Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Suggestion : Event Couv_e13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion : Event Left_bar_bleue1/21Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion : Event Left_bar_bleue0/100Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Suggestion : Event   Suggestion : Event EmptyJeu 24 Mar - 16:32

Hé bien, cela tombe à pic, un renouveau des règles qui j'espère sera très déterminant dans la réussite du forum ! ^^ (Personnellement j'adore le nouveau système des VS, faudrait un graphiste aussi pour faire les images et tout, comme dans le manga XD)

Mon évent est un évent un peu particulier mais qui me semble très élaboré pour faire connaître nouveaux et anciens du forum plus précisément, il s'agirait d'organiser un match de World Cup face à l'équipe nationale d'Angleterre, l'équipe Japonaise que nous, forumers, représenterons, l'équipe d'Angleterre sera jouée par d'éventuels staffieux ainsi que des membres qui pourraient le faire !

L'équipe du Japon sera constituée de deux équipes, défensives et offensives, donc un nombre pair de joueurs au total serait le bienvenu, l'avantage de cet évent est comme dit de faire rapprocher les joueurs entre eux mais aussi, c'est un type particulier d'évent qui ne peut plonger dans l'inactivité, du fait qu'on puisse changer d'équipiers à tout moment, et donc en cas de défaillance faire jouer un camarade actif dans le rp !

À vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
RB #27 || "Silver Dragon."
Sokutou Yakuushin


College : Ohjô White Knights
Years Pro : 1

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion : Event Left_bar_bleue21/21Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (21/21)
Expérience:
Suggestion : Event Left_bar_bleue0/100Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Event   Suggestion : Event EmptyLun 28 Mar - 17:34

Franchement moi je serais pour (car quelque part c'est actuellement la bonne période,les japonais sont en vacances normalement à ce moment là de l'année,fin le moment où je poste ce message) mais dans la logique des choses comme on a pas fait encore un seul match avec le nouveau système de jeu il ne faudrait pas qu'on s'avance trop.Et puis il faudrait faire une sélection équitable mais le soucis c'est:
Sur quoi on va se baser? Sur des performances inventées? Oh non je ne pense pas! =/
Pour faire partie de la sélection,il faut vraiment le mériter,avoir fait de bons rp,belles performances en match etc...Et là on a rien de vraiment concret sur quoi se baser malheureusement.Néanmoins ton idée reste bonne,je pense juste que ça serait mieux de faire ça pour une prochaine fois,nous laissant un peu plus de temps,au moins de quoi avoir fait quelques matchs de tournoi avec le nouveau système de jeu...

Bon pour être bref je suis pour,mais à mettre en place pour plus tard,garder ceci en archive ou de côté et ré-utilisant cette idée pour plus tard.En gros je ne pense pas que ce soit une priorité.
D'abord le renouveau du forum devra être bien terminé,qu'on reparte sur de bonnes bases puis ensuite qu'on mette en place le voir les tournois (ça c'est le boulot du staff je suppose) avec des matchs contre des équipes gérées par le PNG ou bien des équipes de rpgistes s'affrontant entre elles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion : Event Left_bar_bleue3/21Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion : Event Left_bar_bleue4/100Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Event   Suggestion : Event EmptyMar 29 Mar - 1:52

Pour aussi, mais les arguments de Sokutou se tiennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion : Event Left_bar_bleue3/21Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Suggestion : Event Left_bar_bleue34/100Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (34/100)

Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Event   Suggestion : Event EmptyMar 29 Mar - 11:37

Le principal attrait de ce forum est de parvenir à intégrer la sélection nationale afin de concourir pour le titre mondial après avoir remporté le Rice Bowl, c'est pourquoi je pense que ta proposition est viable mais trop en avance sur le Scénario du forum. Au passage, pourquoi l'équipe nationale anglaise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Suggestion : Event Left_bar_bleue1/21Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Suggestion : Event Left_bar_bleue0/100Suggestion : Event Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Event   Suggestion : Event EmptyMer 30 Mar - 17:21

Oui oui So', je te l'avais dit, tu as raison au final, on n'a aucun critère de choix logique pour définir les titulaires/remplaçants, donc ce serait effectivement pour plus tard.

Yuki ~> Bah tout simplement car l'Angleterre est un pays où, dans différents sports (tennis, foot, rugby ou autre) on se base quasi-exclusivement sur une puissance et une condition physique très importante, contrairement à ce qu'on a vu dans le manga chez les USA (où Panther n'est pas vraiment fort physiquement, qui essaie d'ailleurs d'éviter le Trident Tackle de Shin en disant qu'il est archi-douloureux), les Anglais sont très costauds, alors jouer contre une team full-puissance pour nos gabarits d'Asiatiques virtuels ... ç'aurait été un bon challenge, me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Event   Suggestion : Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion d'un petit loup ...
» Un Calendrier Scolaire? Activités multiples? Matchs... Event's?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: