Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Ma petite galerie. Couv_e13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptySam 12 Déc - 20:22

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptySam 12 Déc - 20:28

Personnellement je trouve ça bien venant d'un débutant. Je ne vais pas allez plus loin dans les détails étant donné que je ne suis pas graphiste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyDim 13 Déc - 10:58

Franchement c'est super, mais j'adore les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyMar 29 Déc - 23:24

Je crois qu'on a pas la même notion de débutant xD Vraiment vu le rendu y a pas à dire ca claque ! Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyMer 30 Déc - 0:21

Tetsu Ichimura a écrit:
Je crois qu'on a pas la même notion de débutant

Nous n'avons pas les même valeurs( oui, je suis sponsorisé par des riettes, non, pas d'échantillons gratuits!)

Franchement, c'est génial. En admettant que tu sois un débutant et que tu puisse t'améliorer, je prépare les lunettes de soleil parce que ça risque de briller! (oui, je fais -presque- de l'esprit)

J'aime particulièrement celle avec Hiruma, By The Way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 31 Déc - 11:22

Merci baucoup tout le monde je suis flaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyDim 10 Jan - 18:16

C'est vraiment pas mal pour un "débutant" (dit celle qui a eu la flemme de se faire une signature).
J'aime bien celle de Naruto, l'effet correspond bien au personnage. Celle d'Hiruma est bien aussi mais plus classique.

PS : Les riettes c'est has-been !! /BAM
J'imagine bien l'autocollant des riettes sur le casque. Nous avons un Sakuraba n°2;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 4 Mar - 18:30

Da New !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 4 Mar - 19:17

Le seul défaut : si ton personnage se met à dire ça à l'entraînement, il va manger. Razz

Fin, bien coloré, chaud... un petit régal des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyVen 5 Mar - 16:31

Habashira Rui a écrit:
Le seul défaut : si ton personnage se met à dire ça à l'entraînement, il va manger. Razz

Fin, bien coloré, chaud... un petit régal des yeux !

Merci Ru*** Habashira-sempai-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptySam 6 Mar - 21:26

Spoiler:

My first avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyVen 19 Mar - 16:14

La toute dernière :
Spoiler:

Énorme travail d'incrustation, je ne peux faire mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyVen 19 Mar - 18:26

Je suis fan de tes creations pour l'instant mais la meilleur est vraiment celle sur Snow (Non je ne fais pas de favoritisme sur ce méga jeu U_U),enfin c'est vraiment du superbe travail,je suis impatient de voir la suite parce que je sens que il va falloir se preparer a être ebloui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyVen 19 Mar - 19:15

Cho a écrit:
Je suis fan de tes creations pour l'instant mais la meilleur est vraiment celle sur Snow (Non je ne fais pas de favoritisme sur ce méga jeu U_U),enfin c'est vraiment du superbe travail,je suis impatient de voir la suite parce que je sens que il va falloir se preparer a être ebloui.

Merci je suis très très flatté Smile Merci beaucoup. Cool un admirateur Ma petite galerie. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptySam 20 Mar - 9:16

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptySam 20 Mar - 16:47

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyDim 21 Mar - 18:06

Une autre :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. Left_bar_bleue70/100Ma petite galerie. Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyDim 21 Mar - 19:47

Mais c'est le Raikage Ma petite galerie. Affraid (j'avais pas réussi à deviner qui s'était sur les deux premiers, et j'avais même pas remarqué que tu avais mis "raikage" sur le deuxième...je viens de m'en rendre compte).
Perso je préfère la deuxième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyMer 24 Mar - 20:34

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 17:21

Carrément bluffé par ces flammes et ces couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 17:25

Habashira Rui a écrit:
Carrément bluffé par ces flammes et ces couleurs ...

+ 1 Smile Merci beaucoup. Mais il faudrait vraiment que j'apprenne à enlever ce gris pour que le fond s'incruste à n'importe quel fond, tel un render :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 18:13

Habashira Rui a écrit:
Carrément bluffé par ces flammes et ces couleurs ...

+1 Very Happy On peut vraiment dire sur ce coup que le smudge est d'une qualité exceptionnelle, on en voit pas beaucoup des comme ça, vraiment, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 18:14

Satsujin Kuro a écrit:
Habashira Rui a écrit:
Carrément bluffé par ces flammes et ces couleurs ...

+1 Very Happy On peut vraiment dire sur ce coup que le smudge est d'une qualité exceptionnelle, on en voit pas beaucoup des comme ça, vraiment, chapeau Wink

Sérieusement ça me fait trop plaisir, merci beaucoup à vous deux. Vraiment Thank U. Ma petite galerie. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 18:59

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. EmptyJeu 25 Mar - 19:17

Woooow !

Mais ça roxx trop ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie.
» First Galerie !!
» Galerie d'un vilin petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: