Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Couv_e13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre équipe favorite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre équipe favorite?
Deimon Devil Bats
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Ohjo White Knights
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Zokugaku Chameleons
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taiyo Sphinx
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyoshin Poséidon(s)
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Seibu Wild Gunmans
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap28%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Bando Spiders
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Shinryuuji Nagas
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Hakushuu Dinosaurs
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Teikoku Alexanders
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:06

Je hais les Alexanders , juste pour l'attide de Honjo Taka et Yamato dans le match contre Deimon. Quoi que après j'apprécie un peu plus Yamato.

Sinon les Wild Gunmens , serai peut-être une de mes équipes préféré mais j'aime pas les couleurs de l'uniforme Razz

Pour se qui est des Poseidons , j'adore la couleur de leurs équipement et Shun mais Mizumachi fait baisser le Ratio (Attend les représailles de Mioko).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:24

Justement, rien que l'attitude de Taka j'adore. Le génie qui méprise ses adversaire c'est mon trip Twisted Evil Rien qu'a voir Agon c'est le même type de comportement. Pour ça que par exemple je préfère Taka a Yamato. Yamato est sur de lui mais pas méprisant. Agon et Taka sont sur d'eux, ET méprisant. Ca fait toute la différence Smile


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue3/21Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue4/100Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:00

xDDDDD Oui moi aussi j'aime ce genre de perso. Quoique j'aime un peu moins Taka. Je sais pas pourquoi, c'est peut-être à cause de sa froideur et de son indifférence. Agon lui est plus excessif plus tête chaude. Alors que Taka est plus calme dans ce qu'il fait, plus réservé. Bien qu'il n'hésite pas à mépriser ouvertement ses adversaire, comme Agon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:55

Mdr, ouais Agon est plus expressif dans sa façon de vivre. Ca c'est sur. Mais d'un certain côté les deux sont trippant. Taka ignore totalement l'adversaire ce qui a le don de faire vaciller le mental de n'importe qui (cf Monta au Christmas Bowl) alors qu'agon ne les ignore pas mais les extermine Twisted Evil Quoi qu'il en soit les deux j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue4/21Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:01

AVE MOI !!! *sors*

Oui oui, j'approuve tout ceux qui dise que les Naga sont une super équipe. De un parce que c'est vrai, de deux parce que j'y suis...ou du moins j'y étais. Quand à mes rares fans, (vilaine Mioko) je me retiendrais de vous frapper si je vous croise dans la rue. Quoique j'oserais jamais frapper Shine, je le regretterais amèrement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:08

Hum, ce cher Agon. Imbu de sa personne comme d'habitude. Tu te retiendra de nous frapper dis tu ? Hum. Impatient de faire des match en ta compagnie, cher coequipiers


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue4/21Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:18

Moui, sauf si tu reste sur le banc camarade! Ku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:57

Je trouve pas forcément que Mizumachi baisse le ratio. Juste que Shun & Mizumachi , forment un duo qui se complètent. L'un est calme , l'autre survolté , des amis qui savent compter l'un sur l'autre , même Shun le fait remarquer ! Il dit que Mizumachi est très fort , et que voilà quoi , sa motivation sans faille a réussi à les mener. Je n'oublie pas les autres pitit Poseiiiidons hein ! XD Juste que les deux , ils sont incroyables. En aucun cas Mizumachi fait baisser le ratio , tu vois mal qui il est , c'est dommage , il fait parti d'un des personnages les plus passionnés par le football américain dans le manga.

VIVE MIZUMACHI ! *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:18

Hum, pff. Agon. Rester sur le banc ? Moi ? Humpf. T'es un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:13

Mioko je suis totalement d'accord avec toi sur se point , Mizumachi est un grand
personnage (Hahaha je me trouve drôle) , et un exemple de détermination. Mais je suis du genre à juger le physique avant toute autre chose (à ouais qu'elle vilain défaut , je sais). Selon moi Shun et Mizu est le meilleur duo du manga , il se complète vraiment.

Pour se qui est de Agon , j'adore le look de Agon mais son attitude "QUOI , je te casse la gueule" j'aime pas trop. Mais en même temps s'il n'aurai pas cette attitude il serai pas notre Agon et nous l'aimerions moins.

Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Sarutobi
K #9|| "Sniper King."
Shikaku Sarutobi


College : Ojo White Knights

Arbre des Compétences
Niveau:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:23

Franchement je n'arrive pas à choisir entre toutes ses bonnes équipes. Je pense que les équipes ne peuvent pas être départagé car chaque équipe ont leurs niveaux de jeu, leurs motivations et leurs histoires. Mais perso je serai pour les Seibu Wild Gunmans car, Kid et Tetsuma est le meilleur duo du Japon à mon gout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe favorite?   Quelle est votre équipe favorite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre équipe favorite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scéna de l'équipe de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: