Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Partenariats. Couv_e13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariats.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Partenariats. Empty
MessageSujet: Partenariats.   Partenariats. EmptyMar 8 Déc - 11:52

Bonjour,
Nous recherchons actuellement un grand nombre de partenaires, afin de promouvoir notre forum. Je m'adresse donc à vous, dans l'espoir que vous déposiez ici une avalanche de liens correspondant aux forums (RP ou non), auquel vous participez. Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Partenariats. Left_bar_bleue3/21Partenariats. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Partenariats. Left_bar_bleue4/100Partenariats. Empty_bar_bleue  (4/100)

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyJeu 18 Fév - 18:35

En voilà quelques-uns. Je ne sais pas si tous vont nous accepter, d'après moi le minimum nécessaire est de cinquante joueurs pour la plupart. En attendant...

Mon préféré de part son design:
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/forum.htm

http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm

http://fma-world.forums-actifs.net/index.htm

C'est un forum de secours, en attendant la réouverture de celui-ci, qui doit se faire au cours du week-end.
http://swlrpg.jdrforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyMar 2 Mar - 18:28

| One Piece no Sekai |

Partenariats. Img-115731l8khv

Partenariats. Img-130506tbemb


Partenariats. Img-1305198w3fo



Partenariats. Img-130453vvm4z


| Contexte |

La vérité était là. Aucun homme n'est immortel, quelle que soit la puissance de laquelle il est prétendu maître. Tout le monde a une durée de vie prédéfinie. Personne n'échappe au destin, et même toute l'affection du monde n'y peut rien. Ce fut sur ce constat que s'acheva le conflit qui visait au sauvetage de Portgas D. Ace. Lui fut sauvé, de justesse, mais ce ne fut pas le même cas pour le grand empereur des océans Edward Newgate. C'est devant la contemplation de la mort d'un homme qui était l'un des derniers de la précédente ère que se termina la violente bataille qui frappa le monde. Des larmes, de la colère, de la haine, de la joie ... Tant de sentiments qui s'entremêlaient à l'aboutissement final de ce conflit mortel. La Marine avait échoué vis-à-vis de l'exécution du fils de l'ancien Seigneur de la piraterie, mais avait néanmoins emporté la tête d'une légende vivante. Les pirates de Barbe Blanche avaient perdu leur père ... leur raison d'être. Même l'acharnement de ses meilleurs hommes n'eut pu le sauver. Après son dernier ordre comme capitaine, l'homme le plus fort du monde fut attaqué par tous les fronts, et finit par s'écrouler, sous les yeux de ses fils ...

Les grands bateaux de flotte purent en outre quitter Marinford. Monkey D. Luffy réussit à survivre. De même que les principaux acteurs qui se rangèrent du côté du Shirohige. Néanmoins, les principaux commandants de flotte de Barbe Blanche finirent dans des piteux états. En effet, Marco, Ace et Joz mirent beaucoup de temps à se remettre de cette bataille. Les Amiraux s'étaient montrés supérieurs à eux, et les avaient largement surpassés. La Marine avait su se montrer à la hauteur. Et ... quoi que l'on puisse dire, avait gagné cet affrontement. Cet aveu passait très mal du côté des pirates, qui se rendaient compte que même les forces du plus grand flibustier actuel n'étaient pas parvenues à faire s'agenouiller la Marine. Et sans Barbe Blanche, l'équipage décimé par le décès de son grand chef finit par se disloquer peu à peu. Devant tous ces défilements qui se succédaient, Portgas D. Ace choisit de reformer un équipage. Qui l'eut cru ? Le fils de Gol D. Roger devint alors à son tour Capitaine Pirate - comme auparavant - avec les derniers pirates de Barbe Blanche qu'il restait. Il put alors compter sur Marco et Joz pour repartir voguer sur les océans, en gardant comme symbole le vieux Moby Dick reconstruit et l'ancien pavillon. Ce fut comme si Barbe Blanche revivait à travers le renouveau de ses troupes. Mais leur objectif était clair, ils allaient progresser, et ils reviendraient, pour, cette fois-ci, venger leur père ...

A côté du regroupement de pirates mené par Ace. Luffy parvint à être rejoint par ses Nakamas. L'évènement de Marinford avait beaucoup fait parler de lui, et ce fut ainsi que les compagnons d'aventure du chapeau de paille purent le retrouver. Dès lors qu'ils furent tous réunis, ils rejoignirent à nouveau l'Archipel Shabaody afin d'y retrouver le Thousand Sunny, laissé à l'abandon. Ils quittèrent alors ce lieu pour se diriger vers l'île des Hommes-poissons, où Jinbei attendait patiemment Luffy.

En outre, Ivankov et Inazuma rentrèrent au grand quartier général révolutionnaire qui se trouvait quelque part dans le nouveau monde pour y faire leur rapport sur la bataille à l'homme le plus recherché du monde. Ce fut avec un large sourire et des yeux scintillants que l'homme apprit que son fils s'était frotté aux plus puissantes forces de la Marine ...

Par ailleurs, la Marine dut s'atteler à la reconstruction de son quartier général, violemment touché par la grande bataille. Ils avaient vu leurs effectifs se réduire. Les hommes qui avaient perdu la vie dans la bataille ne se comptèrent malheureusement par sur les doigts d'une main, mais plutôt par centaines. Malgré cela, Sengoku ne se fit pas attendre pour élever les primes de tous les protagonistes présents lors de l'assaut et de lancer des flottes de la Marine à la recherche des rescapés des pirates de Barbe Blanche ...

Une nouvelle ère commence ...

| Le Forum |

One Piece no Sekai c'est un forum tout neuf, ouvert depuis un peu moins d'un mois. Un forum qui a déjà ouvert ses portes à plus de 79 membres. Nous comptabilisons un total de plus de 1000 messages répartis dans plus de 160 sujets. Le forum ayant été créé plus d'un mois avant son ouverture, le Staff a bien pris le temps de le peaufiner au maximum afin que celui-ci puisse séduire une plus large portion de joueurs et qu'il puisse offrir de bonnes perspectives dans le rp. One Piece no Sekai a l'ambition de devenir une véritable référence en matière de rôle Play. Nous espérons pouvoir tirer les membres les moins aguerris vers le haut pour qu'il puisse s'améliorer de façon considérable. Nous prônons la bonne entente et le respect mutuel, ainsi une véritable bonne ambiance s'est installée dans notre forum. Nous proposons également des nouveautés, avec une trame unique, une base de données complète ainsi qu'une esthétique peu commune et qui, j'espère, sera appréciée.

Alors n'hésitez plus, et vous aussi, rejoignez la grande aventure One Piece no Sekai !
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Partenariats. Left_bar_bleue3/21Partenariats. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Partenariats. Left_bar_bleue34/100Partenariats. Empty_bar_bleue  (34/100)

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyLun 15 Mar - 10:21

J'aimerais savoir comment se passe la négociation de partenariat avec les forums proposés, puis-je? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyMer 17 Mar - 12:20

Manabu Yukimitsu a écrit:
J'aimerais savoir comment se passe la négociation de partenariat avec les forums proposés, puis-je? Razz

Pour moi tout abandon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyLun 31 Mai - 10:52

Je vous anonces qu'on à un nouveau partenaire, j'en avais déjà parler avec Yuki, le forum vous a accepté comme un de ses partenaires. Reste plus qu'a l'ajouter à son tour.

Partenariats. 100531125041531906
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/100531125041531906.png[/img][/URL]

http://onepiecerpg.forums-actifs.net/forum.htm

Le forum dispose d'un bon level rp en moyenne, beaucoup de membres y sont actifs un bon forum en vue. J'espère que leur activité pourra devenir notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyMar 1 Juin - 1:52

Partenariat ajouté.

D'autre propositions acceptée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyVen 23 Juil - 22:55

Partenariats. Img-120552bpd7g

Naruto, Dream of Shadows


~.~.~.~.~.~.~.~ Le Contexte ~.~.~.~.~.~.~.~

Spoiler:

~.~.~.~.~.~.~.~ Descritpion du Forum ~.~.~.~.~.~.~.~

N-DOS est un forum particulier se basant sur un système de combat développé et technique qui permet de donner une réelle immersion dans l'univers de Naruto. Il parvient à concilier les plaisirs des amateurs de jeu de rôle sur table et de jeux vidéos, pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs possibles.
La base est dans la réalisation des techniques et l'évolution de votre personnage, qui se fera au rythme de ses missions et autres Events. Ces derniers seront toujours récompensés de Points RPG, valeur faisant office d'expérience et qui vous permettra "d'acheter" techniques et statistiques supplémentaires. Sur Naruto, Dream of Shadows, c'est le temps et les RP que vous faites qui déterminent la puissance de votre personnage, pas votre choix de personnage initial.

~.~.~.~.~.~.~.~ Informations ~.~.~.~.~.~.~.~

Le forum est encore dans sa phase de commencement. Il a besoin, avant toutes choses, de membres pour le faire vivre. Le Staff, actif et compétent, est prêt à intervenir pour aider les joueurs et ponctuer leurs missions d'événements inattendus.
A noter : de nombreux bons personnages sont encore libres, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !

~.~.~.~.~.~.~.~ Liens ~.~.~.~.~.~.~.~


Rejoignez-nous dès maintenant sur Naruto, Dream of Shadows !


Partenariats. Img-120552bpd7g
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Partenariats. Left_bar_bleue2/21Partenariats. Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Partenariats. Left_bar_bleue20/100Partenariats. Empty_bar_bleue  (20/100)

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyJeu 23 Sep - 13:12

Voici un site où je suis inscrit et qui est pas mal du tout :
http://dernierevolonte.web-rpg.org/forum.htm

A vous de voir si vous le voulez en tant que partenaire! ^^

J'en rajoute un autre:


Titre du Forum : Fairy Tail Next Contemplation

Lien : http://ft-nextcontemplation.xooit.fr/portal.php
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuji Akaita
DT #22 || "La Vipère".
Chuji Akaita



Arbre des Compétences
Niveau:
Partenariats. Left_bar_bleue1/1Partenariats. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Partenariats. Left_bar_bleue0/0Partenariats. Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyDim 14 Nov - 15:01

Bonjour à toi Invité !! Je suis ici pour demander un Partenariat sans doute mais malheureusement je ne sais pas si il faut quelque chose de précis pour devenir partenaire avec vous !! Donc j'aimerai vous poser la question :

- Faut-il un nombre de membres en particulier ?!

- Faut-il un nombre de messages en particulier ?!

Pour toutes question etc... Veuillez me joindre sur msn ou par MP.

Don_Raphaello@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Partenariats. Left_bar_bleue3/21Partenariats. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Partenariats. Left_bar_bleue4/100Partenariats. Empty_bar_bleue  (4/100)

Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. EmptyDim 14 Nov - 15:45

Alors, personnellement, je ne suis pas la mieux placée pour parler des conditions de partenariats, (Yukimitsu s'y prêterait mieux) mais bon, je vais me débrouiller pour gérer ça.

Bon déjà, n'étant pas nous même un forum avec un grand nombre de membres,(45 c'est pas beaucop) je n'imposerais pas l'obligation d'avoir pour nos partenaire une 50taine de membre. Au pire si je devais vraiment mettre une limite, ce serais à 20 le nombre de membre obligatoire, et pour les messages postés, sincèrement, je n'ai pas d'exigence particulière. Normalement le nombre de message va de pair avec le nombre de membres. Plus il y aura de membres, plus il y aura de message, donc bon, je ne vois pas trop l’utilité du deuxième critère.

Voilà, si tu as encore des questions, tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Partenariats.   Partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: