand je parle de Calendrier,je parle du rp,pas de vrai.Fin je pense qu'il serait mieux de le respecter un minimum (pas faire du genre les vacances d'été en janvier ^^').
    Je pense aussi que ça pourrait aider certains joueurs à se repérer chronologiquement,si possible en écrivant dans son rp à peut près la "tranche" de temps dans laquelle le ou les personnages se trouvent.

    Je crois que c'est tout pour le moment.Il me semble avoir oublier certaines choses mais il me faudra un petit moment pour m'en rappeler désolé ^.^'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue3/21Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue34/100Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (34/100)

    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty
    MessageSujet: Re: Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?   Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? EmptyMar 29 Mar - 12:13

    A mon sens, le Calendrier doit renseigner sur les activités RP's d'Eyeshield21 MAX : indiquer la date d'ouverture (et de clôture) des Scénarios par exemple, de sorte à imprimer un rythme conséquent au forum. Pour ce qui est de la représentation du réel, c'est-à-dire des saisons et des évènements qui y sont liés, je pense que l'on devrait effectivement réfléchir à un moyen d'orienter les RPistes. Peut-être par l'intermédiaire de l'American Football Magazine?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Sokutou Yakuushin
    RB #27 || "Silver Dragon."
    Sokutou Yakuushin


    College : Ohjô White Knights
    Years Pro : 1

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue21/21Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (21/21)
    Expérience:
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Left_bar_bleue0/100Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty_bar_bleue  (0/100)

    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty
    MessageSujet: Re: Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?   Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? EmptyMar 29 Mar - 20:32

    Je suis d'accord avec toi.J'ai oublié de préciser ça aussi pour les dates d'ouvertures ou de clôtures mais tant mieux que ça soit fait (une grosse défaillance de ma part...).Pour le rythme je suis d'accord par contre je pense pas qu'on devrait bâcler pour autant certains sujets ou scénarios si jamais on se retrouve en retard (quitte à même prendre un peu d'avance au cas où...).
    Pour l'intermédiaire de l'American Football Magazine c'est la meilleure solution possible.Rien d'autre à rajouter là dessus pour ma part.Cela semble avantageux pour son utilité et puis plus on y met de "fonctions" et plus il aura l'air d'un "vrai" journal.Voilà pourquoi je pense que ça reste la meilleure solution de prévention et pour ce qu'il s'agit de "news"/nouveautés sur le forum (je parle bien entendu en rpg)...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
    Contenu sponsorisé





    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty
    MessageSujet: Re: Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?   Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Reprise des activités.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
    Sauter vers: