Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Le coup de fouet ... Couv_e13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coup de fouet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue1/21Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue40/100Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyDim 15 Mai - 18:24

Pour mettre un petit coup de fouet au forum, je fais donc ma demande de Rp ici, vu que mes partenaires ne semblent plus ou pardon pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue1/1Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue0/0Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyMar 17 Mai - 17:54

En tant que probable futur partenaire d'équipe, je ferais bien un Rp avec toi, mais je suis malheureusement toujours en attente d'une validation...

Dès que ce sera réglé on entamera directement dans le vif, tu pourra ainsi m'initier au Rpg Eyeshield ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue4/21Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue70/100Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyMar 17 Mai - 19:13

moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue1/21Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue40/100Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyMer 18 Mai - 18:30

Ok binoclar, on y go pour Rp avec un génie. Reste a savoir qui commence ?

Riku : ok ben je te réserve une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue4/21Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue70/100Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyJeu 19 Mai - 5:51

lance le rp (je ne peu poster que le soir par contre)

pour la trame, le lieux, l'heure, je te laisse choisir =)

et pour riku, rejoint nous dès que t'es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue1/21Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Le coup de fouet ... Left_bar_bleue40/100Le coup de fouet ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... EmptyJeu 19 Mai - 15:31

Pour le lieux ... bah Tokyo serai le mieux, sinon après je compte juste discuter donc on y va au filing ... donc je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de fouet ... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fouet ...   Le coup de fouet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de fouet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Aides et Demandes de RP-
Sauter vers: