Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Parlons de films ! Couv_e13
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Parlons de films !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyJeu 29 Juil - 23:57

    Oyooo !

    Cher gens du Forum !
    Étant une grande cinéphile , je voulais ouvrir ce topic pour avoir vos avis sur vos gouts en ce qui concerne le cinéma , ou même les séries du petit écran.

    Alors , pendant ces vacances , j'ai découvert une bande annonce qui m'a tué ! Mais sérieux , j'arrêtais pas de rire. Donc ceux qui n'aiment pas Twilight , ce film est fait pour vous ! ( Pis pour les fans aussi , mais eux n'aimeront pas. u.u )

    Ce film s'appelle " Vampires Suck. " Et donc , il est tiré de Twilight.
    Il sortira le 29 Septembre en France , mais sort le 18 Août aux USA !

    Je vous laisse découvrir la bande annonce , à se tordre de rire !
    ( PS : Il y a les sous titres en français. Et les garçons , y a une scène que vous allez particulièrement aimer. Vous savez très bien de quoi je parle. u_u )

    - Vampire Sucks. ( B-A )


    Les + : Tout simplement hilarant ! J'ai bien rigolé , et en plus je n'aime pas Twilight. Le coup des Black Eyed Peas m'a tout simplement achevé. x)

    Les - : J'ai pas compris qui était le gros Chinois Vampire. x) Et puis , la bande annonce dure pas assez longtemps. u_u


    Dernière édition par Riku Kaitani le Ven 30 Juil - 2:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue3/21Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue4/100Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 2:12

    MDRRRR! Je n'ai vu de Twilight que le 1, mais c'est vraiment trop bien fait. Cela me donnerais presque envie d'aller le voir au ciné plutôt que de le télécharger.

    Non mais c'était trop marrant de voir Jasper en train de se lécher les lèvres en pensant à Bella en hamburger! Et pis le coup des Black Eyes Peas aussi était vraiment trop drôle, je ne m'y attendais pas (enfin Riku l'avais déjà énoncé, mais pour ce trios là non, franchement ça m'a étonné). Quand au coup de batte de baseball, ça m'a fait un peu beaucoup penser à Zombieland (trop bien ce film, un peu con mais très amusant)!

    Sinon Riku pour le vampire chinois, c'est peut-être l'un des Volturi, faut voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 2:26

    Ha ! XD
    T'as vu ? XDDD
    Il est juste trop niquel quoi ! XD Mais le coup des Black Eyed Peas vraiment ... Fallait le faire ! xD

    Ah vraiment , c'est un des Volturi ? XD
    Contente que ça t'ait fait rire en tout cas. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 3:37

    LOL Le seul défaut du film est que Jacob est pas aussi beau mais sinon le trucs du contrat c'est vraiment Hilarant.

    Je vais dire que vous le bout du Black Eyed Peas est vraiment le meilleur. Je n'irai sûrement pas le voir au cinéma mais peut-être le loué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 10:47

    Moi je connais pas twilight, donc je peux rien dire, mais ça a l'air marrant ton "Vampire Suck" ! :D

    Moi après j'suis pas trop ciné... Mais y a un film que j'ai sur-aimé cette année, c'est Fatal de Mickael Youn (Stop les préjugés, sérieux en allant le voir je pensais pas que j'allais me marrer autant).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 11:08

    Même si tu n'as pas vu Twilight , je t'assure que tu peux l'apprécier. x)

    Quand à Fatal , mes copines m'ont trainé jusqu'au cinéma pour que j'aille le voir. >< Je pense que je vais aller le voir finalement. xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 11:11

    Non mais sérieusement, moi tu vois, Mickael Youn me fait rire, mais j'me suis dit en allant le voir: "bon ca va être un peu bidon quand même, c'est juste un film ou tu rit une ou deux fois". Mais ca vaut le coup, sérieux j'en ai pas eu pour mon argent! :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 11:54

      Je vais être la risée du forum mais je donne mon avis : la bande annonce ne m'a pas fait du tout rire ^^"
      Pour ce qui est de fatal je vais le regarder en streaming avec mes couz' et mon frère. Au début je pensais aussi que ça devait être bidon mais d'après ce que m'ont dit mes potes ça à l'air pas mal ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 17:34

    Tu as le droit d'avoir ton propre avis hein. XD
    Je l'ai juste mis parce que je suis tombée dessus par hasard , et que bah j'ai littéralement explosée de rire quoi. XD
    Fatal j'irais le voir je pense.
    Mais avant y a Avatar ! ( Le Dernier Maitre de l'Air , pas les gugusses bleus. )
    Et puis , je me referais bien Phénomènes Paranormaux - The Fourth Kind. HEIN SHUN ? XDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyVen 30 Juil - 21:45

    Récemment je suis allé voir le film Détestable moi , je ne sais pas si il est au cinéma en France mais si vous avez la chance d'aller voir se film allez le voir. Bien sûr c'est un film d'animation.

    Sinon pour ceux qui n'ont pas vu ou qui ont vu et ont était déçu de Clash of Titans , alors louer le en Blu-ray car dans les bonus il y a une fin optionnel meilleure que celle qui est présenté dans le film.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ichirô Takami
    QB #3 || "Shuffle."
    Ichirô Takami


    College : Ohjo (White Knights).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue4/21Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (4/21)
    Expérience:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue70/100Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyMar 31 Aoû - 10:38

    gridiron gang

    le plus beau des combat.

    ça, c'est ce que l'on peux appelé deux film =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyMar 31 Aoû - 22:55

    Ah bah , j'essaierais de me looker ça ce week end alors !
    J'ai récemment regardé "Les Chèvres Du Pentagone" , tout simplement hilarant ! xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptySam 4 Sep - 15:36

    Bien ! Après avoir bien rigolé sur nos films préférés ... Laissez moi vous montrer un chef d'œuvre , une perle de film d'horreur américano-japonais.

    Je veux bien sur parler de "The Grudge". Connaissez vous ce film , où quand la mort est proche , un craquement sonore se fait de la part de la mâchoire de Kayako Saeki ... ? Le voici.
    Il y a deux parties de films. En fait , il y a la production américaine "The Grudge". Et la production japonaise - non censurée , et assez violente - "Ju-On".
    Voici déjà les 3 bandes annonces des 3 films de "The Grudge".
    ( Si vous avez des problèmes cardiaques , je vous conseille de ne pas regarder la bande annonce. XD )


    - "The Grudge 1 : Ne jamais oublier , ne jamais pardonner."
    - "The Grudge 2 : Ne jamais oublier , ne jamais pardonner."
    - "The Grudge 3 : Ne jamais oublier , ne jamais pardonner."

    Désolée si il y a des bandes annonces en anglais. ><'

    Maintenant , la série "Ju-On".
    Excusez moi encore , je n'ai pas trouver de bande annonce officielle , simplement un trailer ... C'est plus effrayant que j'ai vu jusqu'ici. >_<'


    - "Ju-On Scary Trailer : La Folie Meutrière."


    Personnellement , j'ai vu les 3 "The Grudge" . Pour ce qui est de Ju-On , je n'ai vu que les 15 premières minutes du film ... T_T''''
    Aurez-vous le courage , d'être confronter à la plus grande vengeance que le monde n'est jamais connu ? : P


    Souvenez-vous : "Ne jamais oublier , ne jamais pardonner."


    *adore faire ce petit effet de peur xD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue3/21Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Parlons de films ! Left_bar_bleue34/100Parlons de films ! Empty_bar_bleue  (34/100)

    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! EmptyLun 6 Sep - 0:04

    Riku Kaitani a écrit:
    Ah bah , j'essaierais de me looker ça ce week end alors !
    J'ai récemment regardé "Les Chèvres Du Pentagone" , tout simplement hilarant ! xDD

    +1. Qui n'a jamais rêvé de voir Georges Clooney en Chevalier Jedi? Le duo avec Ewan McGregor est plaisant dans le sens où les deux acteurs sont de véritables caméléons : offrez-leur un rôle, puis laissez-les le sublimer!
    Je ne parlerai pas du Choc des Titans, que l'on peut aisément classer comme film de catégorie B malgré les sommes astronomiques nécessaires à sa réalisation. Le Dernier Maître de l'Air est au niveau de son réalisateur : au ras des pâquerettes. Une photographie digne de l'imaginaire sordide d'un fanatique de Tokio Hotel et d'une distribution digne de Piranha 3D... Je vous ai donné envie? Tant mieux, vous économiserez quelques Euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Contenu sponsorisé





    Parlons de films ! Empty
    MessageSujet: Re: Parlons de films !   Parlons de films ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parlons de films !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Citations de films.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
    Sauter vers: