Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Ma petite galerie. - Page 2 Couv_e13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma petite galerie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:38

Le second est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:55

Enorme remerciement à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:00

De rien GRAND Sakuraba ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:37

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:06

Non elle est très bien, le perso est excellemment incrusté, l'effet de flou est très bon, il y a juste le perso qui est peut-être trop flou c'est vrai -> on aurait aimé voir son visage plus net^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:28

Dolovan Drakes a écrit:
Non elle est très bien, le perso est excellemment incrusté, l'effet de flou est très bon, il y a juste le perso qui est peut-être trop flou c'est vrai -> on aurait aimé voir son visage plus net^^

Merci j'en prends compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:05

Et un thruth, un !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:29

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:07

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:16

Mikura Kazuma a écrit:
Joli !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:52

Cela pourrait paraître méchant, mais je la trouve bizarre. J'ai l'impression qu'Eyeshield 21 est compressé...
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:03

Joli effet Very Happy Mais je trouve dommage qu'il est une "couche" blanche sur les côtés du personnage, des couleurs flashies auraient été un peu mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:14

Tanaka : Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas Smile
Dolovan : En fait ce blanc était sur le render, j'ai du la faire ressortir pour bien l'incruster. Des couleurs plus flash ? Non, je ne pense pas car déjà la signature est très/trop chargée, le flashy aurait aggravé le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:27

/


Dernière édition par Haruto Sakuraba le Sam 5 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:34

Par contre celle-là, je la trouve superbe Ma petite galerie. - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:34

Tanaka Eikichi a écrit:
Par contre celle-là, je la trouve superbe Ma petite galerie. - Page 2 Icon_biggrin .

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:53

J'étais grave inspiré et... perso.... je suis assez fier du résultat Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:49

Ma petite galerie. - Page 2 Icon_cheers EN MODE DÉLIRE !! Ma petite galerie. - Page 2 Icon_jokercolor FIESSSTAAAAA !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:57

J'aime beaucoup ton style de graphisme, c'est vivant et coloré...Tout ce que j'aime Very Happy

Sinon ma préféré entre tout les sign, est celle de Gaoh que je trouve génial...et puis un pitit coup de choeur pour celle où ya écrit "Ligthning".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:59

Shine Tokugawa a écrit:
J'aime beaucoup ton style de graphisme, c'est vivant et coloré...Tout ce que j'aime Very Happy

Sinon ma préféré entre tout les sign, est celle de Gaoh que je trouve génial...et puis un pitit coup de choeur pour celle où ya écrit "Ligthning".


Merci Merci Shine ^^ Moi mes préférées sont celle de Lightning, celle de Ghost Recon.... et celle de Gaoh j'aime beaucoup aussi Smile

Merci d'avoir posté, je sentais que ma galerie n'attirait plus personne Bouhh T__T
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Ma petite galerie. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Ma petite galerie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:01

Rhooo meuh nan!! Juste que l'on sent que le forum est un peu en calme plat en ce moment...Il faudrait qu'on mette de l'animation.^^ Tu n'est pas d'accord?

*Calin Sakuraba*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:25

Shine Tokugawa a écrit:
Rhooo meuh nan!! Juste que l'on sent que le forum est un peu en calme plat en ce moment...Il faudrait qu'on mette de l'animation.^^ Tu n'est pas d'accord?

*Calin Sakuraba*

*Wuaiiii Ma petite galerie. - Page 2 Icon_redface *

XD Oui, il faudrait lancer l'event des fêtes d'université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:49

Haruto Sakuraba a écrit:
Shine Tokugawa a écrit:
Rhooo meuh nan!! Juste que l'on sent que le forum est un peu en calme plat en ce moment...Il faudrait qu'on mette de l'animation.^^ Tu n'est pas d'accord?

*Calin Sakuraba*

*Wuaiiii Ma petite galerie. - Page 2 Icon_redface *

XD Oui, il faudrait lancer l'event des fêtes d'université !
Ou plutôt balancer presque tous les matchs de pré-saison qui restent en même temps car je sens qu'il y a de moins en moins de gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie.   Ma petite galerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie.
» First Galerie !!
» Galerie d'un vilin petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: