Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Axis Football League. Couv_e13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Axis Football League.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Axis Football League. Left_bar_bleue4/21Axis Football League. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Axis Football League. Left_bar_bleue10/100Axis Football League. Empty_bar_bleue  (10/100)

Axis Football League. Empty
MessageSujet: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyLun 30 Aoû - 10:08

un petit jeu flash très bien fait pour un jeu flash
C'est assez difficile à prendre en main mais on s'y fait...

http://armorgames.com/play/6500/axis-football-league

pour ma part je progresse avec les philadelphia northbirds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyJeu 2 Sep - 15:45

Il est super ce jeu ! *o*

... Même si je me fais toujours plaquer. Ça , c'est pas drôle.
Je joue avec les Mustangs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Axis Football League. Left_bar_bleue1/21Axis Football League. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Axis Football League. Left_bar_bleue70/100Axis Football League. Empty_bar_bleue  (70/100)

Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyVen 3 Sep - 7:30

Il est vraiment super ce jeu Very Happy ! Mais le truc c'est que je ne sais pas jouer...les touches déplacement j'ai toujours du mal...et en plus ma tactique ne se résume qu'à shotgun-shotgun-shotgun-shotgun-shotgun-shotgun-shotgun......et en défense blitz-blitz-blitz-blitz-blitz...puis onsidekick-onsidekick-onsidekick-onsidekick...Et le meilleur c'est que je n'arrête pas de perdre contre des ordis lvl.rookie Razz (mais je progresse). Comme je ne suis pas encore au point avec les déplacements je privilégie les équipes avec un bon niveau de passe et c'est le cas des équipes citées ci-dessus (enfin je crois).
je recommande vraiment ce jeu. C'est une belle trouvaille que tu nous as fait là Mizumachi-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Axis Football League. Left_bar_bleue4/21Axis Football League. Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Axis Football League. Left_bar_bleue10/100Axis Football League. Empty_bar_bleue  (10/100)

Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyVen 3 Sep - 7:35

Après une longue persévérance j'ai réussi à aller jusqu'à gagner les play-off (en mode rookie certes mais c'est déjà ça...

Le secret des rush c'est d'habilement utiliser le boost de la touche espace et d'éviter de courir en diagonale en faisant des feintes en angle droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyVen 3 Sep - 12:22

Mais trop !
Je plussoie Tanaka. J'y joue toujours , même si je perds ! \o/
J'ai envie au moins de courir encore sur 10 ou 15 mètres avant de me faire plaquer quoi. XD
Vive les Mustangs ! XD
Donc si j'ai bien compris , faut aller en angle droit ?
Oui parce que vu mon clavier ... Enfin bref. *est censée avoir un ordi' portable xD* Oui j'en ai un mais c'est pas évident ! Là j'y rejoue encore. XD Faudrait que je fasse des captures d'écran , c'est vraiment trop fun comme jeu quoi. XDD Domo arigato gozaimasu Zapan Man !~
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Axis Football League. Left_bar_bleue3/21Axis Football League. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Axis Football League. Left_bar_bleue34/100Axis Football League. Empty_bar_bleue  (34/100)

Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyVen 3 Sep - 14:27

En fait, c'est une version simplifiée de Madden NFL! Je préfère rester sur ma PS3! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Axis Football League. Left_bar_bleue2/21Axis Football League. Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Axis Football League. Left_bar_bleue20/100Axis Football League. Empty_bar_bleue  (20/100)

Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. EmptyMar 7 Sep - 11:12

Pas mal du tout comme jeu, j'arrive à gagner en pro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axis Football League. Empty
MessageSujet: Re: Axis Football League.   Axis Football League. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axis Football League.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Football.
» La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)
» Vous et le Football Américain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: