Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Superbowl XLIV. Couv_e13
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Superbowl XLIV.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 26 Jan - 15:41

    Le sort en est jeté, le Superbowl XLIV opposera les New Orleans Saints aux Colts d'Indianapolis!

    Nous sommes à un peu moins de deux semaines de la grande finale... Quels sont vos pronostics? Quel est votre favori? Ou qui auriez-vous voulu voir sur le terrain?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 26 Jan - 18:58

    Je suis pour les Saints, car ils apparaissent dans ma conférence favorite. Sinon, "Dommage pour les Vikings", ils avaient offert un superbe match en comparaison des Jets... Tout ça pour un Kick ! Qui ose encore dire que les équipes spéciales ne servent à rien? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 26 Jan - 19:29

    Je supportais les Vikings, et je viens de voir le match. Dommage, mais Peterson avec ses 4 Fumbles et Brett Favre qui prend une mauvaise decision avec SES passes interceptées, au lieu de faire un "scrambling". En face, Drew Brees qui ne fait quasiment aucune erreur, je me dis que les Saints mérite plus...

    Je suis dans ton cas, je veux que ce soit une franchise NFC qui l'emporte au Superbowl. J'ose donc espérer la victoire des Saints pour leur première participation! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 26 Jan - 19:45

    Oui tu soulignes un point important : 6 Fumbles! Peterson n'a pas été très sûr, il s'est néanmoins rattrapé sur ses TD's. Brett Favre étant un QB que j'affectionne beaucoup, j'aurai préféré les voir gagner, plutôt que les Saints qui ont toutefois fait une bonne petite saison, il faut l'avouer.
    Mais je reste sur mon opinion : malgré les Fumbles, c'était un beau match, des deux côtés. Encore une autre formulation? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 26 Jan - 19:57

    C'était un très beau match, surtout la première mi-temps. Les deux premiers drives ont été transformés : Touchdown's ! Un gros match des deux côtés mais, il fallait un vainqueur...
    Je me demande si on retrouvera Favre l'année prochaine, parce qu'à 40 ans... Ca fait déjà pas mal et en plus il a prit de vilains coups !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMer 27 Jan - 14:49

    Ichiro Takami a écrit:
    Bon bein moi je suis pour les Saints juste parce qu'ils sont dans ma conférence favorite. Sinon bein j'dis : Dommage pour les Vikings, ils avaient donné un superbe match en comparaison aux Jets... Tout ça pour un kick ! Qui ose encore dire que les équipes spéciales servent à rien? Smile

    Tout à fait d'accord avec tout ça. Je suis pour les Saints et d'ailleurs je pense qu'ils vont gagner. Je ne suis pas un expert comme vous mais je crois vraiment qu'ils gagneront
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMer 27 Jan - 16:52

    Je ne suis pas un expert comme tu le dis, mais je pense que si la défense des Saints tiens, ils gagneront!
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue3/21Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue34/100Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (34/100)

    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyVen 29 Jan - 1:26

    Je supporterai la Nouvelle-Orléans, évidemment. J'ai apprécié la finale de conférence NFC, particulièrement le traitement réservé à B.Favre (à l'origine de l'INT victorieuse de T.Porter). La finale AFC a prouvé que les Colts demeurent l'équipe de la décennie, et P.Manning sera un obstacle ô combien + dangereux. Rendez-vous donc au SuperBowl!!

    PS : Norv Turner a été prolongé aux Chargers, je vais pouvoir attendre mon affiche de rêve encore quelques années.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyVen 29 Jan - 6:21

    PS : Norv Turner a été prolongé aux Chargers, je vais pouvoir attendre mon affiche de rêve encore quelques années.[/quote]

    Tu parles d'un S.D Chargers VS N.E Saints ?

    Moi mon équipe préférée est les Chargers. Pour le Superbowl, je suis pour les Saints, bien que leur adversaire soit monstrueux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue3/21Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue34/100Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (34/100)

    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyVen 29 Jan - 8:26

    Je parle effectivement d'un SuperBowl opposant les S.D Chargers aux N.E Saints. Drew Brees face à Philip Rivers ou la revanche d'un BackUp!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptySam 30 Jan - 10:49

    J'aime beaucoup les Saints, mais je crois plutôt à une victoire d'Indianapolis.
    Les Saints auront beaucoup de mal à contenir notre cher Peyton Manning, même les Revis n'a pas put l'arrêter (Lito Sheppard n'a pas suivi mais tout de même, les Jets sont la meilleure défense de NFL). Je ne pense pas que Vilma pourrait arrêter l'offense des Colts.

    Je penche donc pour une victoire des Colts, mais un beau Super Bowl à venir...

    PS: est-il vrai que Tomlinson pourrait être trader ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue3/21Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue34/100Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (34/100)

    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptySam 30 Jan - 14:35

    Tomlinson est en fin de carrière, malgré un récent sursaut d'orgueil. Les Chargers ont besoin d'un Running-Back puissant, afin de compléter la toute-puissance d'Antonio Gates et j'espère honnêtement que la Draft nous offrira de nouvelles possibilités...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 2 Fév - 17:18

    En fait, si j'aime les Chargers, c'est surtout parce que Tomlinson y joue... ^^' Mais bon, vu qu'il se blesse tout le temps et qu'il est en baisse de niveau, on peut pas vraiment dire qu'il joue!! Superbowl XLIV. Icon_cry
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue3/21Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue34/100Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (34/100)

    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyLun 8 Fév - 17:00

    Citation :
    Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont remporté dimanche le premier Super Bowl de leur histoire, s'imposant 31-17 face aux Colts d'Indianapolis à Miami au terme d'une des finales les plus palpitantes de l'histoire.

    Mené 10-0 à l'issue du premier quart-temps, les Saints, emmenés par leur quarterback Drew Brees, ont d'abord réussi à revenir dans le match avant la mi-temps (10-6).

    Puis, après le traditionnel concert de la mi-temps -assuré cette année par les Who-, les joueurs de La Nouvelle-Orléans ont pu inverser la tendance, avant de sceller leur sort du match à un peu plus de trois minutes de la fin grâce à un touch down de l'ailier Tracy Porter, auteur d'une interception et d'une course de 74 yards.

    Quatre ans et demi après l'ouragan Katrina qui avait ravagé la ville, La Nouvelle-Orléans a pu fêter dimanche soir ce premier Super Bowl des Saints et sortir définitivement de sa spirale infernale.
    Un soupçon d'audace et de talent et les favoris disparaissent au profit d'un effectif jeune, véritable fer de lance du football moderne... Je n'oublierai jamais le silence pesant qui régnait quelques secondes avant l'INT décisive, ni-même l'explosion de joie qui a emporté les consommateurs du Player's (2ème arrondissement de Paris) alors que Tracy Porter ne plie définitivement la rencontre : les empoignades entre inconnus, les cris de joies harmonieusement mêlés.. Dieu que j'aime ce sport! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyLun 8 Fév - 18:11

    Le matin, n'ayant malheureusement pas pu voir le fameux match du SUPERBOWL, dès que je me suis levé j'ai allumé l'ordinateur pour voir le score, envoyant ce dernier j'étais heureux et me suis dit " Je me demande quel poste va nous faire ce Yuki-san sur la partit dédiée au dernier superbowl " Te connaissant je savais que tu allais exprimer ta joie et puis d'ailleurs, pourquoi la cacher ? Moi aussi je suis très heureux et ce jour est marqué au fer rouge pour les Saints!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyLun 8 Fév - 22:38

    Personellement je n'ai pas grand chose à dire, juste deux mots :

    WHO DAT !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hide Serizawa
    FB #33 || "A Running Wall."
    Hide Serizawa


    College : Zokugaku
    Years Pro : Veteran

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue2/21Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (2/21)
    Expérience:
    Superbowl XLIV. Left_bar_bleue48/100Superbowl XLIV. Empty_bar_bleue  (48/100)

    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. EmptyMar 9 Fév - 11:35

    J'ai zappé dessus hier et je tombe directement sur une magnifique interception à la limite de la zone d'en-but. Je n'ai vu que peu de choses du match, mais c'étaient de belle choses. Des interceptions, des blitzs, des courses superbes, et les Saints qui mettent un point final d'une superbe manière.

    Je n'avais aucun favori dans ce match, vu que je ne regarde que peu le Football Américain et que je ne me tiens pas au courant des scores. Mais le dernier quart-temps m'a clairement accroché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Superbowl XLIV. Empty
    MessageSujet: Re: Superbowl XLIV.   Superbowl XLIV. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Superbowl XLIV.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Superbowl XLV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
    Sauter vers: