Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Rice Fokoshima [RB] Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rice Fokoshima [RB]

Aller en bas 
+2
Sokutou Yakuushin
Rice Fukoshima
6 participants
AuteurMessage
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMar 29 Mar - 14:46

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom :Sam
¤ Âge :15 ans
¤ Expérience en forum RP :Bon
¤ Personnages préférés :sena kobayakawa,Hiruma yoishi
¤ Équipe de football IRL :/

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<
[center]Rice Fokushima

Rice Fokoshima [RB] Khr_go10

* Nom :Fokoshima
* Prénom :Rice
* Âge :17 ans
* Sexe :M
* Taille :1M70
* Poids :55 kG

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

Rice est un mec plutôt sympa,il est à l'écoute des gens et il est plutôt généreux,son seul défaut c'est les défis,Rice ne refuse aucun défi même s'il sait qu'il va perdre il se lance quand même,il tient ce caractère de son père. Il a eu plutôt une bonne enfance,heureuse et paisible jusqu'à l'âge de ses 8 ans ou son père a décidé de partir sans dire un mot,Rice a été beaucoup infecter lui et son père aimé bien joué au foot américain ensemble après les cours depuis il a arrêté et il a commencé à sombrer dans la violence suite à sa il a appris à oublier le passé et s'est remis au football américain comme son père l'aurait voulu enfin c'est sa mère qui ne cesse de lui répéter.Il n'est pas vraiment connu mais sa vitesse est hallucinante,il est comparé à un tigre en plein course, la joie de courir se vois dans ses yeux,mais il sait qu'il a encore beaucoup de travail avant de devenir un pro de la course,mais le tigre ne renonce jamais à sa proie,cet homme surnommé "Taïga-en" (Tigre de flamme). Il possède sa technique secrète,signature:

-The Torch Run (La course de flamme):Une sorte de Devil bat ghost mais en moins efficace,sa vitesse de course augmente constamment ,ses yeux prend la forme de de celle des félin qui son concentrée sur leur objectif "courir!",traversant tout les joueur laissons derrière lui comme une trainé de flamme mais elle reste a travailler car sa peu marcher avec des débutant mais pas avec des pros.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Rice Fokoshima [RB] Tumblr10

Rice est un grand garçon d'environ 1M70 ( une bonne taille pour son age),cheveux assez longs et de couleurs grises assez foncées (il tient sa de son père),des yeux de tigre affamé,un regard glaçant(ce regard n'est pas utile face à l'ennemie mais bon)mais il peu aussi avoir un regard aimable et sympathique (il tien sa plus du coté de sa mère),un nez long et droit et une fine bouche avec des dents bien blanche qui affiche très souvent un sourire joyeux et amical tout ça sur un visage saint et paisible. Rice n'est pas vraiment musclé,il a des longs bras mais assez fin et pas vraiment utile,des pectoraux et abdos bien formés mais son arme secrète reste ses longues jambes agiles et rapides il doit se don a son père,et pour finir Rice a un tatouage de tigre sur le dos qu'on vois très rarement il a décidé de se le faire après avoir repris le football américain cela lui permet de pensé souvent a son père bien qu'il lui reproche d'avoir disparue sans dire un mot.

Tenu vestimentaire:

Rice Fokoshima [RB] Gokude10

Tenu de lycéen,une petite chemise blanche,avec un quelque brassard et bracelet noir,un T-shirt rouge avec 2 colliers.Un jean bleu foncé tournant au noir,une ceinture noir avec et une chaine qui pendouille sa fait...stylé.Et enfin des baskets noir et blanc.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées :Enma Spirits,Saikyou Iron Bats,Shuuhei BrainStormers
* Poste souhaité :Running-Back
* Compétence souhaitée :Vitesse

* Numéro souhaité :23
* Rang souhaité :"The Tiger Flame"

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Rice Fukoshima le Lun 18 Avr - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue21/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMar 29 Mar - 20:54

Bienvenue à toi sur le forum. =)

Ta présentation est simple à lire et rapide (donc fluide) mais j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe (principalement de conjugaison).Ta description mentale est étrange.Elle ne m'a tout simplement pas l'air d'une description mentale (sauf le débuts les quelques premières lignes) mais d'une histoire.Personnellement je ne vois rien de mental dans le fait que "ton père à décidé de partir sans dire un mot".Après le reste de cette description c'est moyen,on va dire mitigé.La description de ta vitesse n'a rien de mental...Plutôt physique même à la rigueur si tu aurais expliqué un peu pour quelles raisons,si elles sont physiques bien entendu car sinon c'est à enlever.

La description de ta technique ne se fait pas dans cette partie là mais après. Wink

Pour ta description physique il y a aussi des fautes (surtout en parlant des cheveux qui sont masculin à ce qu'on raconte ^^').Il y a toutefois toujours des fautes (pareil,surtout de conjugaison).

Pour la syntaxe je préfère pas en parler,je suis pas expert non plus.Je préfère laisser quelqu'un d'autre pour te conseiller afin d'améliorer ta présentation. Smile

SURTOUT! Il y a des "trous" dans ton texte comme par exemple quand tu dis:
Rice a un tatouage de tigre sur le dos qu'on vois très rarement il a décidé de se le faire après avoir décider de reprendre le football américain
Et résultat avec ça (trou entre les deux mots qui sont soulignés) c'est dur de comprendre la phrase que tu as écris...

Pour le numéro que tu souhaite avoir,à savoir le numéro 7.C'est impossible normalement, un Running Back doit posséder un numéro entre 20 et 49.C'est écrit dans les règles:
American Football - Postes

Je n'ai rien d'autre à rajouté sauf que j'espère te voir plus tard rp sur le forum et participer au Tournoi...Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMar 29 Mar - 21:42

Désoler pour les fautes vraiment, je vais les corriger le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue3/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue34/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (34/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMer 30 Mar - 23:34

N'hésites pas à nous faire signe lorsque cela sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyVen 15 Avr - 21:04

J'appelle Hakamashi-san pour connaître sa décision concernant le jeune Rice, qui demande à rejoindre les Spirits d'Enma, merci! Une unique validation suffira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue3/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue4/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyLun 18 Avr - 12:21

Et ces fautes? On en est où? Very Happy Sinon il te faudra rectifier ton âge car nous sommes dans la période Universitaire et que le minimum en âge est de 17 ans. Donc si tu veux que ton perso ait seize ans, il faut préciser si c'est un surdoué. Sinon augmente son âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue21/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptySam 23 Avr - 9:18

Up. Des nouvelles d'ajout et/ou de mise à jour récente?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyDim 24 Avr - 14:46

C'est bon j'ai changer l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue21/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyDim 24 Avr - 14:58

Les fautes d'orthographe aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyDim 24 Avr - 17:14

Ben Mon correcteur dit que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue3/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue34/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (34/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyJeu 28 Avr - 10:09

En raison de l'absence prolongée d'Hakamashi-san, c'est à Shine de prendre une décision te concernant... SHIIINE! AU PIED! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue1/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyJeu 28 Avr - 12:32

Salut Rice et encore bienvenue (même si ça fait un petit moment que je te l'ai souhaité, xD)

Juste pour dire (me tapez ps si je devais pas poster) : Mais tu vas dans l'équipe où il est censé y avoir les deux meilleurs HB du Japon (Riku et Sena, même si Riku joue en Safety, il peut faire le HB aussi) ce ne serait pas mieux si vous l'aidiez à s'orienter vers une nouvelle équipe, amis staffiens? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyJeu 28 Avr - 18:29

J'accepte toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue21/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyJeu 28 Avr - 20:48

Viens en Fullback à Ohjo! *o* les portes sont grandes ouvertes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMer 8 Juin - 11:15

Tu as choisi quel poste tu voudrais occuper?
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Rice Fukoshima

Rice Fukoshima



Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMer 8 Juin - 17:39

Je veut bien tenter Fullback à Ohjo,si ils veulent bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMer 8 Juin - 18:03

Je ne pense pas qu'ils diront non à un nouveau camarade, aussi te voila

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue21/21Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Rice Fokoshima [RB] Left_bar_bleue0/100Rice Fokoshima [RB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] EmptyMer 8 Juin - 18:35

Bienvenue à Ohjo!

Tu peux d'or et déjà rp à l'entrainement.Je suis pour ma part en manque d'inspiration,ça serait pas mal si tu y participais je pense ^^

à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Rice Fokoshima [RB] Empty
MessageSujet: Re: Rice Fokoshima [RB]   Rice Fokoshima [RB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rice Fokoshima [RB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Ohjo Silver Knights-
Sauter vers: