Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Présentation de Chuji ! Couv_e13
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Présentation de Chuji !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 14 Nov - 17:07

    /.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

    ¤ Prénom : Raphaël
    ¤ Âge : 15 ans
    ¤ Expérience en forum RP : Pas Mauvais
    ¤ Personnages préférés : Hiruma Yoichi et Natsuiko Taki
    ¤ Équipe de football IRL : Aucune

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    >_< Présentation Rôle Play >_<

    * Nom : Akaita
    * Prénom : Chuji ( Inventé )
    * Âge : 18 ans
    * Sexe : Masculin
    * Taille : 2 mètres 5
    * Poids : 125 kilogrammes

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    * Description mentale [8 Lignes Minimum]:

    Certaines personnes pensent que Chuji n'est pas très sociable avec les autres personnes de son âge ou même d'un âge différent mais c'est avant tout une personne gentil qui pense à ses ami(e)s autant qu'à son avenir !! Mais les seules personnes qu'il aiment particulièrement sont les membres de son équipes de football américain mais je vous laisse découvrir son caractère par vous même.

    Chuji est une personne assez déprimée dans le fond, beaucoup de personnes n'arrêtent pas de ce moquer de lui et c'est ce genre de chose qui le vexe énormément mais ce qu'il l'à le plus fait souffrir c'est quand son meilleur pote c'est moqué à son tour de lui, il trainait avec une bande avant et depuis, il traîne avec deux autres personnes à présent hormis celles de son équipe. Mais depuis il s'est construit un caractère dur comme la terre, certaines personnes le surnomment à présent " La Vipère " ou bien " Le Golem de Pierre " mais il reste quand même une personne triste dans le fond, il est partit de sa Ville Natal ainsi que de sa famille pour justement, cette dernière voulait l'abandonner car Chuji ne voulait pas devenir un Médecin.

    Chuji ne fait pas confiance en beaucoup de personne; les seules personnes qui ont mérités sa confiance sont les membres de sont équipe et il ferait n'importe quoi pour eux, c'est sans contexte ses meilleurs amis. Le jeune homme essaye de faire la même chose que les autres pour se faire remarqué mais il n'y arrive pas tellement à vrai dire, il se trouve moyen au football américain mais beaucoup de personnes le trouvent très puissant, surtout pour un LineMan de son âge mais il joue quand même son rôle très au sérieux et il ne veux en aucun cas laisser passer quelqu'un, on dirait une machine qui fonce dans le tas quand il le faut.

    Passons maintenant à ce qu'il aime, bon déjà comme beaucoup d'autres jeunes hommes de son âge c'est les filles qui l'intéresse et il n'hésite pas à rougir devant peut importe les circonstances mais il aime bien aussi manger, ce qui est pratique pour lui c'est qu'importe la quantité il ne grossit pas ce qui est évidemment très pratique pour lui qui est un grand gourmet et gourmand pour le dire mais ce qu'il n'aime pas c'est les personnes qui n'aiment que ce moquer des autres comme un de ses anciens potes qui se nomme " Sukai Mishigan " et aussi les petites racailles qui traînent dans les parcs là.

    * Description physique [10 Lignes Minimum]:

    Passons maintenant au Physique de notre jeun LineMan... Il faut savoir que pour quelqu'un de son âge, c'est un jeune homme possédant un corps assez développé mais je vous en dirai davantage sur lui après la fin de cette phrase.

    Chuji est comme beaucoup d'autres LineMan très grand, il domine largement tout le terrain de ses deux mètres cinq mais ce qui est aussi très impressionnant c'est de voir ses six gros carrés de chocolat qu'il possède mais en même temps il s'est beaucoup entrainé pendant les 5 années qui ont précédés sa fugue. C'est un jeune homme très bronzé comme les tartines qui sortent de votre grille-pain et il possède aussi une boucle d'oreille sur celle de droite, vous savez celle qui se met sans faire de trou, la " facile ". Ses bras sont très longs se qui lui permet aussi de prendre deux ou trois personnes en même temps sur sa ligne de mire. La Vitesse n'est pas vraiment le " truc " de Chuji lui c'est surtout la puissance mais il peut s'élancer dans les airs pour vous tomber dessus, il n'est pas très facile de l'éviter. C'est un garçon brun avec un œil noir et un autre rouge, il est née comme ça et beaucoup de personnes le considéraient comme un monstre à cause de ça. Il porte souvent des vêtements noirs voir gris car il aime bien les couleurs sombres, il trouve que ces dernières reflètent un peu sa personnalité, beaucoup de personne le pense aussi tien. L'expression sur son visage peu changée à tout moment, elle peut être joyeuse ou même bien signe de colère, de haine mais ce n'est pas son regard qui reflète sa personnalité. Il possède aussi de grande jambe pour enjamber des adversaires et par la même occasion faire de grand pas et aller un peu plus vite que ses camarades, il possède aussi des dents pointues surtout les canines et il fait très attention de la façon dont il est, si il est propre des oreilles, si ses fringues ne sont pas déchirés ou même si ses chaussures sont propres, il coupe soigneusement tous ses ongles de pieds et de mains si ils dépassent les 2 mm

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    -> Information sportive <-

    * Équipes souhaitées : Zokuto ( pourquoi pas Zokuto puisque qu'il n'y a que 3 actifs ) -- Ojho Silver Knights -- Enma Spirits
    * Poste souhaité : LM ( Lineman )
    * Compétence souhaitée : Puissance

    * Numéro souhaité : 22
    * Rang souhaité : ¤ Golem de Pierre ~~ La Vipère ¤

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


    Viper's Attack / Golem's Attack : Cetteredoutable attaque est dangereuse pour celui qui l'à reçoit... Eneffet, Chuji fait naître une aura violette derrière lui et la personnese trouvant devant lui voit l'attaque [violente] comme celle d'uneVipère/Golem. Bon décrivons ce que fais Chuji pour mettre sonadversaire au sol.

    Cette Attaque nécessite beaucoup de force carc'est en réalité ce coup à pour but de blesser en quelque sorte lapersonne. Quand Chuji est devant la personne il lui fait une corde àlinge de manière à ce que la personne recule de 3 - 4 mètres ou de luidonner un coup de pied dans le cou aussi !

    Présentation de Chuji ! Taijutsu_brulant
    Présentation de Chuji ! Resistance_taijutsu

    * Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :


    Dernière édition par Chuji Akaita le Dim 21 Nov - 15:04, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyLun 15 Nov - 17:08

    Voila, j'ai finis ma présentation, à vous de juger
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyLun 15 Nov - 20:57

    Je suis le premier à donner mon avis sur ta présentation. La lecture est agréable, c'est vraiment un personnage avec un lourd passé en tout cas, malheureusement les racailles dans les parcs c'est nous Very Happy !
    Pour moi c'est bon, mais mon avis seul n'est rien. De plus, pas mal de monde demande Zokuto en ce moment ^^ (victime de son succès ??!). C'est pour cela que je te prierais de faire un classement des universités que tu souhaiterais par" ordre décroissant d'envie" (ex:Zokuto, Enma, Takemura).
    Et enfin, décris nous une technique (basée sur ta puissance dans ton cas) qui te permettrait de faire renverser la rencontre Very Happy !
    Sur ce, bonne chance cheers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyMer 17 Nov - 12:24

    Pourquoi Enma serait deuxième de ton exemple d'équipe Tanaka ? XD Je rigole. x)

    Bienvenue !
    Tout comme mon collègue Oeil-Qui-Chie ( Cherche pas , c'est un délire. ) , je dois dire que j'ai énormément aimé ta fiche. Lecture fluide , on s'ennuie pas une seconde ... Bref , c'est tout ce qu'il faut pour être validé.
    Je te donne aussi mon accord. Prends en compte les remarques de Tanaka pour la correction de ta fiche technique.

    Sur ce ja ne ! (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyMer 17 Nov - 14:02

    Présentation de Chuji ! Pic-056155be9742f8552fd623a3a709cdf6

    Viper's Attack / Golem's Attack : Cette redoutable attaque est dangereuse pour celui qui l'à reçoit... En effet, Chuji fait naître une aura violette derrière lui et la personne se trouvant devant lui voit l'attaque [violente] comme celle d'une Vipère/Golem. Bon décrivons ce que fais Chuji pour mettre son adversaire au sol.

    Cette Attaque nécessite beaucoup de force car c'est en réalité ce coup à pour but de blesser en quelque sorte la personne. Quand Chuji est devant la personne il lui fait une corde à linge de manière à ce que la personne recule de 3 - 4 mètres ou de lui donner un coup de pied dans le cou aussi !

    Présentation de Chuji ! Taijutsu_brulant
    Présentation de Chuji ! Resistance_taijutsu


    Les images c'est du Naruto car je trouvait pas autre chose qui correspondait
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyMer 17 Nov - 14:30

    Si je comprends bien, tu fais une sorte de "dual horn" au niveau du cou ,tout en puissance (pure), c'est bien ça ?
    Et je n'ai pas dit: "t'es refusé à Zokuto !" ^^', j'ai été mal compris. Dans toutes les présentations (pas seulement toi), et cela dans le but d'équilibrer les équipes universitaires, il est demandé à chaque "candidat" d'établir un classement des université qu'il souhaite intégrer (un peu comme dans la vraie vie). Je te prierai de refaire un classement avec 3 écoles différentes, Saikyou n'étant accessible qu'aux personnages issus de l'œuvre.

    Merci d'avance, Eikichi Tanaka

    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyMer 17 Nov - 17:17

    C'est bon !! Et un peu près pour la force ( même si je ne sais pas de qui ou de quoi tu parles xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyMer 17 Nov - 18:05

    Eh bien enfaite je pensais que ta technique était une sorte "dual horn" (technique de Ushijima, linemen des seibu wild gun mens) que tu faisais au niveau du cou. Une technique un peu "de rue", et violente qui colle parfaitement à l'esprit de Zokuto Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyVen 19 Nov - 17:23

    ok, bon bah j'ai finis !! Pouvez-vous voir ce que vous pouvez faire pour moi s'il vous plait
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue3/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue4/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyVen 19 Nov - 20:31

    Milles pardons, mon absence impromptue est tout simplement impardonnable. Aussi, je pense que si Tanaka s'est bien occupé de toi et t'as fait mariner, je pense que ta fiche maintenant être complète.

    Aussi je te donnerais ma validation...seulement quand la description de ta technique sera reportée dans ta fiche, et que tu auras un avatar ^^ (150 x 250 ou 300) Et oui et oui!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptySam 20 Nov - 13:10

    Et où je mets ma technique ( où est la fiche quoi ) ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptySam 20 Nov - 20:13

    Sur ta présentation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptySam 20 Nov - 21:03

    Ok Merci mais pourquoi la première image est enlevée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptySam 20 Nov - 21:33

    Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je le vois Panther moi ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 9:53

    Oui mais c'était pour illustrer ma technique en quelque sorte ^^. J'ai le droit de la mettre dans ma fiche par contre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue3/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue4/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 13:02

    Oui tu as le droit de mettre des images dans ta prés', tant que ça ne déforme pas la fiche. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 15:08

    Voila, j'ai finis, envoyez la sauce
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue70/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (70/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 16:36

    J'attends la validation de Shine et tu auras ton nom en vert kaki qui explose éblouit les yeux de chaque membre du forum ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 16:42

    Sans oublier mon titre xD. En tout cas lors d'un match, ce n'est pas ma couleur mais moi qui vais les exploser. Vive Zokuto
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue3/21Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue4/100Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (4/100)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 16:49

    VALIDE!!! Maintenant éclate toi mon grand!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuji Akaita
    DT #22 || "La Vipère".
    Chuji Akaita



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue1/1Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (1/1)
    Expérience:
    Présentation de Chuji ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Chuji ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! EmptyDim 21 Nov - 16:50

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation de Chuji ! Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Chuji !   Présentation de Chuji ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de Chuji !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation..?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Zokuto Frilled Lizards-
    Sauter vers: