Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
[Scénario #2 : Match-Up] Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario #2 : Match-Up]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 14 Jan - 15:18

  • Match #1 > Ohjo Silver Knights (Cote : 1,4) vs Oiyama Chimeras (Cote : 2).

Règlement officiel de la JAFA.
- L'effectif des Silver Knights se compose de 4 joueurs et dispose de 4 interventions afin de l'emporter.
- Chaque intervention sera évaluée par un Arbitre. L'équipe souveraine sera ainsi déterminée par le plus haut cumul numérique.
- Un minimum de 20 lignes sera nécessaire afin de poster. Nous vous demanderons également de ne jamais excéder la limite des 50 lignes. Sachez en outre que votre participation sera récompensé (sous la forme de Points d'Expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Riko Kumabukuro
AKA « Cute Bomberhead »
Riko Kumabukuro



[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptySam 6 Fév - 16:19

Une nouvelle journée, un nouveau match et de nouvelles sensations.... Et aussi, de quoi pouvoir écrire un superbe article pour le prochain magazine! Et elle blufferait tous le monde, foi de journaliste en herbe!
Elle sourit à cette pensée, tandis qu'elle étalait une nouvelle fois toutes les informations qu'elle disposait pour ce match, Sanada se chargeant actuellement de faire les premières présentations très rapide. Chacun son tour.


"Et sans plus de cérémonie, voici la présentation des deux équipes!"

Alors que Sanada concluait, la jeune femme détourna la tête étouffant un petit rire alors qu'un jeu de mot des plus mauvais lui venait en tête. Il lui arrivait parfois d'avoir l'impression que cette Machine Gun finissait par avoir une très mauvaise influence sur elle. Voila qu'elle commençait à se comporter comme lui!
Ça n'allait pas du tout! Il lui fallait... réagir.


" Nous avons dans un premier temps la joie d'accueillir l'équipe des Chimeras. Ayant fait très peu parler d'elle, cette équipe est néanmoins connue pour ses prouesses avec le ballon. Nul doute qu'il pourront prétendre à une médaille d'or le jour ou le botté de ballon sera une discipline olympique!"

Sanada, qui s'apprêtait à couper la parole à sa collègue pour lancer l'une de ses célèbres blagues se figea, jetant un regard à la jeune femme qui lui tira la langue pour toute réponse. Oui, elle aussi pouvait sortir des phrases sans aucun rapport et qui ne faisait sourire qu'elle. Non mais! Le moulin à parole qu'était son partenaire finit par secouer la tête, reprenant le micro avec d'autant plus d'énergie.

" Et bien... Ce match nous donnera la réponse, au pire nous pourrons toujours offrir des médailles en chocolat aux joueurs! " Acquiesça finalement l'homme, alors que Riko reprenait, se concentrant sur la seconde équipe.

" Et en face, nous retrouvons la fameuse équipe d'Ohjo, dont les chevaliers en feront trembler plus d'un!
- Ho! C'est sûr ma chère, surtout si nous retrouvons ce fameux joueur..!
- Et Shin Seijuro fait parti de l'équipe d'aujourd'hui!
- Non! Je ne parlais pas de lui! "


Un silence, la jeune femme haussant un sourcil, perplexe, son regard perdu sur un point invisible quelque part dans les gradins en face d'elle. Bah non, Sanada arrivait encore à la prendre de court. Et elle était d'autant moins sûre d'arriver à le battre dans ce petit jeu qui venait de s'instaurer entre lui et elle.

" De qui, alors?
- Je parle d'Ootawara bien entendu!
- ... Hein?
- On m'a laissé entendre qu'il avait un arme dévastatrice qui avait laissé bon nombre d'adversaire et même d'allié comme victime.
- Heu, arme... Certes, et bien nous verrons bien?
- Mais rassurez moi, Ootawara est bien resté dans l'université d'Ohjo? J'ai comme un doute! "


Levant les yeux au ciel, ignorant la dernière remarque alors que son compagnon se mettait à rire franchement, la journaliste se pencha pour prendre une dernière fois la parole avant le début du match.

" Et maintenant, le match peut commencer! "
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 19:42

>_< Ooiyama Chimeras vs Ohjo Silver Knights >_<

[Scénario #2 : Match-Up] 12-19

* Prochaine intervention : Mikura Kazuma.
* Date limite de dépôt : Samedi 27 Mars 2010.
* Score à battre : 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 20:13

Spoiler:
Enfin notre premier match, j’attendais ce moment depuis son annonce, si lointaine aujourd'hui; le moment idéal pour montrer de quoi nous étions capables. Cette année les Silver Knights accueillaient bon nombre de Rookies qui devaient encore faire leurs preuves sur le terrain. Les entrainements se déroulaient sans accros, et les anciens nous venaient en aide lorsque nous en éprouvions le besoin, ce qui renforçait « l’alchimie » de l’équipe (ou dit plus autrement l’esprit d’équipe). Pour ce premier match face Chimeras d'Ooiyama -une équipe qui m'était absolument inconnu- les pronostics nous donnaient gagnants, mais ce n’était pas une raison suffisante pour nous reposer sur nos lauriers. Alors que les derniers joueurs s’équipaient, les commentateurs ne cessaient de parler, bien évidement j’étais encore dans les vestiaires. Mon armure enfilé je passais un maillot par-dessus et j’arborais fièrement les couleurs de notre équipe, le numéro 51 décorait cet épais tissu -où devrais-je parler d’armure sachant que nous sommes des chevaliers-. Une poignée de chevaliers qui défendaient notre nom, pour l’honneur et la gloire…

J’entrais sur le terrain, les spectateurs étaient en nombre aujourd’hui, et de chaque côté on remarquait la présence des armoiries de chaque équipe. Les joueurs s’échauffaient, une équipe de chaque côté, et je me joignais a mon groupe d’entrainement qui effectuait une petite série d’échauffement en attendant l‘issue du tirage. L’arbitre finit par convoquait les capitaines et après tirage au sort, l’offensive revint aux Chimeras. En toute logique, nous allions donc défendre, je ne pensais pas faire parti des titulaires pour le premier quart temps, et c'est donc à ma grande surprise qu l’entraîneur m’avait sélectionné. Mon premier match officiel débutait enfin!

"- Glory on the Kingdom!"
Le kick enclencha le match. Telle une armée effectuant un raid sur un bastion ennemi, les chevaliers envahissaient le camp adverse, l'adversaire en possession du ballon fut stoppée après avoir parcourue 20 bon Yards. Ils n’étaient plus qu’à 80 Yards de l'en-but: il nous fallait les tenir à distance. notre coordinateur nous indiqua la formation première, que je tairais pour raisons évidentes de sécurité. Trois « Hut » précédèrent l'offensive. En compagnie de deux LB, je me ruais sur le passeur adverse. Notre DL travaillait efficacement et nous ouvrait différent chemins permettant le blitz. Néanmoins l'un de nos LB's fut stoppé à mi-chemin, tandis que l'un de nous arriva à atteindre le possesseur du ballon sans faire mouche pour autant. Ma course quant à moi, progressait avidement: 5 Yards me séparaient encore de mon opposant. Je passais outre l'intervention d'un Guard, usant de mes mains afin de participer à divers Block's sans même savoir s’ils avaient été plaqués car dans ma course je me focalisais uniquement sur mon objectif. Arrivant sur sa droite, je me préparais a le plaquer ou plutôt, je me jetais sur sa taille, dans l'optique de bloquer également son bras en cas de lancer. Avais-je atteint mon but ?…
L’empêcher de faire une passe, l’empêcher de porter son équipe a la victoire, tels étaient les objectifs fixés. Je parvins à m’infiltrer et saisir une occasion, alors que nous prenions d'assaut le flanc droit de leur formation. Je connaissais le fonctionnement de cette défense, ainsi que le devoir de chacun de ses membres. Pour ma part, je devais perforé sur l'extérieur, sur ma droite. Le couloir idéal pour un coureur, mais également le lieu idéal pour un blitz. Afin d'abattre le Quarterback, il me fallait le saisir par la taille, le déstabiliser. Et pour empêcher tout lancer, il me fallait saisir son bras... Mon épaule gauche frappa donc son bassin, tandis que ma main droite saisissait son poignet. De par mon l’élan, nos corps basculèrent et heurtèrent l'herbe. A cet instant je ne savais pas, si le Sack était complété, mais le commentaire apporta les réponses à mes questions…

Oui? Le joueur était au sol, je le dominais alors que les hurlements du public m’amenait à me redresser, le poing fièrement levé au ciel en cet ouragan de joie!


- « Glory on the Kingdom ! »

Toute notre équipe jubilait à la conclusion de ce premier Down. Il y en aurait d'autres certes, mais l’instant présent semblait faire abstraction de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 20:20

>_< Ooiyama Chimeras vs Ohjo Silver Knights >_<

* Prochaine intervention : Satsujin Kuto.
* Date limite de dépôt : Samedi 27 Mars 2010.
* Score à battre : 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 20:22

[7h30 du matin. Kuro enfilait enfin son nouvel uniforme, légèrement différent de celui du lycée, surtout en ce qui concerne les couleurs. A travers les rues voisines, il aperçut enfin sa nouvelle université et après la cérémonie d'ouverture qu'il trouvait légèrement barbante, il commença ses premiers cours. A la fin de la journée, il décida de s'inscrire aux Silver Knights, une équipe de Football US très réputée, comme lui avait conseillé un ami de longue date. Bien que n'étant pas certain de pouvoir y entrer, il fut finalement reçu en tant que QB de l'équipe et portait le n°6, bien qu'il trouvait cela étrange... Pourquoi laisser l'équipe entre les mains d'un nouveau ? Ce n'est pas courant... Qu'ont-ils en tête ? Quand soudain, on lui annonça qu'un match se préparait... A peine trois jours après son arrivée ! Le temps imparti s'écoula à une vitesse fulgurante et le jour J arriva finalement ! Il sortit des vestiaires après avoir enfiler sa tenue, alors que le match débutait.]

Son premier match l'opposerait aux Oiyama Chimeras, une équipe dont il ne savait absolument rien. L'arbitre annonça le début du match et se furent les Silver Knights qui reçurent le premier tour offensif. Kuro entendit finalement une nouvelle série courte de "Hut!" et le combat reprit son cours. La foule était en délire et l'on entendait d'une oreille "Silver Knights ! Silver Knights !", et de l'autre "Oiyama Chimeras ! Oiyama Chimeras !" ainsi que divers sifflements et autres bruits en tout genre. L'arbitre annonçait le Quart-Temps, permettant à l'équipe de se reposer et de réfléchir à une stratégie d'attaque. Relâcher la Balliste ? Connue pour sa force d'attaque grâce au célèbre Shin Seijuro ? Non, trop utilisé et l'effet ne serait surement pas le même avec lui, bien que se soit une technique très puissante, il préférait réfléchir à une stratégie sur l'instant. Il ne voulait pas dévoiler ses techniques d'entrée de jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne devait pas employer de stratégies. D'après ce qu'il venait de voir, les Chimeras sont plutôt muscles, mais ils avaient assez d'intelligence pour réfléchir correctement. Il avait une petite idée en tête pour marquer un TouchDown, puis il indiqua les positions à prendre à ses équipiers. Le Huddle clos, les Silver Knights reprirent position : Un CL était en face de lui, accompagné de deux OT sur ses deux côtés, et le WR se trouvait derrière-lui, le reste était une position basique.


« Set ! Hut, Hut ! »

Le QB reçut le ballon entre ses doigts, et bien qu'il ait failli y glisser sous l'effet de la sueur coulant entre ses gants... Il pencha son bras en arrière, la jambe gauche tendue vers l'avant puis attendit. Pour le moment, la situation se déroulait bien : Le CL et les OT avait bien fait leurs travail et avaient ouvert trois failles dans la défense adverse, prenant la forme d'un Trident. Le WR se trouvait avait couru jusque dans l'espace qui s'offrait à lui et à ce moment-là, Kuro abaissa brusquement son bras et lâcha le ballon qui fila droit comme une flèche vers le côté droit. La balle avançait droit vers le WR qui n'attendait que de la recevoir, quand un CB le coursa de près, mais sa vitesse semblait varier, serait-ce suffisant pour bloquer la balle ? Ou le WR l'aurait-il attrapé avant ? Tout ce qu'espérait Kuro, ce que le fait d'avoir mit le WR derrière-lui puisse faire fonctionner le plan, ensuite, le destin décidera de la réussite à sa place.

* Allez, chope-la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 20:47

Habashira ruminait en silence dans les gradins. Au fond, il se fichait du résultat de ce match - Silver Knights ? Chimeras ? Il n'en avait rien à foutre. Lui, il était là pour le voir. Car, malgré ses dires, ses fanfaronnades, ses airs de dur à cuire... Il connaissait sa valeur, et celle de ceux qu'il aurait à affronter, un jour où l'autre. Il ne venait que pour Shin. Cet homme qui semblait capable d'arrêter n'importe qui, d'une main, d'un plaquage, pour toujours... Que pour celui que l'on nommait parfois "Perfect Player".

Soudain, juste à côté de lui, un groupe de crétins se mit à gueuler "CHIMERAS POWAAAAA !", lui brisant les oreilles et le faisant grimacer. Il se leva d'un bond et empoigna l'un des impudents par la gorge.


- "Tu veux crever ou quoi ?" siffla-t-il, plein de rage.

Certains regards s'étaient tournés vers lui, mais ce qui l'énerva encore plus, c'est que la plupart demeuraient fixés sur le terrain... Vers où le loubard pointa ses propres yeux, avant de se figer, appréciant l'action qui s'y déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyJeu 25 Mar - 21:02

>_< Ooiyama Chimeras vs Ohjo Silver Knights >_<

[Scénario #2 : Match-Up] 94403212

* Prochaine intervention : Katsuo Yasuhiro.
* Date limite de dépôt : Samedi 27 Mars 2010.
* Score à battre : 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyVen 26 Mar - 17:09

-PREMIER DOWN !!

L'homme au sifflet d'argent forma une visière avec sa main devant sa propre visière. L'entraineur fit signe d'un changement. L'arbitre acquiesça et l'entrainement vint claquer mon dossard humide. En ce soleil d'été, c'était normal que je transpire un peu. Mais ajouter l'armure métallique d'un runningback censée vous protéger d'un quelconque tacle violent. L'entraineur s'essuya la main contre son jean terne.


-Yosh! fit-il. Surprends-moi !

Je me levais alors du banc où étaient assis les blessés et les joueurs tous frais. La plupart étaient des linemen. "Surprends-moi."Pour qui se prend cet entraîneur ? Des deux côtés, les tactiques offensives ne donnaient aucun résultat. Il parlait comme si j'étais l'homme-clé du match. Les remplaçants me regardèrent, certains surpris, d'autres ricanaient comme des hyènes en sortant des vannes pessimistes. Vu que le match était serré, je n'étais pas d'humeur à rire, loin de là. Je secouais alors ma tête désespérément pour enlever la sueur avant de prendre une serviette et de m'essuyer un peu la tête. Je pris alors mon casque aux couleurs d'Ohjo, fermai alors les yeux avant de le poser doucement sur mon crâne et de rouvrir brusquement les yeux et de laisser un regard indifférent en direction des linemen.

Mon pied foula enfin la pelouse sur laquelle mon vrai visage serait montré son vrai jour. Une foule d'applaudissements suivit mon entrée sur le terrain. Je regardai alors les tribunes d'Ohjo qui pétillaient de flashes d'appareils photo. Ça m'étonnait, ces applaudissements car ils ne m'avaient jamais vu jouer. Je me plaçai alors derrière le quaterback et hochai la tête pour lui dire que j'étais prêt.


-SEEET!HUT!HUT!


Après le passe au quaterback, les deux lignes offensives s'entrechoquèrent dans un lourd bruit métallique. L'équipe adverse semblait tenter un blitz. Le quaterback me passa alors la balle et au grand étonnement de tous, j'attendis. L'entraîneur fit de gros yeux, le quaterback se fit tacler et un autre joueur adverse me fonçait dessus. La vision du jeu d'un runningback étant limitée, je n'avais que peu de possibilités. Le joueur sauta, s'apprêtait à toucher le ballon : quand je bougeai enfin : j'attrapai le casque du joueur, le plaquai violemment au sol et sauta par-dessus lui pour une entamer une course au touchdown. La ligne offensive fit l'effort de laisser un petit espace. je fis alors de grandes enjambées pour passer avant que la brèche ne se referme. J'entendis des joueurs courir vers moi : l'un devant moi, et l'autre derrière. Je m'arrêtai brusquement avant de repartir de plus belle. Ayant snobé le gus de derrière, je pouvais pleinement me concentrer sur celui de devant. J'entamai alors une course rapide en essayant d'améliorer ma vitesse de pointe. Je regardai alors sur le côté droit un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyDim 28 Mar - 23:00

>_< Ooiyama Chimeras vs Ohjo Silver Knights >_<

[Scénario #2 : Match-Up] 35684245

* Prochaine intervention : Haruto Sakuraba.
* Date limite de dépôt : Mercredi 31 Mars 2010.
* Score à battre : 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyLun 12 Avr - 12:13

Je me trouve sur le banc. Je ne regarde pas le terrain, en fait j'ai confiance en la meilleur défense du championnat. Pas de quoi s'inquiéter pour les joueurs, ils sont la fondation de notre forteresse. Encore une fois les Ohjo Silver Knights allaient faire une démonstration de leur force. 4ème down. Les adversaires n'ont pas eu la moindre chance d'approcher cette ligne d'en but. Ce ne sont pas les Chimeras qui allaient remporter gloire et richesse. Comme à chaque fin de match notre équipe ira fêter son terrible assaut sur le territoire adversaire. Dégustant les corps de vaincus et buvant leur sang à s'en fendre la gueule.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas pensé comme cela. Moi qui était si différent lors du règne de Takami au poste de commandement. Mais à présent un nouveau monde s'offre à moi. J'irai conquérir les cieux, défier Hermès, toucher la voute céleste et retomber sur pied. Écrasant mon adversaire d'une odeur de conquérant. Pour me diriger vers le touchdown, là où Graal m'attend, je le lèverai de mon bras qui en aura terrassé plus d'un, recevrai en plein cœur les acclamations d'un publique présent pour assister à l'exécution des Oiyama Chimeras tandis que je me tiendrai droit. Droit pour que dans la mémoire de la foule on se souvienne de mon nom, et qu'on édifie une statue de marbre à mon effigie.
Le sifflet retentit et me fait ressortir de la profondeur abyssale de mes pensées. Je me lève, imposant tel un homme de sang royal. Mes yeux ne fixe plus qu'un chose, mon adversaire. Nous sommes en place. Je plie les genoux pour obtenir propulsion et vélocité. Ma spécialité, aucun homme n'est capable de me retenir à présent. Je suis la flèche que tire mon quaterback, l'archer.

Set, hut, hut.

Je m'élance, le cornerback qui a le malheur de me faire face est très agile, comme moi malgré ma grande taille. Mes pas s'enchaînent rapidement et c'est alors que j'atteins ma vitesse de pointe. Je me retourne, je suis à côté de mon adversaire qui coule déjà de sa sueur, mais bientôt ce sera son sang qui jaillira de son corps chétif et mal battit. Je fixe mon quaterback. Nous avons longtemps travaillé cette action. Ce dernier reçoit le snap. Il recule de trois pas. Je reconnais en lui une rapidité à analyser le terrain, le placement de ses joueurs. Je souris, cet homme est si familier à Takami. Cependant ce n'est que du Bluff. Non pas que Satsujin n'a pas une vision impériale du jeu mais c'est qu'il n'en a pas besoin. Il sait déjà à qui lancer la balle. Il sait où exactement. Je recule encore. Mes jambes sont coordonnées, elles sont grandes et élancées, elles sont la source de ma force. Je commence à faire l'écart avec mon adversaire. Encore un petit mètre et je vais pouvoir dévier de ma trajectoire. C'est alors que je me retourne. Utilisant un jeu de rein dévastateur. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que le cornerback réagit que je m'étais retourné. J'étends mes membres inférieurs de tout leur long, tandis que mes bras se balancent. Le mouvement des jambes de la personne qui fais cible de ma hache, la hache du bourreau, est saccadé, sa course n'est pas fluide tandis que moi je suis le courant de l'eau, je me glisse entre les obstacles qui me sont destinés. tout d'un coup mes muscles se plient puis se détendent tel un énorme ressort. Je m'élance à travers l'espace mes bras se mettent en place après avoir maintenu la distance entre l'ennemi et mon corps qui s'en est détaché, moi, acteur de l'érosion de cette piteuse équipe. Mes mains sont le berceau de l'obus projeté par mon quaterback. Je suis le héros qui empêchera cette bombe d'atterrir sur la ville. Je suis haut, ma cape rouge faisant de moi un personnage de comics. Mes bras ne forment plus qu'un pont entre la balle et moi. Je dois la rattraper, survolant le gazon, sans l'ombre de personne en dessous.
Mais encore faut-il que je rattrape ce cadeau des dieux afin que je puisse brandir mon sceptre tandis que le public clame " Glory On The Kingdom " et fait honneur au royaume en agitant les couleurs de l'équipe.

Le frottement du ballon se fait entendre au contact de la texture de mes gants. Mes doigts sont contractés. Il est encore pour moi difficile de réceptionner chaque passe qui arrive à destination. Je suis plus apte à m'éloigner de toute menace car je suis agile et rapide. Véloce tel le raptor qui court pour éventrer sa proie de sa longue griffe accrue. Une griffe. C'est en imitant cet animal maintenant disparu depuis longtemps que je devais attraper le précieux ovale de cuire. Mes mains l'englobe, je ne dois plus le lâcher à présent, cependant il est coriace et continue de vriller, son seul moyen de défense à présent. La balle tourne encore tandis que je retombe de haut. Terrible loi de la gravité qui m'oblige à retourner sur la terre ferme. Les dieux ne veulent-ils pas d'un ange ? Au moins je repart avec ce souvenir. J'utilise la force de mes bras, je perce le ballon de mes fins doigts pour que la balle ne puisse partir, ne puisse me laisser seul. L'abandon ? Je ne connais plus ce mot. La balle s'arrête elle est maintenant prisonnière de ma cage d'acier. Elle à décidée de se laisser à son sort,n'ayant plus la force d'éviter que son prédateur ne la dévore. Ouch, mon dos percute avec violence le sol. Je suis allongé sur l'herbe d'un vert printanier. Mais je n'ai pas relâché mon attention ce le sésame de Satsujin. C'est fait, mes bras en l'air je crie victoire au peuple. L'armée chevaleresque a encore vaincu. C'est un gain de territoire d'environ 40 yards. La petite puissance militaire des Chimeras nous cède leur pays afin que l'empire d'Ohjo s'étende, étendre un pouvoir royal à la conquête d'un nouveau continent... Un certain Rice Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] EmptyMer 14 Avr - 10:12

>_< Ohjo White Knights (17) vs (0) Ooiyama Chimeras >_<
--------

[Scénario #2 : Match-Up] 12-19

* Première intervention : Mikura Kazuma.
* Note finale (RP + Hasard) : 10 (9 + 1).
* Score à battre : 10.

* Commentaires : Aucun commentaire.
* Statistiques : 4 Tackles.

* Points d'expérience : (10 + 10) x2 = 40 EXP.
* Total d'expérience : 50 EXP.
--------

* Seconde intervention : Satsujin Kuro.
* Note finale (RP + Hasard) : 8 (7 + 1).
* Score à battre : 8.

* Commentaires : Ensemble trop court, et tu n'as pas conclu ton action. Attention! Je sanctionnerai la prochaine fois. ^^
* Statistiques : 5 Passes complétées sur 10 tentées pour 102 Yards cumulés et 1 TouchDown.

* Points d'expérience : (7 + Cool x2 = 30 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) : 30 EXP.
--------

[Scénario #2 : Match-Up] 94403212

* Troisième intervention : Katsuo Yasuhiro.
* Note finale (RP + Hasard) : 10 (6 + 4).
* Score à battre : 8.

* Commentaires : Ensemble également trop court, et tu n'as pas conclu ton action. Attention! Je sanctionnerai la prochaine fois. ^^
* Statistiques : 8 tentatives pour 28 Yards parcourus et 1 TouchDown.

* Points d'expérience : (5 + 10) x2 = 30 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) : 30 EXP.
--------

[Scénario #2 : Match-Up] 35684245

* Quatrième intervention : Sakuraba Haruto.
* Note finale (RP + Hasard) : 12 (10 + 2).
* Score à battre : 10.

* Commentaires : Aucun commentaire, si ce n'est qu'il est normalement interdit d'indiquer une approximation de la distance parcourue. Je passe également l'éponge pour cette fois.
* Statistiques : 2 Réception pour 52 Yards cumulés.

* Points d'expérience : (10 + 12) x2 = 44 EXP.
* Total d'expérience (à l'issue de la rencontre) : 44 + 30 = 74 EXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Scénario #2 : Match-Up] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #2 : Match-Up]   [Scénario #2 : Match-Up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #2 : Match-Up]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario #2 : Match-Up]
» [Scénario #1 : Professionals]
» [Scénario #1 : Crash and burn.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Ohjo :: Archives-
Sauter vers: