Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptySam 31 Juil - 13:07



"Nouveau départ..."

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Keio

Je venais juste d'arriver à l'université. J'hallucinais , c'était bien plus grand que Seibu .. D'ailleurs , ils me manquaient affreusement les Gunmen. Mais bon .. En choisissant de venir à Enma , j'ai aussi fait le choix de vivre une nouvelle aventure , encore plus belle qu'avec les Seibu Wild Gunmen ! En plus , j'avais été nommé capitaine de cette équipe. Les "Spirits". Je devais donc faire de mon mieux , afin de m'adapter à ce nouveau poste , mais aussi , à savoir bien parler.

Ça ne se voyait pas comme ça , mais j'essayais juste de me mettre en valeur. En fait , ça m'avait déjà porté préjudice au match contre les Misaki Wolves. J'avais complètement oublié , qu'une équipe fonctionnait ensemble. Maintenant , je comptais repartir de zéro , et faire tout mon possible , avec mes nouveaux camarades. J'avais eu vent , que certains étudiants que j'avais affronté seraient à Enma eux aussi. Sena , Monta ... J'étais impatient de les revoir ! Mais aussi , j'aurais l'honneur de jouer dans la même équipe de Mizumachi Kengo , un des meilleurs Linemen du Kantô , anciennement chez les Kyoshin Poseidons.

J'avançais péniblement vers le bâtiment principal de l'université. Les yeux légèrement cernés , et mes cheveux , encore plus en bataille qu'avant. Certains garçons me firent signes de la tête , je leur renvoyais le geste en retour , d'autres filles chuchotaient des choses à propos de moi ... J'étais assez petit en taille , le seul à ne pas avoir grandit. Enfin bref .. Je me posais tranquillement dans un coin , pour essayer de repérer les joueurs , qui feront très prochainement partis des "Spirits".

Les étudiants semblaient tous souriants , pourtant dans la rentrée , il n'y avait rien d'extraordinaire .. Enfin , si , retrouver ses amis. J'en avais bien sur , mais j'aimais bien être seul parfois. A moins que je ne sois pas normal.

J'étais incroyablement fatigué ce matin là. Pris d'excitation , je n'avais pas dormis de la veille , non. Je pensais au lendemain ... Et puis , je ne rêvais que de football , ce pourquoi j'étais ici aujourd'hui. Revenons à l'université. En plus de pratiquer un des sports les plus connus au monde , j'étais plutôt un bon bosseur. Je travaillais extrêmement bien , je n'avais donc aucun soucis à me faire. Mais pour le moment , je ne devais penser qu'à une chose : Les 'Spirits."


Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptySam 14 Aoû - 12:14

Le paysage était complétement différent qu'au Amérique, ils y avaient beaucoup moins de gratte-ciels et beaucoup plus de verdures ainsi que de paroisses.

* Cet endroit est bien mieux qu'aux Amériques* pensa t'il

Ayase tsuko est arrivé dix minutes en avance à l'université d'Enma, l'université était tellement grand qu'il n'en revenait pas lui-même. Il n'arrivait plus a tenir en place, c'était la première fois qu'il pouvait étudier dans une école et il espérait bien s'y faire des amis. Il était si heureux qu'il visita l'université d'Enma en attendant la cérémonie. L'université comptait plusieurs bâtiments comme le bâtiment principal, le bâtiment secondaire et le complexe sportif. Tsuko fut impressionné de voir l'espace qu'il y avait et ne put s'empêcher de lacher un mot tout en ayant le visage sérieux.

" Wooh, c'est spacieux"

Lorsque les élèves affluaient ils retourna vers l'entrée et regarda le tableau des différents clubs tout en essayant .Il vit alors le club de football américain, de l'extérieur son visage semblait sérieux, mais de l'intérieur il bouillait à l'idée d'aller s'inscrire, il essaya néanmoins de regarder si d'autres personnes allaient s'y inscrire.

N'étant jamais aller dans un club auparavant, il regarda qui en était le capitaine. Le capitaine était un prénommé Riku Kaitani, ce nom lui disait quelque chose, il était sur de l'avoir déjà entendu quelque part mais où, là était la question. Maintenant Ayase se dirigeait vers le batiment principal en recherchant le capitaine,


*Le plus dur sera de le trouver, je ne sais même pas à quoi il ressemble.*

Tout ce qui comptait maintenant pour lui est de trouver le capitaine afin qu'il puisse intégrer le club de football Américain.


Dernière édition par Ayase Tsuko le Lun 16 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue10/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 20 Aoû - 20:22

La rentrée! Depuis le temps que j'attendais de la voir... Si on m'avait dit que j'attendrais avec impatience que les vacances ne se terminent? Oui, comme beaucoup de gens s'en doutent, je ne suis pas une foudre à l'école... Enfin, pour ça j'étais tranquille, tout le monde disait qu'on validait ses semestres sans rien glander à Enma. Super, je pourrais me concentrer à fond sur la véritable raison qui me poussait à courir de bon matin à, plein d'entrain pour ma première année de fac: Le football Américain, très bientôt, la saison débuterait et j'aurais une nouvelle équipe à emmener... Au Rice Bowl!
Je ne savais pas qui seraient mes nouveaux coéquipiers, mais j'avais hâte de me battre à leurs côtés... Je ne pense pas que Kakei-chan aurait choisit une université comme Enma, ce mec était à la fois fort et intelligent...
Je ne savais pas ce qui m'exciterait le plus entre me battre à nouveaux au côtés de mon ancien ami. Ou encore me retrouver à l'affronter après tout ce que nous avons vécu tous les deux...

J'avançais à présent dans une foules d'étudiantes qui ne dépassaient pas mes pectoraux et qui lambinaient en n'en plus pouvoir, s'extasiant sur la grandeur des bâtiments... Pas de quoi en faire un fromage, le lycée Kyoshin était bien plus grand... Aaah, ces trois gigantesques tours jouants avec les nuages qui mêlaient le moderne et l'ancien... Ces interminables escaliers que nous gravissions en guise d'exercice.

Dans la foule, une tignasse argenté brilla d'un étrange reflet, HÉÉÉÉ! Je connaissait ce mec! Un de ces chibis à la vitesse eclair genre eyeshield, le poulain sauvage de Seibu, Kaitani Riku!
Un mur d'étudiants tous mous se dressait entre nous... Comment le rattraper? Lui qui semblait glisser ses petites épaules dans le moindre interstice?
Sur le terrain, j'aurais beuglé "ZAPAAAAN" et foncé dans le tas en écartant tous le monde sur mon passage, mais là... Je me retrouvais tout pataud à essayer d'avancer en trépignant comme un idiot pour me faufiler dans la foule...

"Wow c'est spacieux..."

Lança un mec devant moi, en pilant sur place, trop tard pour éviter la collision, je lui retrait dedans sans vraiment de force vu mon piètre élan, mais quand même...

"Mou-ha! Fais attention mon pote..."

Je pris le temps de détailler ce mec de haut en bas. Il n'approchait pas ma taille mais était dans la moyenne haute, son corps était fin, pas de quoi faire un lineman... Mais le violent coup à l'estomac de Komusubi me lançait encore quand je jugeais quelqu'un par sa corpulence.
Je lançais mon gigantesque bras vers le blondinet pour une énergique poignée de main.

"Je suis Mizumachi Kengo!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptySam 21 Aoû - 7:10

Lors de ses recherches pour trouver le capitaine Riku Kaitani, il heurta quelqu'un.

"Mou-ha! Fais attention mon pote..."

Disa la personne avec qui je me heurtais. Il était gigantesque, il faisait plus de deux mètres. C'est alors qu'il tendait sa main pour qu'on se fasse surement une poignée de main.

"Je suis Mizumachi Kengo!"

Je lui tendis ma main en serrant la sienne et en le faisant je me rendais compte qu'il avait une sacrée poigne.

" Je suis Ayase Tsuko."

Je me demandais à quoi il pouvait bien penser lorsqu'il me regardait, cela me faisait me sentir drôle, mais je n'avais pas le temps de discuter avec quelqu'un, il faut que je trouve rapidement le capitaine du club de football américain.

" je suis désolé, mais il faut que je trouve le capitaine du club de football américain pour que je m'inscrive."



Juste après ses mots, je me mettait à regarder tout autour de moi si je ne le voyais pas, mais cela me semblait difficile étant donné que je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait. De plus ce n'était pas dans mes habitudes de parler autant avec quelqu'un, quelque chose me poussait à lui parler. Comme s'il pouvait m'aider dans mes recherches, mais bien plus encore depuis mon arrivée c'est la seule personne avec qui j'ai put parlé librement et cela me réjouissait au plus au point, bien que je gardais mon visage aussi sérieux que possible. *J'espère qu'il fait partie de l'équipe de football américain* pensa t'il tout en continuant de regarder autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyLun 23 Aoû - 18:15

Il allait bien falloir que je me décide à bouger. Mais j'avoue que ce matin , j'étais étrangement fatigué. Mes yeux se fermaient seuls , et je somnolais presque contre le mur sur lequel je m'étais précédemment reposé. Je pris donc la direction des toilettes des garçons - évidemment ! - puis je passais rapidement un coup d'eau sur ma figure. Les goutes transparentes vinrent fouetter mon visage , qui semblait se réveiller peu à peu. Sortant des toilettes , j'avançais vers le tableau d'entrée , puis j'aperçus une tête ... Ou plutôt , une touffe de cheveux jaunes flamboyante plutôt familière. Je m'élançais donc à sa rencontre , mais il ne semblait pas seul. Un autre adolescent , mais rouquin cette fois , était à ses côtés , je crois qu'ils se connaissaient peut être , où qu'ils avaient juste dû se rencontrer à l'instant. Je bousculais sans gêne les autres élèves , parce que de toute façon , je passe inaperçu ... No comment s'il vous plait. Puis je tirais légèrement le bas du t shirt du garçon que j'avais reconnu.

"Hn. Kengo-san ? Me voici , je suis votre nouveau capitaine. Riku Kaitani desu ! Hajemimashite."
Dis-je , en m'inclinant poliment devant mes aînés.

Mizumachi Kengo était un excellent Linemen. Surtout que , je l'avais déjà vu jouer pendant des matchs , sa taille est un atout redoutable. En ce qui concerne sa vie sociale , je dois dire que certaines personnes le qualifient de "baka" et "d'étrange". Ces gens là ont tord. Ils ne le connaissaient pas , le juger est donc inutile. Oh .. Pour ce qui est de plaire à la gente féminine , j'en connaissais une qui l'aimait beaucoup ... Bref , on parle de la rentrée là. Sinon , son ami qui était juste à côté de lui , je n'en avais jamais entendu parler. Peut être que comme Sena , il possède un talent caché , j'étais impatient de voir ce qu'il valait sur le terrain. A vue d'œil , je dirais qu'il court bien ... RB ? Pourquoi pas LB ... Je n'en savais rien , la suite des événements nous dirait donc ce qu'il en est. D'ailleurs , en parlant de Sena , où est-il ?

"Bien les gars , on va se poser ? Histoire de se connaitre mieux ... Ike !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue10/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyDim 29 Aoû - 18:12

Je m'apprêtais à continuer mon chemin après avoir placé le nom de mon nouveau camarade dans un coin de ma tête au cas où l'on se reverrait. Je suis considéré comme un gars sympa, et pour cause, j'ai des tonnes d'amis...
Mais pas le temps de faire copain-copain ce matin, j'avais à me grouiller d'aller au...

"...Club de football Américain! "

Soit je manquais d'oxygène avec ma grande taille, et souffrait d'hallucinations auditives, soit ce type venait de compléter parfaitement ma pensée. Un large sourire éclairci alors mon visage, et je m'écriais:

"Mais alors! On va jouer ensemble! Ravi de te connaître.
J'espère que t'es motivé! Je n'ai pas l'intention de m'arrêter avant le niveau national!"


Et tout en lui témoignant mon enthousiasme, je martelais son dos de mes fameuses bourrades amicales, qui, soit dit en passant, avait pour habitude de projeter mes amis en avant. C'est pas facile de doser la force quand on a l'habitude de côtoyer quelqu'un comme kakei, même un typhon n'aurait pas la force de faire chanceler ce mec...
Une petite traction se fit sentir sur mon t-shirt, en me retournant, je vis la touffe argentée qui servait de chevlelure à Riku, qui se présenta en tant que nouveau capitaine...
J'étais heureux d'avoir cette demi-portion dans mon équipe, son rodéo-drive... Waouh! Couplé à mon Swim... Y avait de quoi créer une super combinaison du niveau de notre bonne vieille "High Wave" du temps des Kyoshin.
Ce chibi-captain, proposait d'aller faire connaissance loin de la foule des élèves, j'aurais préféré commencer l'entrainement sans attendre, enfin bon...

"Mou-ha, super! Okay Captain, on te suis! Bon sang, j'ai hâte de commencer l'entrainement! Suivez-moi!"

Et, emporté par mon enthousiasme, je creusais un chemin dans la foule sans ne plus prendre le temps de préserver mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyLun 30 Aoû - 8:28

"Mais alors! On va jouer ensemble! Ravi de te connaître.
J'espère que t'es motivé! Je n'ai pas l'intention de m'arrêter avant le niveau national!"

Ayase s'arrêta alors de chercher le capitaine du club de football américain et il regarda Kengo tout en gardant son visage sérieux. Mizumachi lui donna alors des bourrades amicales dans le dos, mais ses bourrades étaient si violent qu'à chaque coup qu'il reçut il lui faisait mal.
Mizumachi s'arrêta alors brusquement de me donner des bourrades, Ayase se demanda pas pourquoi il avait arrêté et fut plutôt soulagé.

"Hn. Kengo-san ? Me voici , je suis votre nouveau capitaine. Riku Kaitani desu ! Hajemimashite."
Ayase se retourna alors, Riku kaitani le capitaine du club qu'il souhaitait rejoindre. Au moins maintenant il n'avait plus à le chercher, Ayase en profita pour regarder comment il était afin de s'en souvenir, ce qu'il retiendra de lui c'est qu'il a les cheveux argentés.
"Bien les gars , on va se poser ? Histoire de se connaitre mieux ... Ike !"
"Mou-ha, super! Okay Captain, on te suis! Bon sang, j'ai hâte de commencer l'entrainement! Suivez-moi!"
Ayase le vit faire un chemin au travers dès gens et il ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire sur ses lèvres. Il regarda alors riku et lui parla:
"Au fait je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Ayase Tsuko et j'aimerais rejoindre le club de football Américain!"
Juste après il marcha en empruntant le chemin que Mizumachi avait fait au travers des personnes en espérant que le capitaine du club de football Américain allait le suivre ou mieux encore marcher à ses côtés.
* Si jamais il me font passer un test, il faudra que je me donne à fond *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyMar 31 Aoû - 22:50

En fait ... Mizumachi n'avait vraiment pas changé. Lui qui était toujours aussi motivé. Dans une équipe , c'est ça qui fait la force , c'est de se sentir toujours prêt à toucher le ciel. Et cette énergie , cette magie qui l'animait , le blond la possédait. Puis , je me fis interpeller par une voix .. Enfin , c'était Ayase. Le garçon qui était à côté de la perche. Je ne sais pas ce qui m'avait vraiment pris , mais j'esquissais un léger sourire. Peut être parce que en un coup d'œil je vis qu'il était aussi motivé que son autre camarade ? Sûrement. Nous suivions dès à présent Mizumachi , afin de s'extirper de cette foule de mouton , qui passait leur temps à jacasser devant ce foutu panneau d'affichage. D'habitude , on regarde son nom et on se tire. Eh bien non , on y reste pour parler de tout et de rien .. C'est surtout les filles ça en fait , je ne les ai jamais compris , et je ne les comprendrais jamais. Passons cet évènement. J'avais repéré une petite place assez éloignée des autres , donc j'y invitais cordialement mes coéquipiers à me rejoindre. Je m'installais avec aisance sur un des bancs , puis je commençais une conversation.

"Bon .. Je sais que vous vous attendiez à un entrainement. Moi aussi , mais je tiens plus debout , comme vous pouvez le constater." Soufflais-je en riant. "Enfin bref .. C'était surtout pour mieux vous connaitre , afin de bien cerner qui vous êtes. Bon Mizumachi , toi y a aucun doute. Tu es un Chuck Norris de l'entrainement , et je suis convaincu que tout se passera bien avec toi , Sempai. Par contre , je ne te connais pas encore Ayase , c'est pour ça que je voulais aussi un peu parler avec toi. Le poste que tu voudrais occuper notamment. C'est pas un interrogatoire hein .. Juste que je suis élu capitaine pour la première fois , j'ai vraiment envie de vivre des moments forts avec vous , comme avec les Gunmen ... "

J'avais dis ça sur un air mélancolique , mais ces Cow-Boys me manquaient terriblement. Je ne pus m'empêcher de baisser la tête , des souvenirs pleins la tête. Puis , je la relevais délicatement , fixant du regard le grand blond et le ... D'accord j'étais plus petit que lui .. Donc le moyen rouquin. Je passais brièvement mes mains dans les cheveux , puis d'une voix ferme et décidé , je commençais alors une présentation rapide.

" Riku Kaitani , né un 20 Avril , je joue en position de Safety au numéro 29. J'ai développé une technique de course nommée le Rodeo Drive. Puis au cour du tournoi du Kantô , je l'ai amélioré en Rodeo Drive Stampede. Je me fais surnommé le 'Cheval Ardent'. J'ai une petite sœur , et je vis à Tokyo. Voilà. A vous ! J'ai envie de voir si vous faites mieux niveau présentation."
Lançais-je , en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyJeu 2 Sep - 13:43

Ayase avait suivit de près le capitaine Riku qui rejoignait Mizumachi, puis peu de temps après l'avoir rejoint il nous montra une place, nous invitant à le rejoindre pour s'y installer. Il se souvenait maintenant où il l'avait déjà vu, il avait participer à la finale qu'il avait regardé depuis les tribunes. Comment avait-il pu oublier.
Juste après cela Riku s'assois sur le banc qu'il leur avait montré, le capitaine nous parla et cela me concernait surtout, il souhaitait savoir quel poste je voulais.

** Excellente question!**
Puis ensuite il se présenta, je l'écoutait d'une oreille attentive, mais mes pensées se concentrait afin de savoir quel poste il pourrais avoir n'ayant jamais joué au football Américain, il y en avait bien un qui l'intéressait, mais était-il libre? Là est la question. Ayase arrêta de réfléchir à la question lorsque Riku dit:
"....A vous ! J'ai envie de voir si vous faites mieux niveau présentation."
Ayase eu un léger sourire, mais c'est de suite effacé pour reprendre son visage sérieux. Ayase se lança alors et fit sa présentation.
" Ayase Tsuko né un 9 Août, je n'ai encore jamais joué au football Américain n'étant jamais allé dans une école. Je suis revenu d'Amérique il y a quelques jours où j'ai vécu pendant trois année. Je travaille à temps partiel chez un fleuriste et je vis seul dans une maison. Le poste que je souhaite avoir serait celui de running-back et je ne possède pas encore de surnom. "
Ayase venait de faire sa présentation, il espérait seulement que la façon dont il venait de le dire était convenable. Maintenant la décision revenait uniquement au capitaine Riku Kaitani. Après tout durant toute ses années, la seule chose qu'il avait put faire était de courir.


Dernière édition par Ayase Tsuko le Ven 3 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue10/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 3 Sep - 9:39

On avait marché jusqu'à un coin du campus où des bancs avaient été installés pour reposer les fesses des étudiants. À marcher tous les trois côte à côte,je ne pouvais m'empêcher de penser qu'avec Sena on aurait ressemblé aux dalton. D'un bon, je sautais assis sur le dossier d'un banc, les pieds sur le siège, les avants-bras posés sur mes genoux.
J'étais un peu déçu d'apprendre qu'il n'y aurait pas d'entraînement aujourd'hui, ce Riku était-il le même que celui que j'avais vu jouer contre Deimon, un rebelle emporté et fier? Enfin, de toute façon je pouvais m'entraîner seul pour un début, j'espérais seulement que cette équipe ne me laisserai pas tomber comme ces enfoirés du club de natation.

Riku commença à se présenter, puis ce fut le tour de Ayase, un running back...
En plus, il disait arriver des état-unis, juste comme... Kakei!
C'était un bon début, mais pas suffisant pour constituer une grande équipe...
Tout en souhaitant que de nombreux nouveaux coéquipiers nous rejoindraient je commençait à me présenter.

"Mou-ha! Je suis Mizumachi Kengo, né un 31 décembre (non non je déconne pas)!
J'étais DE chez les kyoshin poséïdons, quand je commence quelque chose, je vais jusqu'au bout! Sur le terrain, j'utilise ma taille ma force et ma vitesse pour passer la line et foncer sur le quaterback!"


M'arrêtant un instant, je pris le temps de regarder vers le ciel, dans le bleu azur, le visage de Kakei m'apparut, il me lançait son regard dur, celui qu'il reservait habituellement à ses adversaires sur le terrain, derrière lui, uns à uns les super stars des ohjo silver knights faisaient leur apparition, Kakei avait mis une semaine à répondre à mon sms, pour m'annoncer son entrée dans la grande académie de Tokyo...

"Il y a aussi un joueur que je dois affronter sur le terrain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 3 Sep - 11:54


( C'est pas pour faire joli ! Bon même si t'aimes pas ... J'ai écouté ça en faisant le Rp , ça m'a bien détendu. u_u XD )

Ils avaient tous les deux finis leur présentation. Mes soupçons en ce qui concernait Ayase se virent confirmer. Ce jeune homme semblait prétendre à un poste de Running Back. Enfin bon. Mizumachi avait toujours une pêche étonnante aussi. Ça faisait plaisir à voir. Quand au nouveau , il me plaisait bien. Allez pas interpréter mal mes propos ... En fait , je crois que comme Sena , j'aurais des choses à lui apprendre.


"Cette vitesse là Sena , c'est notre arme !"

Je n'allais cependant pas les faire attendre plus longtemps .. Certes j'étais fatigué , car la veille je n'avais pas bien dormis , mais mon équipe comptait sur moi à présent. En tant que Capitaine , je devais avant tout les écouter , pour pouvoir construire notre méthode d'entrainement. En attendant , un petit footing ne serait pas de refus.


"Bon ... On va faire plaisir au grand blond." Déclarais-je , un léger sourire au coin des lèvres. "On va y aller soft quand même. L'effectif n'est pas complet , et de plus , je voudrais voir ce que vous valait en course-continue. Le temps que les cours commencent , une petite distance à courir ça vous tente ? Le terrain est juste derrière."

C'est d'un bond que je m'élançais hors du banc. J'étais prêt à activer mon Rodeo Drive , pour voir si j'aurais quelque chose à améliorer. La variante "Stampede" m'avait demandé beaucoup d'effort , dans un lapse de temps assez court. Peut être que cette année , je pourrais recréer une technique , même mieux ! Inventer un système de jeu collectif , une technique en collaboration avec celles de mes coéquipiers. Il fallait que cette année , on cartonne pour le Rice Bowl. On gagnera ensemble. Et même si on perd , même si on a des difficultés à surmonter , on baissera pas les bras. Je bondis d'une jambe , comme un félin , exactement de la même manière que j'avais formé Sena en primaire ... Vous vous rendez compte ? J'ai défendu , pris sous mon aile un des meilleurs joueurs de football américain du monde Nippon. J'ai aussi appris ma technique à Shin .. Et maintenant , son niveau frise la perfection. J'ai hâte , d'apprendre à mes équipiers mes techniques , pour les former eux aussi. Ike Spirits !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 3 Sep - 15:39

Ayase était entouré de vrai joueurs de football américain, tout ce qu'il espérait s'était qu'il ne les gênerais pas. Après tout le capitaine et Mizumachi avait déjà été dans un club de football au collège, quand à lui il n'y avait encore jamais joué. La seule chose qu'il faisait était de courir en évitant les gens sur les trottoirs en Amérique. Peu de temps après Riku s'élança hors du banc par un bond juste après nous avoir dit que l'on allait courir, cela me soulagea un peu.
** Au moins nous ne commençons pas par de l'entraînement physique...**
En voyant Riku prêt à courir je me souviens de mes entraînements qu'il effectuait le soir après ses études.
[Les rues que j'arpentais n'était pas très large, ne pouvant laisser passer difficilement deux personnes côte à côte. Tous les murs se ressemblait l'un comme les autres, tous fait de briques avec des escaliers métalliques superposé dessus. Que je tourne à droite ou à gauche, toutes les rues étaient identiques. C'est dans ses rues que je courais et lorsque je souhaitais rentrer j'étais obligé de demander mon chemin à des passants. Néanmoins cela ne ce passa pas forcement comme je le souhaitais, certains passant me traînait dans un coin et me tabassait pour ensuite me répondre, d'autres me tabassait en pleine rue ou encore d'autre qui cette fois me répondais sans rien faire en retour. A chaque fois que cela ce passait je ne disais rien et je me laissais faire. Grâce à cela j'ai pu augmenter ma résistance au coup, bien que ce ne soit pas de beaucoup. ]
Je me leva alors du banc et je regardais cet espace pour s'entraîner, s'était complètement différent que lorsqu'il courait en Amérique.
** Je vais me donner à fond dans cette course **
Ayase se leva alors et se mit aux côté de Riku, en regardant droit devant lui. Son expression sur son visage n'était plus du tout celui d'un homme sérieux, mais celui d'un homme visualisant ce qu'il devait faire.
- Je ne laisserait personne me dépasser!!
Ayase le dit d'une manière forte tout en continuant à visualiser le parcours qu'il devait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue10/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyMer 15 Sep - 9:15

Je n'en crus pas mes oreilles, finalement,il semblait que j'avais convaincu Riku de bouger, on allait donc commencer à bouger!
Et la toute première directive fut de montrer à notre nouveau capitaine ce que l'on valait à la course-continue.
La course! Un domaine dans lequel j'étais plus à l'aise que la majorité des joueurs de ligne. comme me l'avait expliqué kakei-chan, nos corps élancés et d'une grandeur hors norme permettaient d'allier la vitesse à la puissance. Shun et kubanzame étaient d'ailleurs d'accord pour donner à la course une part importante de l'entraînement de toute l'équipe très souvent, on courait autour de l'école jusqu'à en tituber en fin de journée...
Enfin, on allait passer à l'action, et il me tardait déjà de voir ce petit nouveau nous faire démonstration de son run!
Rik-kun était parti en tête d'un bond comme un cheval furieux dont on vient d'ouvrir l'enclos, suivi de près par Ayase qui défia quiconque de le dépasser!
Et moi, sur mon banc, j'adoptais la pose du nageur sur un plogeoir...

"Mou-ha! ça c'est l'esprit que j'attend!"

Il me sembla très clairement entendre le claquement d'un pistolet à pétards quand je m'élançais comme une fusée sur le revêtement bétonné de la cour, le choc de mes pieds contre le sol remonta dans mes chevilles et me fis presque mal, durant mon plongeon, je m'étais séparé de mon débardeur, lancé en lair au hasard, il retombait doucement à la manière d'un parachute derrière moi.
Mes longues jambes enchaînaient de grandes foulées alors que le balancier de mes épaules faisaient vibrer l'air autour de moi. J'envoyais mes bras loin en avant comme pour m'entraîner toujours plus loin.
Emporté par l'élan que me conférait mon saut, j'arrivais presque au niveau de mes deux compagnons, comblant mon retard, Ayase avait une bonne course, qui me rappelait d'une certaine manière celle de Sena, une course qui n'avait pas été apprise sur un terrain de foot, une course qui n'avait pas de méthode, juste de la pure vitesse apprise par la vie cependant, il n'avait pas cette vitesse prodigieuse qui faisait de Sena le eyeshield 21, je me demandai d'ailleurs combien tenteraient de s'approprier ce titre cette année...
Riku égal à lui même n'avait pas encore déclenché son rodéo drive il développait simplement sa course explosive sur le pavé aux cotés d'Ayase...

Je ne sais pas bien si Ayase savait à qui il avait affaire, car n'importe qui ne peut pas se lancer dans une compétition de vitesse avec Kaitani Riku! Sa technique, je ne l'avais jamais expérimentée en face à face, ni d'aussi près. Mais, depuis les gradins j'avais vu le numéro 29 foncer et laisser les défense adverses sur le carreaux avec un jeu de feintes que je n'avais jamais vu...
Kakei lui-même redoutait cette technique et regrettait que nous n'ayons pas eu un running-back de ce talent à Kyoshin...

"Allez; Rik-kun montre-nous ta technique de la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 17 Sep - 11:24



( BE SURVIVOR - ZZ )


Je fus surpris de voir que Mizumachi et Ayase me suivait de près. J'étais assez content ! On allait commencer à évoluer ensemble ! Alors que le rouquin essayait de combler la distance qui me séparait de lui , Mizumachi quand à lui s'élança avec fureur comme ci il était dans une piscine ... J'avais envie de m'arrêter pour lui dire de ne pas faire ça , en prenant conscience qu'on était sur du béton , qu'il se ferait sûrement mal .. Mais non ! Il s'élança comme un requin qui voulait attraper sa proie sur le sol meurtri par nos pas , et retomba avec précision et force sur ses pieds. Tellement son impact m'avait marqué , que j'avais l'impression qu'une onde de choc , comme un Tsunami se dirigeait vers moi .. Ma tête me faisait mal , car l'impact sur le macadam m'avait donné des frissons. Quand à notre nouveau Running Back , je l'observais patiemment. C'est vrai , il avait le même style que Sena-niichan ... Des souvenirs vinrent me hanter la tête d'un coup ... Comme ci .. Sena était une partie de moi en fait. J'ai souvent été égoïste avec lui , le reniant même sur le terrain , oubliant qu'il il était pour moi ! Je suis un monstre .. Mais ... Finalement , l'avoir affronté m'a donné envie de gagner encore plus , et de me donner à fond. Sena est , et restera toujours le runner que j'ai entrainé étant petit .. Eyeshield 21 ! Après cet intermède nostalgique , je fus interpellé par la voix de Mizumachi.


"Allez; Rik-kun montre-nous ta technique de la mort!" Cria alors le blondinet , encore derrière moi et Ayase.

Je ne pus m'empêcher de sourire .. Puis , la victoire pouvait se lire sur mes lèvres. Et c'est là que je jetais un coup d'œil discret à Ayase , pour voir si il était prêt à ressentir la puissance de mon Rodeo Drive .. Sauf que ... J'allais directement passer à la vitesse supérieur.

"Honto ... ?" Dis-je , un éclat de rire m'échappant. "Ok ok ... Attention ... Laissez moi vous montrer , mon Rodeo Drive amélioré !"

Je les laissais languir 2 - 3 minutes puis , je criais fièrement le nom de ma technique.

"RODEO DRIVE STAMPEDE !!"
Lançais-je avec un petit accent typique japonais.

Mes jambes ne répondaient plus , ne voulaient plus m'obéir ! Elles accéléraient , au fur et à mesure que le vent soufflait. J'avais l'impression d'être un pur sang sauvage , et qu'on essayait de m'attraper au lasso ! Mais , j'étais fier , fier d'être libre de courir , libre de mes mouvements ! Et j'avais l'impression qu'une aura rougeâtre - blanche balayait tout sur mon chemin. Me voilà , partit , comme une fusée ! J'avais en un instant , dépassé mes coéquipiers , qui n'avaient que pour seule compagnie une trainée blanche de vent , due à ma vitesse insaisissable. Après avoir parcouru quelques mètres avec cette fougue incroyable , je freinais en un dérapage de mes Van's qui crissèrent sur le sol.

"TOUCHDOWN !!!!!!!!!" Hurlais-je comme un déluré. "ALORS LES GARS PAS MAL POUR UN NAIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue2/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue20/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 17 Sep - 13:29

Ayase avait fini de regarder le parcours et s'élança juste après leur capitaine, il ne savait pas s'il courait vite car aussi loin qu'il s'en souvient il avait toujours été seul.

[Lorsqu'il était en Amérique, il courait toujours le soir après manger jusqu'à l'aube du lendemain. Pour lui s'était la seule échappatoire possible pour ne pas penser aux études qu'il faisait chez ses parents, de plus cela lui servait aussi à fuir lorsque les ennuis se montrait. Cela arrivait souvent, deux fois par semaine le même groupe le harcelait en lui disant qu'il ne faisait pas partie de se pays tout en lui crachant à la figure. Ses menaces ne lui faisait jamais peur, il s'en moquait éperdument, mais lorsqu'ils en venaient aux mains Ayase préféra fuir plutôt que de combattre. A chaque fois qu'il fuyait il ne regardait jamais derrière lui et préféra regarder tout les alentours autour de lui pour en tirer profil, juste au cas où.]

Ayase revenait à lui en entendant Mizumachi arriver, Ayase ne s'était pas retourner, mais en revanche il sentait qu'il était tout près de lui aux sons du bruit de pas qu'il entendait derrière lui. C'est alors que Mizumachi demanda quelque chose au capitaine.

"Allez; Rik-kun montre-nous ta technique de la mort!"
** Une technique de la mort? Qu'est ce donc? **

Ayase n'eu pas le tant de réfléchir et comprit de suite ce que Mizumachi voulait faire faire en voyant le capitaine effectuer sa technique de la mort.

"Honto ... ?" Dit-il , un éclat de rire m'échappant. "Ok ok ... Attention ... Laissez moi vous montrer , mon Rodeo Drive amélioré !"

Après seulement quelques minutes le capitaine cria:

"RODEO DRIVE STAMPEDE !!"

Juste après son crie sa vitesse avait considérablement augmenter et il avait fini le parcours beaucoup plus rapidement qu'eux.

"TOUCHDOWN !!!!!!!!! ALORS LES GARS PAS MAL POUR UN NAIN !"

En ce qui nous concernait Mizumachi et moi, le capitaine nous avait laissait dans une fumée blanche que sa course a crée, néanmoins il arriva de justesse avant Mizumachi. Mais il n'en était pas fier pour autant, il avait beaucoup couru par le passé en Amérique et il avait toujours su distancer ceux qu'il l'avait agressé. En voyant la course du capitaine il avait remarqué à quel point sa course était basique, il devait l'améliorer ua plus vite et le seul moyen serait que le capitaine lui vienne en aide.

Ayant enfin fini de réfléchir il parla à Riku en s'abaissant respectueusement:

- Pouvez vous m'apprendre à courir comme vous? Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo


College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue4/21[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Left_bar_bleue10/100[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyVen 1 Oct - 7:56

Comme je courais, un typhon traversant la cour à la poursuite de mes amis. Les autres étudiants s'arrêtaient pour regarder ces trois tarés qui cavalaient comme des dératés sans raison apparente.
Mais à cette instant, nous savourions un instant de pure liberté alors que le vent venait soulever nos cheveux. Alors que nos jambes que le foot américain avait doté d'une puissance bien au-delà de la norme, nous projetait dans notre course. Il nous semblait échapper aux lois de la physique. Que cet univers n'avait plus de prise sur nous, comme trois esprits de l'ancien monde parcourant la terre. Trois esprits courants sous un ciel bleu!
Il m'apparut alors une vision des plus optimiste pour notre petite équipe! cette fois, plus question de perdre! Tous ensemble, on apprendrait à devenir aussi insaisissables que les esprits de la nature, à courir librement sur le terrain et on battrait tous les adversaire sur notre chemin, Go Spirits!

Maintenant, j'attendais de voir de près ce fameux rodéo drive stampede! Riku venait de s'élancer en balançant le haut de son corps comme un cheval sauvage au galop. Tout devenait flou, les bruits de pas devenaient ultra-nombreux comme si un troupeau en débandade dans la prairie, Riku nous laissait à l'arrière dans un nuage de poussière. Cette vitesse était purement prodigieuse, je ne savais même pas si j'étais capable de la contrecarrer.
Ayase et moi finissions le trajet quelques instants après Riku. Ayase avait l'air tout aussi soufflé que moi par la performance de notre capitaine.
Il voulait apprendre cette technique pour l'appliquer sur le terrain. Un puissant rire fut projeté de ma poitrine, pas moqueur, mais teint d'un formidable enthousiasme!
Ayase réalisait-il le travail qu'il fallait fournir pour maîtriser le rodéo drive, seul Riku et le monstre Shin y étaient parvenus.
Il nous fallait mettre ce nouveau à l'épreuve, alors j'ancrais ma position, fléchissant mes genoux et lançant mes deux bras de part et d'autre de mon corps, formant un tourbillon d'air de chaque côté de mon corps.

"Mou-ha! T'as l'air motivé toi! Mais si tu nous faisait un peu plus voir ce que tu vaux? Tout le monde ne peut pas apprendre le rodéo drive, tu sais?
Essais de me passer et on verra si tu as ce qu'il faut pour apprendre la course de la mort de Rik-kun!"


Évidemment, il n'était pas question de tacler mon nouveau coéquipier ici, comme je le ferais sur le terrain, on avait pas de protection, il me suffirait d'évaluer ses capacités à anticiper les réactions d'un bloqueur standard aussi bien que son courage et sa motivation.

"Amène-toi vieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyDim 3 Oct - 11:40

"Pouvez vous m'apprendre à courir comme vous? Je vous en prie."

Sérieusement ? Il voulait apprendre ma technique ... ? Honnêtement , ça ne m'aurait pas dérangé en tant normal. Mais là , je le connaissais à peine , et mon expérience avec Shin m'avait fait tellement peur ... Je vous assure. Moi , Riku Kaitani , j'avais eu la plus grosse frayeur de ma vie. Le Rodeo Drive Stampede couplé avec son Spear Tackle ... Mon Dieu .. Le pire ... C'est que cette vive douleur , je m'en souviens encore .. L'éclair qui rythmait le point d'impact sur ma poitrine , et ... Monstrueux. J'ai peur , que si j'enseigne cette technique à Ayase , quelque chose de similaire pourrait se reproduire ...


"Écoutes .. Apprenons déjà à mieux nous connaitre au sein de l'équipe ! Tu sais , j'ai enseigné cette technique de course ultime à Shin Seijuro .. Je peux t'assurer que ce que j'ai vu à ce moment là ... Je ..." Je ne sais pas pourquoi , mais cet horrible vision m'était remonté en pleine tête. "J'ai créé un monstre ce jour là ... Le Rodeo Drive Stampede est dure à maitriser .. Je te l'enseignerais plus tard."

J'avais peut être été froid avec lui , mais je pouvais pas me résoudre à la lui apprendre .. Pas maintenant. Puis , Mizumachi , notre grand blond national lui proposa quelque chose.


"Mou-ha! T'as l'air motivé toi! Mais si tu nous faisait un peu plus voir ce que tu vaux? Tout le monde ne peut pas apprendre le rodéo drive, tu sais?
Essais de me passer et on verra si tu as ce qu'il faut pour apprendre la course de la mort de Rik-kun! Amène-toi vieux!"


Je fus assez surpris de voir qu'il était près à un petit un contre un. Pourtant , je croisais les bras , et je les regardais patiemment. Ayase allait-il le passer ? Je pense qu'il aurait une petite chance contre lui. Mais , Kengo-san était un adversaire redoutable.

"Ca serait intéressant de vous voir vous affronter , ou même de jouer en équipe pour voir de quoi vous êtes capables ! D'ailleurs , je nous ai inscris à un tournoi de Flagfootball sur plage ! En plus Mizumachi , je crois bien que Shun sera de la partie ! Et y aura même une fille tiens .. Je crois l'avoir déjà vu quelque part elle en plus ... Enfin bref ! Et si on discutait de ça ?"


[ Je viens d'apprendre que le Scénario #2 commençait aujourd'hui ! Donc je suis obligée de clôturer le Scénario #1 ici ! Comme ça , vous pourrez jouer au 2ème. :/ Désolée les gars , mais je pense que ce petit match nous fera plus nous connaitre ! Bref. Au pire , on pourra continuer ce Scénario une prochaine fois ! J'espère que vous êtes pas trop déçu. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] EmptyMar 19 Oct - 17:34

Sujet RP clos.

- Riku Kaitani gagne 120 Points d'Expérience.
- Mizumachi Kengo gagne 100 Points d'Expérience.
- Ayase Tsuko gagne 120 Points d'Expérience.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]   [Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario #1: "When I get older , I will be stronger !" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario #1 : Professionals]
» [Scénario #2 : Match-Up]
» Scénario 2 [ Alternatif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Enma :: Archives-
Sauter vers: