Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Ma petite galerie. - Page 3 Couv_e13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma petite galerie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 3 Left_bar_bleue3/21Ma petite galerie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 3 Left_bar_bleue4/100Ma petite galerie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Ma petite galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:14

Tout les Match de pré-saison? Explique toi. Sinon, je vais tenter deux troi trucs, un peu de pub, et des partenariats. En espérant que cela intéresse du monde.

Aussi, il faudrait recontacter ceux qui ne font plus acte de présence...pour s'enquérir de leur statut par rapport au fow.

Néanmoins on flood sur ton topic là,^^" donc je vais voir si il n'y a pas dans le fow', une section réservé aux admins pour discuter de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie.
» First Galerie !!
» Galerie d'un vilin petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: