Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Couv_e13
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyMer 21 Juil - 17:14

New Players. New Knights. New triumph.

[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  100721070819762587

Voici donc ma nouvelle équipe, les White Knight, une équipe avec un bon palmarès et une défense qui avait un taux de réussite assez étonnant. La base du jeu d’ojho est sa défense, sa Line imposante, ses LB vifs à souhait à l’image de Shin. Mais elle possède aussi des atouts offensifs prenons exemple du cas Sakuraba, sa taille permet à son équipe de passer outre les barrages adverses. Mais cette équipe peut tout aussi bien pousser l’adversaire jusqu’à sa zone d’en but afin de marquer presqu’à chaque fois, une équipe qui peut jouer face à tous les styles, c’est pas pour rien que son palmarès fait d’elle une des meilleures équipe du Japon. Et c’est en raison de sa qualité défensive que je voulais la rejoindre, elle m’aiderait à parfaire mes capacités. Enfin, vous connaissez maintenant les raisons de ma venue dans cette université, et vous savez maintenant a quoi je pense pendant que le prof de maths nous fait son discours de bienvenue et nous expose les points qu’on va travailler cette année. Je n’ai jamais été friand des discours de ce genre, les exercices m’intéressent car ils me font réfléchir mais ce discours m’ennui au point que je me mis à bailler suffisamment fort pour attirer l’attention du prof qui fit semblant de m’ignorer. Et voilà, je vais me faire une réputation de flemmard, enfin, il verra bien ma note à son premier contrôle. Son monologue toucha à sa fin et la sonnerie retentit, ce cours là était le dernier de ma journée, il était 18h05 et je me dirigeais vers le complexe sportif. Le staff de l’équipe de football américain ne perdait pas son temps, l’entrainement commençait le premier jour de la rentrée. A ce qu’on m’avait dit, pour ce premier jour, nous allions revoir quelques bases et fixer les objectifs de saisons, puis, nous nous entrainerons sur un atelier particulier, en fonction du poste que nous occupions. D’après les rumeurs qui courraient sur le campus, Shin et Sakuraba seraient absent pour le moment, soit disant pour suivre une entraînement particulier, ainsi à Ojho ils feraient ce genre de différence ? Ou alors ils se l’étaient fixé eux-mêmes, ce qui serait moins étonnant, vu le tempérament de Shin.

Je parcourrais les quelques centaines de mètres restants afin d’atteindre le lieu de mon premier entraînement au sein de cette université. L’architecture des lieux était intéressante, elle mêlait d’un côté un style gothique impressionnant et de l’autre en plus discret quelques petites maisonnettes d’un style plus baroque. Ah on dirait que le complexe sportif soit plus moderne que le reste, il n’entrait pas des fantaisies du reste de l’université il était simple mais restait dans l’esprit du royaume avec le jardin et les statues qui le composaient. J’avais, enfin j’ai de plus en plus l’impression d’avoir posé les pieds dans un château datant du moyen-âge. Je me trouve dès à présent dans les vestiaires, n’ayant pas le maillot de l’université, j’ai revêtu celui des Kyoshin avec un certains sentiment de nostalgie. Crampons chaussez, casque en mains, je me dirigeais sur le terrain quand le coach vint me voir. Il m’annonça qu’en l’attente de Shin ou de Sakuraba, j’étais le capitaine en raison de mon expérience, j’acceptais simplement. Il m’invita ensuite à rejoindre le reste de l’équipe et le staff dans les locaux afin de procéder a une petite mise au point pour la saison à venir. Après quoi nous aurions un entrainement. Je prenais place dans la salle, assit au quatrième rang côté fenêtre la salle semblait se remplir petit à petit...


Citation :
Le premier entrainement des Knights débutera par un petit discours du staff technique, manager comprit [si elle est ok]. Durant ce discours une explication des entrainements, et à la suite de ça direction le terrain. Le manager confira, si possible, un entrainement à chaque poste. Merci à vous et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptySam 24 Juil - 20:44

Paradizia est inscrite depuis peu à l'université d'Ojho. Elle est arrivée au Japon depuis peu, sa mère une styliste et son père un directeur d'entreprise. Elle et sa famille avaient quitté le Japon, il y a très longtemps et ils sont vécus en France. Mais, ils ne perdurent pas les traditions, ils ne s'oublièrent pas leurs origines. Le père de Paradizia ouvre une entreprise au Japon, la mère continu a créé ses lignes de vêtements. Sa famille a élevé la jeune fille en suivant certaine chose... La noblesse, la loyauté, la gloire, etc.

La blonde est arrivée dans la ville il n'y a que 3 mois. Elle ne connaît personne dans cet endroit sauf, sa famille. La jeune adolescente est restée chez elle pendant tout ce temps, qui voudrait être amie avec une fille banale? Le jour où elle va s'inscrire à Ojho, elle remarque que le poste de manager dans l'équipe de football américain est libre. Malheureusement, elle devait passer un test après qu'elle est étudiée tous les livres possibles sur le football américain, elle passe le test et le réussit !

Enfin, son premier jour dans sa nouvelle université... Elle regarde un peu partout, elle ne connaît pas cet endroit qui semble ancien... Dans sa classe, tous les élèves se connaissent sauf, la jeune blonde qui connaît personne. Pendant que le professeur souhaite la bienvenue aux nouveaux, ceux-ci se présentèrent devant tous les élèves. Pendant les cours, la jeune adolescente regarde par la fenêtre pendant les cours.

Quand les cours sont finis, la jeune fille range ses affaires, ensuite elle se dirige vers le terrain de foot américain. Elle sort sa caméra, l'allume puis elle se tourne vers elle tout en marchant.

- "Aujourd'hui c'est mon premier jour, personne m'a parlé. Je suis resté seule comme d'habitude... Enfin, j'espère trouver des amis! A 18 h 05, je vais rencontrer les membres du club de football américain... "

La blonde continue d'avancer et filmer en même temps. Elle filme les chemins, les routes. Enfin, elle arrive au terrain de football américain. Personne n'est sur le terrain, ils n'avaient pas d'entraînement? Est-ce qu'elle se serait trompée de jour? D'heure? Elle retourne une fois de plus la caméra vers elle.

- "Je ne cache pas que j'ai peur de les rencontré… Ils ne vont peut-être pas m'accepter… Ou alors je ne suis pas assez bien pour eux"

L'adolescente soupire et regarde sa caméra.

- "Quand on n'a pas le choix... Je dois les affronter!"

La jeune fille descend les marches pour arriver sur le terrain de football américain. Elle continue de filmer. Elle ne voit personne... Où ils sont? Soudain, elle remarque un bâtiment. Elle ne sait pas si elle peut entrer dedans... Elle avale de l'air, tenant toujours sa caméra qui enregistrait. Paradizia ouvre la porte d'un coup sec. Tous les regards se posent sur la jeune blonde, celle-ci continue à filmer.

- "Je suis désolé pour le dérangement…"

Un petit rit timide sort de la bouche de la jeune fille, elle semble intimidé par les membres de l'équipe... L'adolescente ferme la porte délicatement et suit lentement le mur en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle écoute le discours du coach, la blonde filme toujours. Le coach a attiré l'attention de tous les membres, faisant oublié la jeune fille.

Après les paroles du coach, celui-ci laisse place à la jeune adolescente qui s'approche doucement devant tous les membres, elle installe sa caméra sur un meuble pour filmer toute la scène. Elle s'approche où est le coach et elle trébuche. Mais, aucun membre eu le temps de se lever qu'elle est déjà debout. Elle continue d'avancer en faisant semblant de rien puis, elle se met devant le bureau est regardé les membres de l'équipe.

- "Euh… Bonjour, je suis votre manager Paradizia Kawasaker…"

La blonde regarde son public, elle se laisse intimité par toutes ces personnes... Elle ne peut pas être intimidé par son équipe... Faut quelle reprenne courage! Montrez qui est le chef! Mais, comment faire? La blonde avale de l'air, elle ferme les yeux... Ensuite, elles les ouvrent à nouveaux mais... Son regard calme est devenu un regard d'affrontement. Elle tape sa main sur le bureau et ouvre la bouche...

- "Écoutez-moi tous et toutes! Je ne vais pas m'attarder à faire les présences pour savoir s'il manque des joueurs! Prenez vos responsabilités si vous arrivez en retard! Mais, vous aurez droit à une punition exemplaire pour toute l'équipe!"

Paradizia regarde les joueurs à tour de rôle si un seul ose l'affronter... Ne vaut mieux pas imaginer... Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole.

- "Votre première tâche est de courir puis je vais vous chronométrer, je veux savoir votre force et vos faiblesse!"

La blonde regarde les joueurs, elle se doutait bien que tout le monde se demandait "pourquoi refaire ses tests?"

- "Vous vous demandez tous pourquoi je vous demande ceci, je vais vous l'expliquez même si je ne suis pas obligé! C'est simple, je veux voir vos faiblesses moi-même, votre endurance... Et surtout je veux souder une équipe, car on soude une équipe avec un entraînement et dans la souffrance!"

La jeune adolescente regarde les membres et fait un sourire inquiétant mais… si chaleureux.

- "Mais, n'oubliez pas... On est ici pour gagner mais, aussi pour s'amuser... Si vous voulez connaître la gloire... Dans une équipe, il n'a pas de JE ! On doit dire NOUS! Si un de nous est faible... On doit tous se surpasser!"

Paradizia semble beaucoup plus joyeuse et moins stressé depuis ses paroles… Elle regarde tout le monde avec un sourire chaleureux.

- "J'espère que tout se passera bien entre nous… Gloire au royaume!"

Paradizia regarde son public, elle a fini son grand discours de manager.

- "J'ai fini"

La blonde se retire et récupère sa caméra ensuite, elle regarde les membres pour voir leurs réactions, face à leurs nouveaux manager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyJeu 29 Juil - 15:29

L'université d'Ojho. Dan, lors qu'il a débuté le football americain au lycée, en a entendu parler. Les "Silver Knights" et leur "âge d'or". En tout cas, cet "age d'or" n'y était plus à présent.Mais il reste de grand nom, comme Shin ou Sakuraba. Enfin, Ojho, lycée ou université, était d'un niveau largement supérieur pour Dan Takeru. Au lycée Nensei, il a fait ce qu'il a pu avec son équipe, les Hawks. De rare victoire, voila ce que ses efforts ont donné. Des efforts, c'était le seul qui en faisaient. Enfin, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant il est reçut à Ojho. C'est marrant, quelques lignes plus tôt, il est écrit que c'est largement supérieur pour Dan Takeru. Dan non plus n'y comprend rien. Cela s'est passé tellement vite...

[ "Bon, et bien cet université non plus ne veut pas de moi...". Dan rangea la lettre de refus dans le tiroir de son bureau et sortit prendre le courrier. Facture, facture, publicité, ect... Dan rentre chez lui et pose toute cette paperasse sur la table de la cuisine.
"Maman, t'as du courrier."
Des feuilles de diverses couleurs attira le regard de Dan. Des tracts. Des tracts d'université autours de Tokyo.
*Maman a dut récupérer ça pour moi... Voyons ce qu'y a.*
"Oula, y a même Ojho... Elle ne doute de rien celle-là!"
Dan allait froisser le papier. Mais quelque chose l'empêcha. Une petite inscription en bas à droite; "L'université d'Ojho accepte aussi des étudiants sur leurs valeurs sportives, sous peine de passer un teste d'aptitude. Renseignez vous au...". Deux semaiens plus tard, Dan était accepté à l'université d'Ojho.
]

Dan se trouvait à l'internat de l'université d'Ojho. L'année scolaire avait déjà commencé... Après avoir classé ses affaires de cours, il prit la direction du terrain de football américain. Un peu perdu, il dut demander des indications à quelques élèves. Aujourd'hui est le premier entrainement du rookie.

"Espérons que j'ai une chance d'être titulaire, ca va me faire bizarre d'être sur le banc..."

Dan arrive enfin au terrain. Il alla voir le coach. Celui-ci reconnu tout de suite le joueur, car il s'était déjà croisé le jour des teste sportif pour l'admission à l'université. Le coach lui dit de se diriger vers les vestiaires et de se changer, après quoi il allait y avoir une réunion du staff et de l'effectif.
Dan entra dans les vestiaires. Après avoir saluer les personnes qui s'y trouvaient, et pris un casier au hasard. Son "voisin" de casier était grand, très grand. Il ornait un maillot de Kyoshin.


*Lui, c'est Shun Kakei à tout les coups... Waouh, dire que je vais jouer avec lui... Il faudra que je fasse plus ample connaissance, mais pour le moment il à l'air concentré. Il faut que je reste discret aujourd'hui, j'ai trop tendance à me faire remarquer, je suis tellement bavard...*

Dan enfila son pantalon, ses protèges tibia, ses chaussettes, ses crampons, et serra sa ceinture. Il prit les épaulières posé sur le haut du casier, et ne trouva pas de maillot.

*Bah, j'vais faire comme Kakei, je vais prendre mon vieux de Nensei. J'ai raison de le prendre.*

Dan pensa à son dossard. Le #1 faisait peut-être trop vantard. Il espérait que personne n'ait le même. Il regarda les joueurs autour de lui.

"Waouh, on est une minorité de personnes qui ne viennent pas du lycée d'Ojo quand même" marmonna-t-il.

Tout d'un coup, une femme entra dans les vestiaires. C'est pourtant le vestiaires des hommes. Le staff se tourna vers elle, et avait l'air t'attendre quelque chose d'elle. Les coachs et ses assistants se positionnèrent derrière elle. Elle fit un discours. On apprit donc qu'elle était le nouveau manager de l'équipe. Et elle voulait faire passer des tests pour "nous connaitre".


*Elle ne doute de rien elle. Mais bon, ca ne me dérange pas du tout de souder l'équipe, j'aimerai connaitre un peu tout le monde.*

Une fois le discours finit, Dan applaudit la jeune femme, suivit par le staff et les membres de l'équipe.

*Bon, voyons ce que va dire le staff et go on the field après!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyVen 30 Juil - 9:20

    Aomine Daiki, se balançant sur sa chaise à regarder les nuages, attendait patiemment la fin des cours. Il était le seul à ne plus tâcher de noir sa feuille. En effet il avait déjà terminé son examen. Cette évaluation proposée par le professeur de Biochimie.... une matière plus qu'ennuyeuse, était destinée à tester les élèves dès leur admission dans l'université qu'est Ohjo afin que le prof' puisse se faire une idée de chacun.
    Daiki avait fait fort car l'homme qui se tenait devant le tableau et qui surveillait avec attention les étudiants pouvait croire que le nouveau avait déjà abandonné. Pas impensable car cela ne faisait qu'une demi-heure que le contrôle avait débuté. Cependant Daiki n'était pas à prendre à la légère car son niveau intellectuel était exemplaire... à vrai dire c'était une tête de classe.

    La fin des courts ayant sonné le jeune homme déposa sa feuille au coin de sa table en ne laissant qu'une case vide (qcm). En effet Daiki ne voulait pas passer pour le premier de la classe en tant qu'intellectuel refoulé. Non il voulait juste avoir une note plus que correcte pour assurer son futur. Mais pourquoi cela ? Et bien si il avait à chaque examen un total de points trop élevé impossible pour lui de rester en paix... Ici comme partout les rumeurs circulent vite et les filles du club de lecture où les boutonneux du club d'algèbre feront tout pour s'arracher son cerveaux... Ce qui est loin d'être une joie pour Aomine. La préoccupation principale de ce dernier se trouvait face à lui.... Le club de football américain.

    Cet imposant bâtiment qui se dressait devant ses yeux à l'effigie du monument de Notre-Dame était sa prochaine destination avant de retourner chez lui dans son piteux appartement. Ouvrant la porte qui grinçait une odeur de bois verni vint s'empaler dans ses narines... Hmm là rien de désagréable mais il y a une forte différence entre son habitât et ce somptueux complexe sportif. Daiki avançait lentement en direction des chaises, en effet le discourt de cette jeune fille, sûrement le manager, avait déjà débuté :

    "Écoutez-moi tous et toutes! Je ne vais pas m'attarder à faire les présences pour savoir s'il manque des joueurs! Prenez vos responsabilités si vous arrivez en retard! Mais, vous aurez droit à une punition exemplaire pour toute l'équipe!"

    Le jeune homme regardait les deux autres hommes déjà présents d'un air innocent tout en esquissant un sourire.... niait. Cependant Aomine Daiki ne pensait pas réellement être en "infraction" car le sujet du football américain n'était pas encore abordé.

    Quelques minutes passèrent, suite aux propos lassants de la blonde, Daiki, pourtant discret, ne put s'empêcher d'intervenir :

    " Heuu, sérieusement, les faibles, on pourrait pas les changer contre des personnes plus fortes ? L'esprit d'équipe c'est bien mais la victoire c'est mieux. Déjà que tenir notre poste est parfois compliqué face à certaines équipes, si en plus on doit combler le trou de ces mauvais on est loin d'être avantagé. "

    Daiki avait prévu son coup, en effet après ce passage plutôt provocateur il allait enfin connaître les opinions des autres joueurs sur lui même.... Cela allait devenir intéressant en particulier l'avis de cet homme.... Shun Kakei, qui était son co-équipier il n'y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyVen 30 Juil - 15:02

Les Knights faisaient leurs entrées un à un, jusqu’à remplir la salle. Les différents gabarits prenaient place sur la chaise qu’ils souhaitaient, en parlant de gabarit, une silhouette plus fine que celle des autres fit son entrée dans la pièce elle tenait une caméra, encore une lycéenne faisant un reportage, voilà ce que mon esprit pensa en voyant cette personne aux cheveux blonds dans cette pièce pourtant réservé à l’effectif d’Ojho et a son staff. De plus l’équipe technique ne semblait pas perturbé par cette entrée soudaine, intéressant, ferait-elle partie de l’équipe ? A quelle poste ? Ma réponse fut vite trouvée lorsque le coach lui demanda de prendre la parole elle se présenta sous le statut de manager de l’équipe, un job pas facile quand on connait la partie technique et quand on sait toutes les consignes qui va falloir donner aux joueurs lors des matchs. Mais ça me rendait curieux, elle avait les épaules si peu dessiné que si elle devait quitter ce poste au bout de quelques semaines, ça ne m’étonnerait que très peu. Enfin, voyons voir ce qu’elle avait à dire, je me faisais peut-être des idées. Vu son regard elle semble intimidé par nous tous, de l’inquiétude hantait son regard, vu comment c’est partit je doute qu’elle se fasse entendre, si elle a peur des joueurs qu’elle veut mener à la victoire, c’est mal barré, que ce soit pour elle ou pour nous, la victoire ne sera pas pour cette année. A moins que je ne prenne les choses en mains, cependant, je reste perplexe, ils ne l’auraient pas choisit si elle avait peur, il doit y avoir quelque chose, une chose qui lui a valu ce poste, mais quoi. Allez montre nous la raison de ta présence ici, montre que tu as le potentiel pour manager cette équipe. Je suis curieux de voir comment elle va rebondir, mon attention se focalisa sur ses prochaines paroles qui ne tardèrent pas..
    - "Écoutez-moi tous et toutes! Je ne vais pas m'attarder à faire les présences pour savoir s'il manque des joueurs! Prenez vos responsabilités si vous arrivez en retard! Mais, vous aurez droit à une punition exemplaire pour toute l'équipe! Votre première tâche est de courir puis je vais vous chronométrer, je veux savoir votre force et vos faiblesse! Vous vous demandez tous pourquoi je vous demande ceci, je vais vous l'expliquez même si je ne suis pas obligé! C'est simple, je veux voir vos faiblesses moi-même, votre endurance... Et surtout je veux souder une équipe, car on soude une équipe avec un entraînement et dans la souffrance! Mais, n'oubliez pas... On est ici pour gagner mais, aussi pour s'amuser... Si vous voulez connaître la gloire... Dans une équipe, il n'a pas de JE ! On doit dire NOUS! Si un de nous est faible... On doit tous se surpasser! J'espère que tout se passera bien entre nous… Gloire au royaume! J'ai fini"

Mouais, un peu décevant comme discours, je m’attendais à plus de calme, plus de sagesse, un discours un peu enfantin qu’elle a fait là. Elle n’a pas dit ce que je voulais entendre, toutes ces choses là n’étaient que banalités pour moi, j’irais presque jusqu’à dire aucun intérêt. En revanche, elle avait perdue cette peur qui trônait dans son regard, cette sensation avait été remplacée par de la volonté, sur la scène on aurait dit un chevalier, certes inexpérimenté, mais un chevalier tout de même, on voyait de la fougue, de l’énergie, de la volonté –oui je me répètes-, il y avait ce qu’il fallait pour manager une équipe, du moins dans le caractère. Les compétences se verraient par la suite, pour le moment je suis mitigé sur ce point. Des applaudissements et autres formes de félicitations suivirent de près le discours de la jeune femme, blottit sur ma chaise, je n’exprimais pas grand-chose, si ce n’est un léger sourire qui se dissipa en quelques instants. Elle avait bien joué son coup, mais de là à la couvrir de lauriers, non. Pas pour le moment, il en fallait plus.
    - " Heuu, sérieusement, les faibles, on pourrait pas les changer contre des personnes plus fortes ? L'esprit d'équipe c'est bien mais la victoire c'est mieux. Déjà que tenir notre poste est parfois compliqué face à certaines équipes, si en plus on doit combler le trou de ces mauvais on est loin d'être avantagé. "

La voix d’un homme, un joueur, vint suivre le discours et ce qu’il avait engendré. Ses propos me semblaient légèrement hors contexte, on n’avait pas encore été testé alors comment pouvait il agir ainsi ? Vu ses paroles, je me sentais forcé de parler pour répondre à ses propos qui ne me convenaient pas. Il était d’une stature imposante, et son visage m’était familier, était-il de Kyoshin ?...
    - « Tu m’en vois désolé, euh… Daiki, si je me souviens bien. Je ne suis pas d’accord avec tes propos. Pour expliciter mon opinion, sache que les personnes jugées comme « faibles » ne le sont pas forcément, il faut juste leur trouver un contexte qui leur permettra de dévoiler leur potentiel et leur puissance. Prend l’exemple de Kyoshin dont tu faisais parti. On n’était pas favori car notre équipe était faible, jusqu’à ce que des personnes décident de tirer l’équipe vers le haut, nous avons passé les échelons et nous avons échoué face à une équipe que nous jugions comme « faible ». Donc, tout ça pour dire, que de mon côté mon opinion à changé depuis le lycée, les personnes faibles sont celles qui sous-estimes les autres joueurs donc pour l’heure tu serais cet être faible. On a un effectif conséquent, on est pas à Ojho pour rien, on a un manager motivé, des joueurs qui en veulent, et un staff qui est là pour nous. Il ne dépend que de nous d’obtenir les résultats et ce n’est pas en raisonnant ainsi qu’on arrivera à quelque chose. Agissons comme une équipe et aidons nous les uns les autres pour emmener Ojho à la victoire. » Mon discours général venait de se terminer, sans véritablement en prendre conscience, je m’étais adressé à toute la salle, c’est pour quoi mes dernières continuèrent avec le même public, mais en particulier mon ex-co-équipier de Kyoshin. « C’est bizarre, mais je me souvenais pas de cette facette de ta personnalité. »

Après ces quelques paroles, le coach m’appela en me demanda d’aller faire une course pour l’équipe.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Discours du Coach ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Suite à toutes ces paroles, le coach de l’équipe de plusieurs années monta au micro pour annoncer les objectifs de saisons et ensuite laisser par aux entrainements que Paradizia mènerai.
    - « Tout d’abord bienvenu a tous dans cette équipe. Vous connaissez tous la réputation de notre université et le palmarès de notre équipe. Cette année nous espérons rafler les trophées qui nous manque, nous souhaitons atteindre au minimum les finals de chaque compétitions. Bien que les effectifs des autres équipes soient conséquents, le notre n’est pas à négliger. Nous côtoyons le sommet et nous ne souhaitons pas le lâcher de si tôt. En l’absence de Shin et de Sakuraba, votre nouveau capitaine/leader sera Shun Kakei ex-joueur des Kyoshin Poseidon, c’est effectivement l’homme que je viens d’envoyer à l’extérieur de la salle. Donc pour le moment et jusqu'à la fin de la saison en théorie, votre manager sera cette demoiselle. N’étant pas doué pour les discours à rallonge ou autre, je vous invite à rejoindre le terrain, supposant que c’est ce que vous attendez le plus. Sur ce… » Il inspira un bon coup et expira un bon coup : « Glory on the Kingdom ! »


HS : Le scénario prendra fin une fois que tous les joueurs auront postés. Vous pourrez ensuite vous entrainez en Rp Libre, une fois que vous aurez posté votre départ de cette pièce. Merci et amusez vous bien Wink

Après mon poste suivront dans l'ordre :
- Paradizia
- Dan
- Daiki (trouves toi un avatar Wink )
- Naa [s'il poste]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyVen 30 Juil - 17:59

Paradizia regarde le jeune homme qui venait de lui adresser la parole, il semblait être sur de lui, elle se doute qu'elle aura très dur de gérer son poste de manager... Mais, ce n'est pas un obstacle qui va l'arrêter. Elle n'a pas eu le temps de répondre au garçon qu'un autre prit la parole. Elle regarde l'autre garçon, au moins elle n'a pas toute l'équipe sur le dos... Elle l'écoute aussi puis, elle sortit son bloc de feuille avec un stylo. Les deux objets sont noirs avec une croix blanche dessus. Elle l'ouvrit et commence à noter quelque chose. Le coach prit la parole puis elle vit qu'un des garçons part. Quelques minutes avant la fin du discours du coach, la jeune fille met ses affaires dans son sac et reprit la parole.

- "Bon, je pense que tout est dit... "

Elle tient toujours sa caméra dans sa main et se dirige lentement vers la sortie quand soudain, elle se stoppa net et se retourne rapidement.

- "Je vous attends pour l'entraînement."

La blonde ouvre d'un coup sec la porte et sortit puis elle referme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  EmptyVen 30 Juil - 18:29

Après le discours du manager, un homme se leva pour donner son avis, il était grand et imposant;

"- Heuu, sérieusement, les faibles, on pourrait pas les changer contre des personnes plus fortes ? L'esprit d'équipe c'est bien mais la victoire c'est mieux. Déjà que tenir notre poste est parfois compliqué face à certaines équipes, si en plus on doit combler le trou de ces mauvais on est loin d'être avantagé. "

*Boah, moi la défaite, j'y suis habitué, alors ca me dérange pas. Et puis, on est à Ojho non? Il y a pas de faible!*

Dan allait de redresser pour commenter l'intervention de cet homme, mais son "voisin de casier" fut plus rapide.

"Tu m’en vois désolé, euh… Daiki, si je me souviens bien. Je ne suis pas d’accord avec tes propos. Pour expliciter mon opinion, sache que les personnes jugées comme « faibles » ne le sont pas forcément, il faut juste leur trouver un contexte qui leur permettra de dévoiler leur potentiel et leur puissance. Prend l’exemple de Kyoshin dont tu faisais parti. On n’était pas favori car notre équipe était faible, jusqu’à ce que des personnes décident de tirer l’équipe vers le haut, nous avons passé les échelons et nous avons échoué face à une équipe que nous jugions comme « faible ». Donc, tout ça pour dire, que de mon côté mon opinion à changé depuis le lycée, les personnes faibles sont celles qui sous-estimes les autres joueurs donc pour l’heure tu serais cet être faible. On a un effectif conséquent, on est pas à Ojho pour rien, on a un manager motivé, des joueurs qui en veulent, et un staff qui est là pour nous. Il ne dépend que de nous d’obtenir les résultats et ce n’est pas en raisonnant ainsi qu’on arrivera à quelque chose. Agissons comme une équipe et aidons nous les uns les autres pour emmener Ojho à la victoire".

*Et ben mon cochon, il arrive à sortir un discours de la sorte comme ça, c'est vraiment un leader dans l'âme.*

Puis, le coach pris la parole;

"Tout d’abord bienvenu a tous dans cette équipe. Vous connaissez tous la réputation de notre université et le palmarès de notre équipe. Cette année nous espérons rafler les trophées qui nous manque, nous souhaitons atteindre au minimum les finals de chaque compétitions. Bien que les effectifs des autres équipes soient conséquents, le notre n’est pas à négliger. Nous côtoyons le sommet et nous ne souhaitons pas le lâcher de si tôt. En l’absence de Shin et de Sakuraba, votre nouveau capitaine/leader sera Shun Kakei ex-joueur des Kyoshin Poseidon, c’est effectivement l’homme que je viens d’envoyer à l’extérieur de la salle. Donc pour le moment et jusqu'à la fin de la saison en théorie, votre manager sera cette demoiselle. N’étant pas doué pour les discours à rallonge ou autre, je vous invite à rejoindre le terrain, supposant que c’est ce que vous attendez le plus. Sur ce… GLORY OF THE KINGDOM".

Cette série de discours créa l'enthousiasme chez Dan. Il sentit son coeur palpiter. Ojho... C'est comme dans un rêve. L'excitation fit lever le Quarterback, qui se retint de crier un "Glory Of The Kingdom".
Dan vu la manager quitter la salle et lancer un;
"Je vous attends pour l'entraînement".
Dan sortit directement des vestiaires après que la manager quitta les lieux, près à s'entrainer, casque à la main.

"Ca va l'faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.    [Scénario #1] Une nouvelle ère commence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #1] Une nouvelle ère commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario #2 : Match-Up]
» [Scénario #2 : Match-Up]
» [Scénario #1 : Professionals]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Ohjo :: Archives-
Sauter vers: