Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Absence & Abandon. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absence & Abandon.

Aller en bas 
+15
Masumi Ayatoshi
Bando Natsu
Ryuko Yuuyake
Kioshi Kayazaki
Ayase Tsuko
Ichirô Takami
Agon Kongo
Mizumachi Kengo
Gen "Musashi" Takemura
Hide Serizawa
Shine Tokugawa
Dolovan Drakes
Manabu Yukimitsu
Tanaka Eikichi
Honjo Masaru
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 19 Nov - 23:54

Nous recenserons ici la totalité des absences, qu'elles soient définitives ou temporaires. Dans le second cas, sachez que nous vous demandons de nous signaler toute absence supérieure à 7 jours (vacances, partiels, etc...), afin de permettre une parfaite organisation de notre évolution RP.


Merci à tous, et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyVen 20 Nov - 0:05

Je serais absent du 16 au 23 Janvier 2010. En effet, je profiterais de la capitale anglaise ainsi que des villes à proximité au cours d'une gigantesque chasse aux musées et autres bonnes affaires. Eh oui, les hommes aussi ont parfois besoin de profiter des soldes!

Cette absence était valable avant que je reprenne le rôle, Seijuro Shin (Alias Kongo Agon) sera bien présent durant cette période Smile

Cette absence est valable pour Honjo Masaru Wink


Dernière édition par Seijūrō Shin le Mer 9 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 5 Déc - 21:42

Je serai absent une semaine du 9 décembre au 16 décembre 2009, pour cause de Bac-Blanc (compliquée, la terminale). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyMer 9 Déc - 17:48

Je serai " absent " du Jeudi 10 Décembre au Mardi 15 Décembre inclut. En effet je dois me préparer pour le Brevet Blanc et je ne pourrai continuer ma présentation. Sur ce je pourrai tout de même passer faire quelques coucou et voir ce qui avance dans le forum. Ne m'oubliez pas et à la prochaine ^^


Dernière édition par Akaba Hayato le Jeu 10 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyVen 18 Déc - 13:44

  • Je serais en vacances,et je reviendrais à la rentrée.Je pars maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 19 Déc - 11:01

Absent du 20 au 27, bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 2 Jan - 21:00

Me voici de nouveau disponible pour le forum. Je m'excuse pour mon absence : les fêtes m'ont obligé à fuir mon ordinateur, sans compter le deuil de mon grand-père. Néanmoins, je me charge de réanimer notre forum au besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 2 Jan - 21:03

Ouch mes condoléances! Néanmoins, bon retour et bonne année! Qu'elle soit meilleur que 2009 pour notre chef! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 16 Jan - 9:35

Absence de trois jours car week-end en amoureux à Londres. On se revoit lundi, en soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 16 Jan - 10:01

Yuki! Profites bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyDim 17 Jan - 13:12

Je demeure inactif car je dois encore lire quelques tomes afin de mieux comprendre mon personnage. Bref, désolé de pas encore participer, mais c'est que j'prends pas souvent le temps de lire le manga et j'suis au tome 21 sans grosses infos sur mon perso... Wait and see! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue70/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 23 Jan - 14:32

Bien tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, j'étais débordé de travail, je n'avais plus une minute à moi, et rajoutez à cela mes problèmes, la vie ne pas facilité les choses ces derniers temps... ^^
Je me répète, et me répèterai sûrement... Je m'excuse de mon absence inexpliquée, et en particulier auprès de mon équipe. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyVen 5 Fév - 22:13

Hi !
Je pars demain et reviens dans une semaine; en supposant ne pas mourir sur les pistes, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 6 Fév - 8:47

Bon Schuss alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Fév - 15:10

Salut à tous, je vous prie de m'excuser pour ma soudaine absence sans que je vous en tienne informer.La raison de celle-ci est que j'étais en semaine de stage. Et aussi désolé car je devais participer à un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 27 Fév - 9:17

  • Bonjour,je suis venu m'excuser de mon absence non prévue et d'une future absence qui sera longue sans doute. J'ai quelques problèmes de santé qui m'empêchent de passer régulièrement ou de Rp. Si ça ne s'arrange toujours pas,je devrais être hospitaliser et donc devoir renoncer à mon compte. Voilà et à bientôt,je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue90/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 27 Fév - 10:32

Arf! Prends bien soin de toi et reviens-nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptySam 27 Fév - 16:42

Effectivement, l'important est que tu prennes soin de ton corps. Nous conserverons ton compte aussi longtemps que nécessaire, rassure-toi. Repose-toi, soigne-toi et reviens-nous plus en forme que jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyDim 28 Fév - 13:07

Bonne chance pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue4/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Mar - 0:13

Bonsoir...ou bonjour selon les personnes. Je suis juste venue m'excusez de mon absence d'environ deux jours (si je me trompe rectifiez moi) due à moult difficulté IRL. Aussi je voulais annoncer que durant une durée indéterminée, je serais absente ou plutôt inactive le fow'. Les raisons...une fatigue considérable accumulée durant ces derniers mois, une charge de travail augmentant sans cesse, du stress à cause du passage au niveau supérieur, et une déprime due à une situation IRL que je n'aimerais pas vous voir connaitre.

Tout cela me fatigue et me rend plus fatiguée que je ne le suis déjà. Et venir sur le fow' commencait lentement mais surement à devenir une obligation...donc avant que cela ne le devienne, ou que je le ressente comme cela, je préfère faire une pause, reprendre des forces, et revenir avec une joie, un volontarisme, et une inspi du feu de dieu.

Sur ce mon petit Yuki d'amour je t'aime très fort et ton rp est toujours là, bien au chaud, attendant le moment où je serais en meilleure condition pour ne pas en faire une daube.^^"

*Shitei, Riku, Dolovan (anciennement You-ni), Kakei, et tout les autre, un gros bibi!! Je dis ça car je ne sais pas quand je vais revenir...et cela peut prendre son temps avant que j'arrête d'être une loque devant mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Mar - 5:53

Ne t'inquiète pas, prend ton temps, repose toi. Reviens nous plus tard plus en forme que jamais Absence & Abandon. Icon_cheers . Bisou aussi (Shitei)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue3/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue34/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (34/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Mar - 9:40

Prends soin de toi, ma jolie. Ta santé est bien plus important qu'un pauvre et insignifiant RP. Reviens moi en forme, histoire de prouver les capacités d'une femme sur un terrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue1/21Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Absence & Abandon. Left_bar_bleue90/100Absence & Abandon. Empty_bar_bleue  (90/100)

Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Mar - 10:37

Prends bien soin de toi, notre LB préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyJeu 25 Mar - 17:20

Je savais bien qu'une linebacker, ça le faisait pas ! Razz

Plus sérieusement, excellente décision (ne te méprends pas, je parle de ta sagesse de faire un break, avant que tu ne te sentes obligée de venir sur E21...). On espère te revoir bientôt, l'effectif global perd à ton absence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. EmptyVen 2 Avr - 20:34

J'vous laisse encore pour une semaine.
Hé ouais, ski again ; D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence & Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon.   Absence & Abandon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence & Abandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: