Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Riku Yakuushin Couv_e13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Riku Yakuushin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/1Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/0Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 27 Avr - 14:19

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Romain
¤ Âge : 16 ans
¤ Expérience en forum RP : Quelques autres experiences sur des forums rpg de thèmes variés.
¤ Personnages préférés : Sena Kobayakawa, Shin Seijūrō.
¤ Équipe de football IRL : Aucune pour le moment.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Présentation Rôle Play

* Nom : Yakuushin
* Prénom : Riku
* Âge : 17 ans
* Sexe : Masculin
* Taille : 1,75m
* Poids : 70 kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


* Description mentale :


Riku est quelqu’un de calme, solitaire, et refermé sur lui-même. Il déteste perdre et disparaît souvent pendant plusieurs jours pour s’entraîner intensément lorsque ces évènements arrivent, au grand désarroi de son frère.
Car si Riku fut toujours si seul, c’est parce que son frère aîné, eu une forte tendance à être extrêmement protecteur, de manière à ce que petit à petit tout les autres enfants de son âge l’évitèrent, de peur des représailles de Sokutou si son cadet était blessé.
Pour supporter cette solitude, le jeune Yakuushin se fixa pour objectif de dépasser son frère coûte que coûte, même au prix d’un entraînement drastique et douloureux, qui lui valut de développer des capacités physiques intéressantes.
Plus jeune que son frère de deux ans, il décida de passer outre son caractère solitaire pour rejoindre une équipe de football américain, dans le but de pouvoir un jour accomplir son but en démontrant à son aîné qu’il était devenu fort.


* Description physique :

Riku a un physique élancé, une structure corporelle équilibrée, et mesure environ 1m75.
C’est un jeune homme aux cheveux de couleur châtain foncé, mi-longs et coiffés sous forme de mèches multiples, par défaut d’avoir envie de se les coiffer vraiment le matin ; ses yeux sont entre le vert et le gris, et son air sérieux font fuir la plupart des gens qui l’entourent.
Ses muscles sont plus ou moins développés, mais reste la encore propice à son aspect physique globale et pèse dans son ensemble 70 kg, bien qu’il parvienne à supporter un poids de 140 kg, soit le double de son propre poids.
En accord avec l’impression qu’il donne, il possède une agilité pour le moins déconcertante lui permettant des mouvements rapides, à la fois souples et fermes, pour créer un effet de propulsion retournant la vitesse de l’adversaire contre ce dernier. Il joue énormément sur le mélange entre sa force pure et la vitesse de ses mouvements pour stopper ses adversaires, quitte à prendre de gros risques pour son bras droit si il ne tient pas le choque.


Ses techniques sont variées, et sont surnommées par ses camarades en fonction du caractère de leur créateur. Ainsi, sa technique favorite est sans nul doute le Lightning Fist of Leo (Poing du Lion Foudroyant), qui consiste en un coup au niveau du ventre de la cible avec la main à demi-ouverte, toutes griffes dehors (d’où son nom). Vient ensuite les Lightning Leo’s Fangs (Crocs du Lion Foudroyant), qui consiste cette fois à se propulser directement sur sa proie avec ton son poids de manière rapide, afin de renverser l’adversaire à l’aide de ses deux bras en éxécutant une incroyable préssion au niveau de la cage thoracique, mais au prix d’un choc très violent pour les muscles des avants bras, qui devraient supporter toute la force de la charge pendant un court instant d'une violence bestiale.
Il privilégie en revanche la technique à la puissance et les effets tactiques pour remporter un match. De ce fait, de par son rôle secondaire de QuaterBack, il favorise un lancé précis, grâce auquel il est certain de parvenir à réaliser une bonne passe à ses coéquipiers, plutôt que d'envoyer le ballon de toutes ses forces vers l'avant pour parcourir le maximum de distance. Ainsi, sa technique de lancé est surnomée The Lightning Roar (le rugissement foudroyant), et consiste en une percée extremement rapide du ballon vers le receveur, propulsé par le bras droit, et dont la précision est permise grâce un blocage soudain avec le bras gauche, maintenant de cette manière la vitesse du ballon.


Pour parvenir à ce résultat, il se fit subir un entraînement particulièrement difficile pendant lequel il tractait des choses plus ou moins lourdes pour s’endurcir, provoquait souvent les caïds plus grand que lui dans le dos de Sokutou pour voir les résultat de son entraînement et s’habituer à prendre des coups puis, lorsqu’il fut capable de les battre, il se décida enfin à s’inscrire dans un club pour progresser davantage.


Son style vestimentaire est assez varié, mais il opte généralement pour un Tee-shirt simple et une veste en tissu, accompagné d’un jean souvent noir.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


-> Information sportive <-

* Équipes souhaitées : Zokuto Frilled Lizards, Enma Spirits, Shuuhei BrainStormers
* Poste souhaité : Middle Line Backer, QuaterBack

* Compétences souhaitées : Technique
* Numéro souhaité : 53
* Rang souhaité : The Fast Lightning Leo

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Riku Yakuushin le Mer 18 Mai - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue21/21Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/100Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 27 Avr - 16:20

Cela va être dur pour que tu sois accepté sachant que les membres du forums ont tous obligatoirement au dessus de 17 ans en rpg à moins que tu ne sois un surdoué.Pour ça il faudra le montrer dans une de tes descriptions (la description mentale étant la plus appropriée)...

En tout cas bienvenue à toi.Je ne suis pas en charge de te valider car tu ne souhaites pas aller à Ohjo donc c'est à Shine de voir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/1Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/0Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 27 Avr - 16:25

Et bien, il me semble que Sena a 15 ans. Donc, dans le cas où Sena est surdoué, je ne pense pas qu'un an de plus nécéssite de l'être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue21/21Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/100Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 27 Avr - 16:28

C'est que sur le forum on est plus à l'air lycéenne mais universitaire.Pas de Christmas Bowl mais une ou un je sais plus Rice Bowl...
Voilà pourquoi l'âge n'est pas valide ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/1Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/0Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 27 Avr - 16:41

Problème arrangé. Désolé, il fallait le dire plus tôt, je n'avais pas vraiment compris ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/1Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/0Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMar 17 Mai - 18:02

Up, désolé pour le double post, mais je suis toujours en attente. Et si ce n'est pas forcément de validation, au moins un message d'admins si quelque chose ne va pas.

Merci de votre compréhension, et j'éspère que celà ne va pas vous donner une mauvaise opinion de moi, car je suis tout simplement un peu inquiet...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/21Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/100Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMar 17 Mai - 22:02

Salut Riku !

Si je puis te donner un petit conseil de membre, et afin de t'occuper un peu (et finaliser pour de bon ta présentation ^^) prépare ta technique spécifique à ton personnage, ça te sera utile durant les matches et en même temps, ça te fera passer le temps en attendant que le staff n'intervienne sur ta présentation.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Yakuushin
QB #53|| "The Fast Ligthning Leo"
Riku Yakuushin



Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue1/1Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/0Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 18 Mai - 17:07

C'était déja fait, et intégré à la description physique, mais comme tout était en bloc, j'ai organisé plus correctement. Puis j'ai fait quelques rajouts, en vu du poste d'attaquant du personnage.

Merci pour la remarque, c'est vrai que j'aurais dût étoffer ma présentation pour profiter de l'attente. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue3/21Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue4/100Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (4/100)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyLun 23 Mai - 2:17

Pour moi c'est bon tu peux être validé. Aussi vu que je risque de ne pas être là pour un petit moment (Je passe mon BAC fin mai début juin) si un autre que moi pouvait accorder son rang et sa couleur à Riku, ce serait sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue21/21Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Riku Yakuushin Left_bar_bleue0/100Riku Yakuushin Empty_bar_bleue  (0/100)

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptySam 28 Mai - 18:39

Up.Moi j'en suis pas capable malheureusement car je suis pas modo de Zokutô.Va falloir que tu le fasses toi même Shine =/
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin EmptyMer 8 Juin - 11:05

VALIDÉ


PS: Pense à modifier ton avatar. Taille min: 150 X 250 px.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Riku Yakuushin Empty
MessageSujet: Re: Riku Yakuushin   Riku Yakuushin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Yakuushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku-kun ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Zokuto Frilled Lizards-
Sauter vers: