Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Dites- moi votre... Couv_e13

     

     Dites- moi votre...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyVen 23 Oct - 9:11

    Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui un petit jeu très simple ; l'un des intervenants questionne le second, afin de connaître ses préférences.
    Cela nous permettra de vous connaître davantage! =D

    Un premier exemple, aux côtés de l'un de nos administrateurs : "Quel est votre poste préféré au football américain" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyJeu 5 Nov - 20:02

    Cornerback (CB), sans hésitation! Tant de noblesse au sein de la voie de la réception : deux hommes pour un objectif commun, opposé au cours d'une joute sanglante & technique! >_<

    A l'opposé, quel poste refuseriez-vous d'occuper? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyJeu 5 Nov - 23:08

    Lineman, offensif je veux dire car trop peu de possibilités de briller à mon goût. =)

    Quelle est votre équipe NFL préférée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 8 Nov - 15:26

    New Orleans Saints, encore une fois... Sans hésitation! Un potentiel offensif sans limite, qui permet à la défense d'établir à un jeu agressif. Une phase de jeu à voir & revoir : River City Relay!

    Quelle est votre équipe préférée, au sein du manga Eyeshield21? Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Dolovan Drakes
    LB #47 || "Unconscious Tackle."
    Dolovan Drakes


    College : Hashiratani (Deers).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue90/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (90/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 22 Nov - 23:28

    Kyoshin Poséidon, car j'ai toujours apprécié l'image de la pression que peut créer l'eau pour les actions défensives. ^^

    Quel est votre maillot/équipement préféré du manga?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyLun 23 Nov - 9:32

    J'apprécie particulièrement les couleurs de Zokugaku ; un mélange de blanc, de vert et d'indigo mêlé à un effet graphique proche d'une formation de pixels. Il est véritablement dommage que les Chameleons est si peu de talent et d'envie.

    Quel note décerneriez-vous à l'arc final de l'oeuvre de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki? Justifiez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue70/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (70/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptySam 5 Déc - 21:15

    L'arc final, c'est bien le mondial de football? Je lui décernerais la note de 15/20.

    Tout d'abord je pense que cet arc est moins intéressant que le précédent, l'on s'éloigne de la trame principale. J'imaginais que le manga se terminerait au Christmas Bowl. ^^
    J'ai adoré le fait de voir les joueurs japonais réunis en une même équipe, ainsi que le retour de Panther et la venue de Chuubou. Cependant, l'on voit bien que le match le plus important est face aux USA (on s'y attendait tous), dommage que le reste ne soit plus développer. La fin était parfaite, je trouve.

    Qui selon vous, aurez emporter le Christmas Bowl si les Devils Bats n'étaient pas ce qu'ils étaient (s'ils avaient perdu contre Zokuto ou Bando...)?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue4/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (4/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptySam 5 Déc - 21:47

    Hum, alors là. Tu me pose une colle!! En toute logique je répondrais Ohjo mais Seibu, Hakushuu et Shinryuji sont d'excellentes équipes et auraient également eu la possibilité de le conquérir. ^^

    Quel joueur de football vénérez-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue34/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (34/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 6 Déc - 4:14

    Je ne comprends malheureusement pas, à quel type de joueur te réfères-tu? Un personnage d'Eyeshield21 ou un individu réel? Afin de répondre au mieux, je développerai les 2 aspects.

    Au sein du manga, j'aime à m'identifier aux personnages dont la force se dévoile après un entraînement pénible. Yukimitsu Manabu est donc, tout indiqué. Sa volonté force l'admiration, il est un modèle d'envie caractérisé par une psychologie poussée et des capacités limitées... Il n'en demeure pas moins un élément important, à même d'abattre ceux que l'on pensait intouchables (dédicace à Shine & Tanaka).

    Au sein de notre réalité, j'admire le QB des New Orleans Saints : Drew Brees. De nouveau, il s'agit d'un personnage dont l'envie resplendit à chaque action! Il est à mes yeux, le plus intéressant de sa génération : studieux, décisif et travailleur. Il est aux commandes de l'Offense la plus impressionnante de ces 10 dernières années depuis le début de la saison 2009/2010 et enregistre une moyenne de 37 points marqués par match pour une fiche parfaite de 11 victoires sur 11 matchs joués. Sa générosité le pousse au-delà des stades, à venir en aide aux enfants ainsi qu'aux sinistrés de l'ouragan Katrina aux côtés de son association, offrant son charisme à ceux qui sauront l'exploiter afin d'offrir à ce monde une lueur d'espoir... Smile

    Comment avez-vous découvert Eyeshield21?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue70/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (70/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 6 Déc - 14:39

    J'ai découvert Eyeshield 21 avec la télévision, après avoir visionné le premier épisode, j'ai dévoré les volumes et scans de cette oeuvre. ^^

    Pensez vous que la période universitaire d'Eyeshield 21 sera adaptée en manga ? Si oui, qu'attendez vous de cette suite? Justifiez!

    PS : Merci pour la dédicace Yukimitsu, mais sache que le fait que se soit la première entrée en match de Manabu sur les terrains est un paramètre qui fait de ce match l'un de mes préférés (comme tu l'as si bien dit c'est un personnage qui force l'admiration).
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue34/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (34/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMar 8 Déc - 23:24

    J'imagine que la licence "Eyeshield21" n'est pas encore épuisée, au grand dam de son public. Il est fort probable que Sena, Monta et les autres reprennent un jour du service mais en l'absence des Devil Bats, les auteurs abandonneraient leurs âmes. Je croise les doigts...

    A qui décerneriez-vous le titre de "personnage le plus débile"? Justifiez (évidemment)!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 7 Mar - 12:16

    C'est assez dur, sachant que Taki et Ôtawara sans tous les deux sans égales concernant leur stupidité incroyable, mais ma voix porte pour Ôtawara et sa déconcertante capacité à ne rien comprendre ou dire des phrases qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet dit. Il y a également le fait qu'il se lâche sans retenu et dans n'importe quelle situation, comme si cela était normal. On peut donc dire qu'il détient la palme d'or en terme d'imbécilité.

    Dans quel personnage de Eyeshield 21 vous voyez-vous ? (Justifiez-vous ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue34/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (34/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMar 16 Mar - 16:37

    Je n'ai pas choisi le personnage de Manabu Yukimitsu par hasard. Si l'on se concentre sur l'aspect physique, le football américain n'est malheureusement pas un sport qui m'est destiné : du haut de mon mètre soixante-six et de mes cinquante-quatre kilogrammes... Je m'accroche néanmoins à ce sport, et n'hésite plus à me rendre en salle de musculation afin de pallier à mes défauts apparents. La nature ne m'a peut-être pas doté d'un corps puissant cependant, l'esprit est présent et à mes lèvres, aucun met ne saurait avoir plus mauvais goût que la défaite... L'on ne regrette jamais les souffrances liées à une passion. Wink

    Quel est à vos yeux, le duel le plus intéressant d'Eyeshield21?
    Sena vs Shin, Musashi vs Kotaro, Kurita vs Gaoh...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 25 Avr - 19:54

    Sans hésiter , je dirais : Riku vs Sena ! Voir deux amis d'enfance devenir rivaux sur le terrain, et une telle émotion qui se dégage de leurs courses... WOAW !

    Quel est le meilleur cri de guerre made in Eyeshield 21, selon vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptySam 1 Mai - 10:10

    Glory on the Kingdom (ou celui des Nagas aussi)!

    Quel arc vous a-t-il le plus plus...Cristmas Bowl ou World Cup?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue70/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (70/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptySam 1 Mai - 11:38

    Je me souviens d'une question similaire, j'y avais même répondu. C'est pour cela que je me ferais une joie d'y répondre.
    Pour moi le meilleur arc reste celui du Christmas Bowl. L'arc de la coupe du monde (junior) est intéressante (voir tous les All-Stars du Japon Dites- moi votre... Icon_biggrin), mais le dernier match est prévisible... Enfin je trouve.

    Selon vous, après le départ du trio Hiruma-Kurita-Musashi, comment vont évoluer les Devil Bats ?
    En gros, jusqu'où iront-ils dans les différents tournois (gagneront ils une seconde fois le Christmas Bowl, etc...). Et pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue34/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (34/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyJeu 6 Mai - 13:54

    Une défaite en demi-finale, dans le meilleur des cas. Hiruma Yoichi étant un joueur véritablement irremplaçable, ne serait-ce qu'en ce qui concerne ses formidables capacités d'analyse. Les Devil Bats perdent un Centre d'exception en la personne de Kurita, que Chuubou ne peut en aucun remplacer en raison de la complexité d'utilisation de son Delta Dynamite. Les Nagas, White Knights et autres Dinosaurs sont bien mieux armés dans l'ensemble...

    A ce propos, quelle équipe issue du Kantô pourrait s'imposer face aux Alexanders hormis les Devil Bats?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyJeu 6 Mai - 15:07

    Les Ohjo White Kinghts car : Shin est rapide et puissant pour stopper la charge de césar. Sakuraba peut contrer les sauts incroyables de Taka de part sa bonne taille et son bon jeu de jambe. Ootawara peut facilement s'occuper du Quaterback car il est rapide et peut donc facilement se défaire de la faible ligne des Alexanders. De plus c'est une équipe qui est très déterminée et talentueuse.

    Qui préfèrez-vous ? La mignonne et curieuse Riko-chan ou l'énergique commentateur Machin Gun Sanada ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue70/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (70/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 16 Mai - 8:23

    C'est un question assez difficile puisque je pense que c'est une belle paire de commentateur. L'un ne va pas sans l'autre. Mais, moi j'aime bien le côté déjanté de Sanada. Et même si ses interventions ne sont pas toujours pertinentes, l'enfer qu'il fait enduré à Riko me fait toujours sourire. Et en plus comment ne pas être surpris par cette coupe qui tourne à la moindre excitation Dites- moi votre... Icon_biggrin .

    Si vous deviez avoir don "semblable" à celui d'un personnage de l'œuvre (le génie d'Hiruma, la vitesse de Sena, L'impulsion divine, génie de la réception...), quel serait-il ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 16 Mai - 12:04

    Le côté diabolique du génie qu'est le démon Hiruma Yoichi ! Quelle classe, sûrement le personnage le plus charismatique du manga ù___ù
    Ce qu'il fait endurer à ses joueurs, ses stratégies de ouf etc.... Ouai, avoir son intelligence et sa vision du jeu serait super Smile


    Quelle est la meilleur stratégie que vous avez vu dans le manga ?

    (Dragonfly, Whisbone, Baliste, Sagitarius etc... ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue34/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (34/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyDim 17 Avr - 0:58

    En tant que fan inconditionnel du jeu aérien, je voterai pour l'Everest Pass ou l'Option Route. Il s'agit là de deux personnages que l'on imaginait sans réelle importance qui développe chacun leur potentiel de manière différente, mais tout aussi efficace. Théoriquement, l'Everest Pass et l'Option Route sont des tactiques implacables! Que ne donnerai-je pas pour développer un système de Shotgun comprenant ces deux personnages extraordinaires! Smile

    Question : Quel système de jeu préférez-vous, pour ce qui est de la ligne défensive, celui des Hakushuu Dinosaurs (dans la dentelle) ou celui des Teikoku Alexanders (exemple du "Contre Chris-Cross")?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue4/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (4/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMar 19 Avr - 17:30

    Sans hésiter les Dinausaurs, je ne sais pas pourquoi, il m'ont beaucoup plus fait vibrer que les Alexanders au niveau de la ligne. Il faut dire que à ce moment là, j'était très anti-Alexanders. Je les trouvait trop arrogant ^^"

    Comment voyez vous l'avenir des personnages principaux d'Eyeshield? Entameront-ils une carrière professionnel dans le Foot US ou trouveront-ils un métier et deviendront-ils des japonnais comme les autres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Masumi Ayatoshi
    SS #22 || "Icarus"
    Masumi Ayatoshi


    College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
    Years Pro : Rookie

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue0/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (0/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMar 19 Avr - 20:06

    Je pense ... Non je suis sûr que le seul qui aurait les qualités pour jouer aux States, c'est Yamato !

    Il est le seul Japonais à posséder un physique hors normes, avec une expérience suffisante dans ce domaine, Akaba aurait pu ... Mais Yamato reste supérieur.

    Sinon les autres, je ne les vois pas percer, pas même Sena, qui se ferait distancer par Panther.

    Pensez-vous que Sena peut être stoppé au Japon, maintenant qu'il a défié ses adversaires et qu'ils connaissent ses atouts? Peut-il à nouveau gagner ses duels face à des gens tels qu'Agon (qui va surveiller son angle mort, rester plus prudent) ou encore Shin?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue3/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue4/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (4/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMar 19 Avr - 21:00

    Aucune chance. Désolé Sena, mais c'est la vie ^^'

    Si vous étiez un personnage d'Eyeshield 21, lequel serais-ce?
    Revenir en haut Aller en bas
    Masumi Ayatoshi
    SS #22 || "Icarus"
    Masumi Ayatoshi


    College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
    Years Pro : Rookie

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue1/21Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Dites- moi votre... Left_bar_bleue0/100Dites- moi votre... Empty_bar_bleue  (0/100)

    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... EmptyMer 20 Avr - 16:55

    Le personnage d'Akaba, sa façon de jouer, intelligente d'ailleurs, son allure ... De plus, j'adorerai être un rockeur (ha ouais ! *_*) font que ça reste le personnage que j'aimerai être, surtout en IRL (ce côté blasé, presque insensible, confiant ... Me séduit trop)

    Quelle serait la technique que vous aimeriez apprendre, en RP, qui viendrait du manga? (Devil Bat Ghost, Trident Tackle ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dites- moi votre... Empty
    MessageSujet: Re: Dites- moi votre...   Dites- moi votre... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dites- moi votre...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quelle est votre équipe favorite?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
    Sauter vers: