Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Couv_e13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En ce moment, qu'écoutez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaku Sarutobi
K #9|| "Sniper King."
Shikaku Sarutobi


College : Ojo White Knights

Arbre des Compétences
Niveau:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue1/1En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue0/0En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyMer 27 Avr - 19:42

Donc voilà comme le titre l'indique ("En ce moment, qu'écoutez-vous?"). Je vous propose de publier ici vos musiques favorites! A moi l'honneur! What a Face

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue1/21En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue0/100En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (0/100)

En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyMer 27 Avr - 19:50

Trop long à poster! Par contre, je peux donner le nom des titres si vous êtes curieux... Smile

Je n'écoute que du rock, de "l'alternative power" même si je ne me souviens plus du nom exact, je fais aussi un tour parfois sur la pop (Katy Perry) et les parodies de Max Boublil que je télécharge sans modération.

Voici mes titres favoris :

The All American Rejects : Swing Swing, The Last Song, Gives you Hell, Change your Mind, My Paper Heart.

Katy Perry : Teenage Dream et Hot n'Cold (j'adore ces clips).

Max Boublil : À essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue1/1En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue0/0En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyJeu 28 Avr - 5:53

Aha, Max Boubil, je kiffe Papa Noêl! Bref, je suis + orienté vers :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Musique que je vais utiliser dans mes Rps souvent : Bring Me To Life ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Et ma préférée, sur laquelle je danse constamment (Quel genre de danse? Suite au prochain épisode! ^^)

Spoiler:
Pour les Soprano et Eye of the Tiger, allez sur Youtube! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue3/21En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue4/100En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (4/100)

En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyJeu 28 Avr - 13:40

Bon alors je préviens déjà, moi j'écoute un peu de tout, mais en ce moment mon kiff, c'est le dernier album des Celtic Woman. Trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kunuzaki
TE #88|| "Jet Dragon"
Ryu Kunuzaki


College : Deimon

Arbre des Compétences
Niveau:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue1/1En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
En ce moment, qu'écoutez-vous?  Left_bar_bleue0/0En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyMar 10 Mai - 7:25

Bon Allez, Voici 2 autre musique pour ma "danse" un petit indice : Dance très pratiquer aux US,




Et :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  EmptyJeu 12 Mai - 20:03

~ Ce que j'écoute en ce moment :

- Mann Feat. Jason Derulo ~ Text.

- Jason Derulo ~ Blind.

- Jason Derulo ~ Encore.


Vous avez pu remarquer que j'écoute pas mal Jason Derulo en ce moment ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, qu'écoutez-vous?    En ce moment, qu'écoutez-vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, qu'écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le Football Américain.
» Vous jouez a QuickHit ?
» Vous chercher à avoir un kit ... un Avatar ou signature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: