Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Couv_e13

 

 La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 18:29

Bienvenue cher amis de petite taille (ou + communément "Nains").

Moi, Riku Kaitani, Ancien SS des Seibu WILD GUNMEN, j'ai décidé de créer une association défendant les droits des joueurs de petites tailles ! Moi même étant dans ce cas, je me permets donc de taper du poing sur la table. u_u

Bien, après vous avoir présenter le projet, vous pouvez vous inscrire !

Critères :
- Mesurer moins d'un mètre 60. Sinon vous êtes un Fake, et la sentence sera terrible! xD


Exception : Yukimitsu-kun, que j'ai moi-même nommé Faux Nain, parce qu'il m'a donné cette idée.

Merci à tous et POUVOIR AUX NAINS! HAHAHA! 8D

Riku Kaitani, alias Rikiki. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 18:39

A mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 18:41

Quoi ?! è__é
You wanna fight with me ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 18:47

Oh, une manifestation de Nains!
*Se met à genoux et met un chapeau rouge sur sa tête*

Salut je suis Kuma, et j'aimerais faire partie de votre groupe?
PS: Je mesure 1m69, c'est bon non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 18:51

Hnn... 1m69 hein ?
C'est un peu grand pour nous les nains... Mais bon, plus on est de fous, plus on rit! Allez! BIENVENUE CHEZ LES NAINS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue3/21La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue34/100La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (34/100)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 19:18

En tant que Faux-Nain et cerveau de la "LLNDNQJAFA", je me présente devant vous! L'acronyme me semble un peu long, président... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyJeu 25 Mar - 19:20

Tu as raison Faux Nain! *Mets des échasses pour lui tapoter amicalement l'épaule*
Que me conseillerais-tu alors ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/21La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue70/100La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (70/100)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyLun 26 Avr - 7:24

*Pris de curiosité, Tanaka entre dans ce qui doit être La ligue nationale des nains...*

Ben, y a pas grand monde...*baisse la tête* La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Affraid ...Mais y a vraiment des nains !!
Riku je t'ai enfin retrouvé *une flamme apparaît dans chacun de ses yeux*, moi l'un des joueurs le plus petit du forum te demande de prendre soin de ta Ligue !!

*repart comme il est venu, avec classe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 25 Mai - 15:23

AHAHAHA je suis là et je mesure 1m 62 aaaaaa je suis un nain en puissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 25 Mai - 15:33

Y a 2 cm de trop , mais c'est pas grave !
T'es un joueur que j'aime bien. 8D
Allez , bienvenue chez les Nains ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 25 Mai - 19:07

Merci je t'adore Rika - san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 25 Mai - 19:17

Riku-san* x)

Moi aussi , Ikkyu-senshu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/21La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue70/100La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (70/100)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 25 Mai - 20:06

senshu ? Bon passons ^^'...
Ri-ku, ton frère jumeau...mais si, celui qui ressemble à un oiseau au plumage orange...Il me demande s'il peut intégrer la ligue, vu que vous faites la même taille...j'ai pensé que OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyDim 6 Juin - 17:28

Je me propose en tant que nain Max !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyDim 6 Juin - 17:35

Yeah ! Un nain de plus. *w*
Go sur la CB Monta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyDim 6 Juin - 17:44

Et moi je peux venir ? Surprised Ou alors je créer la ligue des géants è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyDim 6 Juin - 17:45

... *met Kakei à genoux* Bon , tu fais 1m80 à genoux , mais c'est pas grave ...

Allez , FAUX NAIN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/21La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue70/100La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (70/100)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyLun 29 Nov - 21:23

Remercier moi ! Moi je viens vous déterrez ! Oui vous les nains, je viens vous sortir ! Ma phrase ne veut absolument rien dire mais je m'en contrefiche ! D'ailleurs il est où votre mini président !


VOUS VOULEZ TAPEZ DU RIKU ET DE SES MEMBRES ? VENEZ et POSTEZ DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu Aideai

Himitsu Aideai



Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/1La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue0/0La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyLun 29 Nov - 21:25

C'est mooooa votre président kéé kéé kéé (rire à la hiruma)

Tape du riku ou autre ? pourkoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/21La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue70/100La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (70/100)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 30 Nov - 6:40

C'est une vielle histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu Aideai

Himitsu Aideai



Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/1La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue0/0La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 30 Nov - 20:26

a ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Razcan
LB #52 || "Petit Loup".
Andrew Razcan


College : Je finis mon livre d'abord, OK ?

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyLun 6 Déc - 18:20

J'arrice, je m'incruste et je demande :
Je fais environ 1m60, et je n'ai presque pas de muscle. Mais j'aime le foot américan, je peux m'inscrire à cette belle ligue ? NAINS POWWAAAAA ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu Aideai

Himitsu Aideai



Arbre des Compétences
Niveau:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue1/1La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Left_bar_bleue0/0La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) EmptyMar 7 Déc - 20:38

Chuis pareil a 3cm près XD

NAINS POWER YAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)   La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Nationale Des Nains Qui Jouent Au Football Américain. (Y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le Football Américain.
» Beach Football.
» Axis Football League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: