Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. - Page 2 Couv_e13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hide Serizawa
FB #33 || "A Running Wall."
Hide Serizawa


College : Zokugaku
Years Pro : Veteran

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue2/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue48/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:28

J'vous laisse aussi pour une semaine, pour les mêmes raisons qu'Abbigail.

Sur ce, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:29

Iterashai futaritomo ! ( Traduc : Bon voyage tout les deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 6:33

Bon skii Absence & Abandon. - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:16

  • De retour. Je reviens,normalement en pleine forme. Encore désolé de l'absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:14

Le Fameux Running back des intellos est de retour ! Je suis pressé de t'affronter, histoire de te montrer que tu ne pourras même pas atteindre la deuxième ligne défensive ! Smile

Sur ce je suis content que tu aille bien!
Absence & Abandon. - Page 2 Icon_cheers

Il y a eu quelques nouveautés, je te laisse les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:24

  • Tant de paroles pour si peu. Accroche toi à tes espoirs. Si ça peut te garder en vie et de te mettre de bonne humeur.

    Sur ceux,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:27

Toujours aussi philosophique ce Kousoku :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:34

Je voulais m'excuser aupres des menbres (et surtout des Takemura) pour ma lenteur a rp mais pendant une semaine,j'ai dû passer les epreuves du Bac Blanc,n'ayant pas une seconde a moi malheureusement.
Donc je suis de retour et j'essayerais de vous repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:35

  • J'espère que tu es plus doué sur un terrain qu'en philosophie...Sinon,je risquerais de m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 8:29

Ohayô le people !

*Prends un tabouret et monte dessus*

En raison de mon bulletin du deuxième trimestre dit "merdique" , mon père me fait bosser les dissertations et les commentaires littéraires. Y___Y
Donc cette semaine, je risque de ne pas être souvent la ! Peut être que je me connecterais mais que rapidement. : /

Sur ce, à bientôt les gars ! Wink

VIVE LES NAINS ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Serizawa
FB #33 || "A Running Wall."
Hide Serizawa


College : Zokugaku
Years Pro : Veteran

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue2/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue48/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:13

J'suis de retour, les p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:35

Ouaiiiii le clopard est revenu !!! ^^ (by Shitei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:27

Finalement apres un certain temps d'absence (que je m'excuserais),je suis enfin de retour.
Cette absence est particulierement personnelle et je suis dans l'incapacité de pouvoir en parler au vu des faits qui se sont produits mais je suis enfin pret a revenir malgré tout.
Encore mille fois désolé pour cette absence
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:06

Bon retour parmis nous Absence & Abandon. - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:15

Super !!! Jô, à toi de jouer pour le match des Babels ^^ Tu reviens au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:39

Je m'absentes déçu, non pas de vous laissez, mais par certains enfantillages. Sur ce à une prochaine en théorie. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:40

Mikura Kazuma a écrit:
Je m'absentes déçu, non pas de vous laissez, mais par certains enfantillages. Sur ce à une prochaine en théorie. Bon courage à vous.

Tu quittes le fofo pour le sujet de la CB ? Juste pour cela ? Ou tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:21

C'est arrangé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:31

En raison de ma perte de ma souris sur mon écran ( si si je vous assure ), je serais moins actif sur le forum pour une durée indéterminée, c'était juste pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."
Gen


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:40

Bonjour,

C'est à mon très grand regret, que je suis obligé de venir annoncer mon absence du forum pour au minimum une semaine...

En effet, après avoir survécu à une attaque en traitre de la part de l'infâme Maladie,

voila que mon pire adversaire viens de me lancer un nouveau duel que je me dois de relever (oui, il est récidiviste en plus...) et qui porte le doux nom de "Partiels"! ARG!

Alors, prenant mon courage à deux mains et m'emparant avec ferveur de ma lance stylo et de mon bouclier Livre (heu... attendez...), je m'élance vers Dame Copie, vile protectrice de mon ennemi de toujours pour tenter de rafler une nouvelle victoire.

Mais ma route est longue et difficile pour remporter ma Sainte Année, et j'espère que la fatigue, et la horde de fantassins-Sujets ne m'aura pas achevée d'ici là...

Je vous souhaites donc une bonne semaine et en espérant vous retrouver en forme d'ici là Wink
La littéraire en profite pour se retirer après son envolée lyrique....
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:32

Belle tournure. Bonne chance pour tes partiels. ^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:28

Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:59

Je serais absent une semaine aussi, à partir de ce Lundi. Pour les mêmes raisons que Musashi Absence & Abandon. - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:57

Tout le monde nous quite *larme* Revenez-vite et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:43

Moi tant qu'ils nous revienne rapidement et en pleinne forme, je ne me plaindrais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: