Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Noir et Or. Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noir et Or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Noir et Or. Left_bar_bleue3/21Noir et Or. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Noir et Or. Left_bar_bleue34/100Noir et Or. Empty_bar_bleue  (34/100)

Noir et Or. Empty
MessageSujet: Noir et Or.   Noir et Or. EmptyVen 19 Fév - 11:15

Bonjour à tous,
En accord avec le site Latest NFL et afin de supporter le réseau de diffusion du football américan en France, me voici propulser au rang de Blogger. Ce site sera évidemment partenaire d'Eyeshield21 MAX et participera (peut-être) de la popularité de notre fow'. Je travaillerai désormais sur l'actualité des New Orleans Saints; analyses, anecdotes, historique, etc... A l'adresse suivante : http://noir-et-or.blogspot.com/

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions positives ET négatives, et à critiquez mes textes ou la présentation. Merci! Wink


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Mar 6 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Hide Serizawa
FB #33 || "A Running Wall."
Hide Serizawa


College : Zokugaku
Years Pro : Veteran

Arbre des Compétences
Niveau:
Noir et Or. Left_bar_bleue2/21Noir et Or. Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Noir et Or. Left_bar_bleue48/100Noir et Or. Empty_bar_bleue  (48/100)

Noir et Or. Empty
MessageSujet: Re: Noir et Or.   Noir et Or. EmptyVen 19 Fév - 16:31

J'ai été faire un tour et lu les quelques articles exposés.

Tu as une bonne écriture, fluide et sans fautes, agréable à la lecture. Ne connaissant du Football Américain que ce qu'Eyeshield 21 m'en a montré (ainsi que quelques matchs télévisés), je reprocherai tout de même le manque de détails. Je te proposerai, par exemple, de faire un explicatif des différents postes attribuables. Le fait qu'ils soient désignés par leurs initiales m'a quelque peu embrouillé. Par exemple, j'ai dû attendre le mot Punter pour comprendre ce que (P) signifiait. En outre, il serait pas mal de faire un petit résumé des évènements passés lorsque tu parles des affaires concernant les joueurs. Je prendrai l'exemple de "Quel avenir pour Reggie Bush?", où tu mentionnes l'affaire opposant celui-ci aux têtes pensantes des Saints. Ici, je me suis demandé "Quelle affaire?". Par ailleurs, deux-trois lignes de descriptifs des plus belles actions (que tu mentionnes) seraient agréables, d'autant plus que ton passif et actif de RolePlayer les rendraient efficaces. Cela permettrait d'accrocher encore plus le lecteur.

En bref, j'ai bien aimé tes écrits mais j'ai été un peu perdu par l'univers abordé. Je suivrai l'évolution de ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Noir et Or. Left_bar_bleue3/21Noir et Or. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Noir et Or. Left_bar_bleue34/100Noir et Or. Empty_bar_bleue  (34/100)

Noir et Or. Empty
MessageSujet: Re: Noir et Or.   Noir et Or. EmptyMer 30 Mar - 23:55

Je viens de me rendre compte que Noir&Or existe depuis plus d'un an, et je dois avouer que je suis surpris de tenir un tel rythme encore aujourd'hui. Mes connaissances en matière de Football Américain se sont énormément développés en une année et je n'ai probablement jamais été aussi passionné qu'aujourd'hui. Néanmoins, Noir&Or a pris le pas sur Eyeshield21 MAX et je m'en excuse aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Noir et Or. Empty
MessageSujet: Re: Noir et Or.   Noir et Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir et Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: