Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Zeuhh Vidéoooo ! Couv_e13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zeuhh Vidéoooo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 9:42

En gros nous parlerons des jeux que l'on aime, de nouvelles sorties, de nos consoles (Next-Gen ou non) etc...

Personnellement, je possède une Xbox 360 Premium avec Fable 2, Halo 3, Fifa 2008 (je sais il est vieux, mais génial!), Jericho, Naruto Rise of a Ninja, Call Of Duty Modern Warfare 2... Razz

J'ai téléchargé les démos (grâce au Xbox Live) de Madden NFL 2009, où l'on incarne les Giants: 1 minute de jeu environ, pour marquer un TD contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (lors du SuperBowl) ^^ J'ai également récupéré la démo de Batman Arkaham Asylum, NFL Arcad et bien d'autres. Smile

Si l'on doit parler d'UN jeu en ce moment c'est bien sûr FINAL FANTASY XIII! Personnellement (moi qui est adoré les épisodes VIII et X)... J'hésite à l'acheter. Les tests indiquent qu'il est un poil trop linéaire, sachant que ce que j'aime dans les Final Fantasy, c'est le côté exploration! Plusieurs points me poussent à me le procurer : c'est graphiquement très beau, les cinématiques et la présence constante d'action font que la linéarité ne se remarque plus mais le système de combat a totalement été refondu! Par exemple si un Boss semble trop puissant, mais possède très peu de vie : une configuration de 2 Attaquants et un Soigneur, et bien d'autres choses sont possible...
L'idée de groupe est toujours là, bien que chaque personnage possède sa propre invocation, système que je n'aime pas trop. En fait, les puristes ne vont probablement pas aimer ce jeu, mais ceux qui aiment le genre RPG et qui ne s'y connaissent pas vont l'A-DO-RER! Une bonne durée de vie (assez longue), des combats époustouflants et dynamiques. Donc finalement je vais acheter ce jeu dans pas longtemps et je vous dirai "quoi"! Smile


Dernière édition par Shitei Komakai le Dim 4 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue3/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue34/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (34/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 11:42

Fervent amateur de Sony et de sa gamme PlayStation je possède actuellement 3 consoles : PlayStation 2, 3 et PlayStation Portable.
Depuis la mi-janvier, je suis venu à bout de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, Devil May Cry 4, Uncharted: Drake's Fortune et Assassin's Creed. Ma zeuh-vidéothèque se compose également de Final Fantasy XIII (8h de jeu) et Prince of Persia, en attendant la réception de Madden NFL 2010.

Par ailleurs, j'aimerai brisé tes espoirs Shitei... Le treizième opus de la saga Final Fantasy ne se déroule pas au tour par tour, bien au contraire! Il s'agit d'un système de temps réel, commandé par la légendaire barre ATB (Active Time Battle). Je suis un vieux de la vieille, et Final Fantasy VII, IX et X m'auront profondément marqué... A l'instar des épisodes IV et VI qui, en terme de scénario, bousculent sérieusement leurs successeurs. J'apprécie néanmoins ce treizième opus, de par son système de combat avant tout et de par son scénario pour le moment. Les personnages sont (trop) stéréotypés à mon goût, et les environnements semblent être copier-coller de Final Fantasy X. Bref, un excellent RPG... un Final Fantasy médiocre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 12:36

BOUH SONY!! (je plaisante, j'ai eu la PS1 et PS2!) ^^

En effet, quand je me suis relu... J'ai remarqué une bêtise. Ce n'est pas du tour-par-tour. A ma connaissance, on peut maîtriser tous les personnages n'est-ce pas? Enfin, d'après ce que j'ai vu cela est tout de même mieux que le XII...

Un point que j'ai oublié: le Cristallium! Si je ne me trompe pas, est beaucoup plus simple d'utilisation qu'avant. Oui, car lorsque je jouais a FFX c'était il y a quelques années... et je pigeais rien à ça donc, je donnais la manette à mon grand frère! xD

C'est vrai que les personnages sont très stéréotypés mais bon, c'est la particularité des RPG japonais! Smile Surtout Snow je pense. Niveau paysage ça m'a l'air plus moderne et moins "sauvage" je dirais. Mais bon, moi qui n'aie pas le jeu... Razz

Le VII n'était pas à moi donc, j'y ai vraiment très peu joué. Le VIII était vraiment très bon, surtout pour l'époque. Mais la révélation pour moi, demeure tout de même le X que j'aime un millimètre plus que le VIII!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue3/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue34/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (34/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 13:20

Le Cristarium est effectivement simple d'utilisation, peut-être même trop : l'on est donc dans l'impossibilité de personnaliser le tableau. Du coup, la linéarité de Final Fantasy XIII se retrouve au sein de l'exploration aussi bien qu'au sein de la progression des personnages... Dommage! Final Fantasy VIII est le plus mauvais opus de la saga avec le X-2 (avis personnel) : système de combat pathétique, personnages dénués de charisme ou d'intérêt et encore, je n'ose parler du syndrome Star Academy qui a secoué ces mondes sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 13:27

Je suis d'accord avec toi pour le X-2 mais pas pour le 8ème opus qui est vraiment magnifique, et la durée de vie est tout de même bien. Tout comme le scénario. Le monde sublime et moi je trouve que les personnages étaient géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue1/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue70/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 19:18

En vous voyant j'ai un peu honte! Je n'ai aucune console Next-Gen et je n'ai joué à aucun Final Fantasy. Dragon Quest est le seul RPG auquel j'ai joué! Tout comme Yukimitsu, je suis un amateur de Sony (PS2, et PSP). Pour pallier à mon envie de jouer aux jeux récents, je me rabats sur ma Wii et sur mon PC, ou en allant "squatter" celles de mes amis.

Mon dernier jeu sur pc était Assassin's Creed" (très beau, mais un brin linéaire) et sur Wii... Je ne sais plus le nom, mais c'était un jeu de tennis qui intégrait pour le "Wii Motion +". Je ne joue pratiquement plus sur ces 2 supports en raison de l'achat de "Monster Hunter Unite" sur PSP. J'avais déjà le 1, mais celui-là est extraordinaire!

Un petit point sur le scénario (qui n'en est pas vraiment un): vous incarnez un chasseur en charge de protéger un village, vous recevez donc des quêtes (de plus en plus difficile) et rencontrez des monstres plus impressionnants les uns que les autres!

Difficulté bien dosé, de bons graphismes pour une console portable, mode coopératif jubilatoire... On pourrait croire que le jeu est linéaire, mais il existe mille et une façons d'accomplir (ne serait que par le nombre impressionant d'arme et d'armure)...et dire qu'un volet est sur le point de sortir sur Wii (alors qu'il devait sortir PS3).

Désolé de m'être écarter de la discussion sur Final Fantasy, mais je voulais juste partager ma passion pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue3/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue34/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (34/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyDim 14 Mar - 23:54

Don't worry, Tanaka! Nous sommes ici pour parler de jeux vidéos, et non-uniquement de Final Fantasy. Il me semble avoir tester un Monster Hunter sur PSP qui plus est... Un peu rébarbatif à mon sens, bien que le système de Craft soit incroyablement développé. Je ne dois pas avoir plus de 4h de jeu, je ne suis donc pas en mesure de développer davantage mon propos... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptySam 3 Avr - 13:39

Me voilà de retour à la maison avec dans les mains le fameux " Final Fantasy XIII " Sur ce je vous laisse, je vais y goûter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyLun 5 Avr - 18:47

J'ai fini le premier CD.... Qu'est-ce que c'est court, j'espère vraiment que les deux autres CD sont bien plus long.....
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue1/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue70/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyLun 5 Avr - 19:35

Même si j'ai pas de PS3, j'ai pu redécouvrir les joies de god of war (comme d'habitude j'ai squatté chez mon ami ^^). Toujours aussi jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptyMer 7 Avr - 17:30

Tanaka Eikichi a écrit:
Même si j'ai pas de PS3, j'ai pu redécouvrir les joies de god of war (comme d'habitude j'ai squatté chez mon ami ^^). Toujours aussi jouissif.

J'ai jamais joué, enfin si une fois.... Mais ce n'est pas trop mon style (avis personnel ^^)

Sur final fantasy je suis au début de deuxième CD, environ 13 Heures de jeu .... Et je suis bloqué a un enfoiré de boss.... Mais je n'abandonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptySam 8 Mai - 19:44

Je donne des nouvelles de mon avancement dans le jeu fabuleux qu'est Final Fantasy XIII.

Je viens de commencer le troisième CD. J'en suis à 30 heures de jeu mais j'aimerai bien, si quelqu'un sait, qu'on me dise sa durée de vie. (pas du cd, du jeu entier).

L'histoire est vraiment captivante, enfin je passe au mode où je peux choisir les combattants de mon équipe.... si ce n'est que je dois encore pour l'instant garder le même leader.

Voilà Voilà.... N'oubliez-pas de poster pour nous parler de vos nouveaux jeux, nous raconter vos exploits, et nous faire partager vos trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue1/21Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Zeuhh Vidéoooo ! Left_bar_bleue70/100Zeuhh Vidéoooo ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptySam 22 Mai - 17:56

Bon. Je ne savais pas trop où poster mon idée, mais c'est le seul endroit (le plus approprié selon moi).

Je vais vous présenter 2 jeux sur le web, gratuits, plutôt bons, et sans téléchargement:

Le premier se nomme "Shinobi".
C'est un RPG, où vous avez le choix d'incarner un ninja ( de 3 villages différents (avec leurs avantages, inconvénients, et justus propre) tous en guerre. Vos actions dans le jeu seront limités à la hauteur de 10 PA (points d'action, qui se renouvellent toutes les heures). Libre à vous par la suite de repousser cette limite en achetant (avec de l'argent réel) un pilule qui vous en rajoutera 10, il n'est possible d'en acheter une, qu'une seule fois par jour. C'est un jeu sympathique et plaisant, permettant même la formation d'une équipe ^^.

http://www.shinobi.fr/

le second jeu se nomme "Super Mario Crossover".
Vous connaissez sans doute le fameux "Super Mario Bros.", mais n'avez vous jamais rêvé de joué avec des héros de la même époque, avec les même pixels d'antan dans l'univers du plombier à la casquette rouge ? Et bien c'est chose faite avec ce petit jeu ^^ ! Amusez-vous bien !

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-retro/jouer-jeu-super-mario-crossover-3972.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! EmptySam 22 Mai - 18:44

J'ai déjà joué à Shinobi mais j'ai arrêté car ça ma lassé.

A présent si on doit parler D'UN JEU.....

Obligatoirement nous citerons RED DEAD REDEMPTION. Le GTA-LIKE parfait à la western. Si vous aimez vous la jouer cow-boy, winchester, rodéo, wanted etc.... Ce jeu est pour vous. Je ne l'ai pas encore mais quelques videos sont déjà apparues sur You-tube.... dégustez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeuhh Vidéoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Zeuhh Vidéoooo !   Zeuhh Vidéoooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeuhh Vidéoooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Autres-
Sauter vers: