Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Couv_e13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du bidouillage bidou bidou...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bando Natsu
RB #41 || "The Wind."
Bando Natsu


College : Shinyuuji.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Left_bar_bleue1/21Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bidouillage bidou bidou...   Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:33

C'est super beau ma petite Shine Crying or Very sad *Lui fait un gros calin* Merci ... Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Left_bar_bleue3/21Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Left_bar_bleue4/100Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bidouillage bidou bidou...   Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:17

Rhooo mais de rien mon ptit lézard!! Tiens tout ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre un sujet de commande graphiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bidouillage bidou bidou...   Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:18

Il m'en faudrait un nouveau ma sœur ! XD
Je m'y suis attachée , mais Riku doit de nouveau briller autant que ses cheveux. :O XDDD Si ça te dérange pas bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bidouillage bidou bidou...   Du bidouillage bidou bidou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bidouillage bidou bidou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: