Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Couv_e13

     

     Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Kamiya Taiga
    K #99 || "Smart Kicker".
    Kamiya Taiga



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue0/0Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptySam 13 Nov - 16:00

    /.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

    ¤ Prénom : Franck ...
    ¤ Âge : 17 ans ...
    ¤ Expérience en forum RP : 5 ans ...
    ¤ Personnages préférés : Hiruma / Shin / Sena / Monta ...
    ¤ Équipe de football IRL : Aucune ...

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    >_< Présentation Rôle Play >_<

    * Nom : Taiga ...
    * Prénom : Kamiya ...
    * Âge : 19 ans ...
    * Sexe : Masculin ...
    * Taille : 1 mètres 70 ...
    * Poids : 63 kilos ...

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    -> Information sportive <-

    * Équipes souhaitées : Shuuhei / Ohjo / Nada ^^ ...
    * Poste souhaité : RB / LB et WR à l'occasion...
    * Compétence souhaitée : Vitesse ...
    * Numéro souhaité : # 26 ...
    * Rang souhaité : The Majestic Wolf ...

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    * Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :
    Spoiler:


    Son corps fit demi tour de lui même et c'est là qu'il pu les voir. Ils étaient tous là, tout ceux du club de foot us était là, faisant face à leur capitaine, à celui qui avait tenté de les amener au Chrismas-bowl sans pouvoir y arriver. Sans même prononcer un mot, ils se mirent tous en cercle, comme s'ils se trouvaient dans un match et l'un d'eux prit la parole :

    « Même si notre Capitaine sans va nous seront les meilleurs quelque soit nos adversaires nous les écraserons comme des loups chassant leurs proies. Pour Kamiya-sempai … MISAIKI WOLVES … WAOUUUUU !!!! »

    Kamiya avait son coeur qui se nouait de plus en plus, sans pouvoir rien y changer. Il arrivait tout juste à retenir ses larmes. L'idiot et le fort qu'il est d'habitude est totalement balayer aujourd'hui. A ce moment là, il était tellement heureux d'avoir pu choisir de venir ici en tant que lycéen et d'avoir pu jouer avec ces gens qui sont maintenant en face de lui. Des gens qui grâce à eux il peut prétendre faire parti des meilleurs Running back du Kanto. Les joueurs cassèrent le cercle et firent face à leur ancien Capitaine et sempai. L'un d'eux prit de nouveau la parole au non de tous :

    « Aujourd'hui nous perdons notre meilleur joueur, mais c'est à toi Kamiya que les Misaiki sont se qui sont aujourd'hui. Nous te remercierons jamais assez pour tout ça. Nous te souhaitons bonne chance pour tes études à Shuuhei et nous on sait déjà que tu es le Number one et que à l'université tu prendra l'eyshield à Kobakawa Sena. Arigato Gosaimasu Sempai … »

    Et ils s'inclinèrent tous en même temps. Un large sourire se trouvait maintenant sur les lèvres du jeune running back. Ces mots avaient été les bons, ce moment de tristesse était maintenant loin. C'était maintenant à lui de parler :

    « C'est à moi de vous remercier les gars, c'est à grâce à vous que je suis le Number one aujourd'hui. L'année prochain je serai le Number one de Shuuhei, du Kanto et du japon. Avec ses longues jambes personnes ne pourra me rattraper. Mouah, je me la pète un peu trop non ? Je vous retrouverai à l'université … Wolf Fang »


    Sans même dire un au revoir il parti tel il le faisait dans un match, ses jambes frappant le sol à une vitesse que peut peuvent espérer atteindre. Tout les regrets, toute cette tristesse, tout ses remords avaient disparut, sans jamais les oublier ils resterons dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Sa vision se tournait maintenant vers Shuuhei et Eyeshield 21, son objectif de toujours. Pour parler de Shuuhei, il avait décidé depuis un long moment d'aller là-bas, pour le simple fait du challenge et par élimination. Enma, il ne voulait pas à cause de Sena et Riku. Ohjo et Shin faisait d'excellent adversaires. Saikyou avec ses All-stars qui rêver mieux comme ennemis. La seule université avec une équipe valable et au moyens de Kamiya était donc Shuuhei. Seul lui à le secret de comment il a été accepté là-bas. Quoi qu'il en soit, une nouvelle année est sur le point de débuter comme la carrière du prodigieux Kamiya Taiga dans l'université de Shuuhei ...
    [/font]
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamiya Taiga
    K #99 || "Smart Kicker".
    Kamiya Taiga



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue0/0Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptySam 20 Nov - 20:27

      Petit Up ... Au cas où l'on aurai pas vu que la présentation était terminée ^^ ( Attend donc son Test Rp avec impatience ... ) ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue1/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue70/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (70/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyJeu 25 Nov - 9:10

    Je ne devrais pas, mais je up aussi...
    On ne t'abandonneras pas mon p'tit loup Razz .
    Y a t-il un administrateur dans la salle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyJeu 25 Nov - 17:17

    Mon plus grand rival de toujours !
    Hâte de RP avec toi , pour te remettre une p'tite râclée , Number 3-kun ! 8D

    Je pense que Shine est assez occupé. :/
    Mais patiente encore un peu , sinon je te donnerais un test. ^^

    ( Au passage , jolie Sign ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue4/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (4/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyVen 26 Nov - 1:19

    Hellow mon p'tit loup!! ^^ Désolé pour l'attente.

    Aussi voilà ton test Rp, et bonne chance! Very Happy

    Citation :
    Décris nous tes sentiments lorsque, l'heure venue de faire tes adieux aux Misaiki Wolves, tu dois faire ton choix sur l'Université de tes prochaines années. Pourquoi Shuuhei?

    Ps; J'approuve Riku, la sign est sympa, tout comme celle de Yamakun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamiya Taiga
    K #99 || "Smart Kicker".
    Kamiya Taiga



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue0/0Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyDim 28 Nov - 11:17

    Test Rp :


    Une année de plus vient de s'écouler, une dernière année … Nous voici maintenant dans la dernière de cours du lycée des Misaiki Wolves. Se sont les 60 dernières minutes où Kamiya aurai espéré qu'elles durent éternellement. Il était là, pieds sur son bureau, les mains derrière le crâne, regardant le paysage sans même écouté le professeur qui leur faisait juste en face de lui. Il était complètement perdu dans ses pensées, remémorant durant cette minuscule heure, tout les moments qu'il à pu passer ici, tout les efforts qui l'a accomplit en ces lieux et tout les bons moments qu'il a pu apprécier aux côtés des nombreux amis qu'il s'est fait ici. Ce moment de souvenirs semblait durer des heures sans jamais s'arrêter et au fur et à mesure qu'une image lui passait dans la tête, son coeur se nouer un peu plus. Lui qui était si fort et si jovial a son habitude, pourquoi était-il comme ça ? Ce n'est pas dans son caractère de regarder dans le passé mais plutôt dans l'avenir … C'est à cet instant que des images de ce cher Eyeshield 21 et Riku-kun, passèrent dans sa tête. De tendre rival qu'il à jurer de battre mais qui à ce moment lui apporte un légé sourire sur ses lèvres …

    La sonnerie retenti. Ca y est les cours sont finis, le lycée est terminé, les Misaiki Wolves ne compte plus Kamiya Taiga dans leur équipe. Le coeur de notre jeune héros se noue encore. Ce moment de nostalgie était bel et bien fini, il était temps maintenant de partir. Il posa ses pieds à terre et jeta un vif coup d'oeil, tout était déjà parti. Il pris son sac et parti lui aussi en direction de l'entrée, sans même dire au revoir à un quelconque de ses camarades, ne voulant pas montré ce côté de lui, si faible et si vulnérable mais surtout pour ne pas se faire encore plus de mal. Il était maintenant dans la cour, son sac sur l'épaule regardant pour une dernière fois le stade de football américain. Il resta planté là, pendant de longue minutes, cherchant un peu de réconfort sans forcément de trouver. De nombreux souvenirs envahit sa tête, lui procurant émotions et tristesse de quitter tout ça. Après une bonne demi-heure il eu enfin la force de quitter le terrain des yeux pour partir vers le portail de l'entrée. Chaque pas en direction du portail était une torture, mais le voilà maintenant à quelques centimètres de quitter l'établissement. Pourtant il fut quand même arrêté, par un son qui lui était familié, la voix d'un ami qui l'appelait :

    « Kamiiiiya-sempaiiiiii … »


    Son corps fit demi tour de lui même et c'est là qu'il pu les voir. Ils étaient tous là, tout ceux du club de foot us était là, faisant face à leur capitaine, à celui qui avait tenté de les amener au Chrismas-bowl sans pouvoir y arriver. Sans même prononcer un mot, ils se mirent tous en cercle, comme s'ils se trouvaient dans un match et l'un d'eux prit la parole :

    « Même si notre Capitaine sans va nous seront les meilleurs quelque soit nos adversaires nous les écraserons comme des loups chassant leurs proies. Pour Kamiya-sempai … MISAIKI WOLVES … WAOUUUUU !!!! »


    Kamiya avait son coeur qui se nouait de plus en plus, sans pouvoir rien y changer. Il arrivait tout juste à retenir ses larmes. L'idiot et le fort qu'il est d'habitude est totalement balayer aujourd'hui. A ce moment là, il était tellement heureux d'avoir pu choisir de venir ici en tant que lycéen et d'avoir pu jouer avec ces gens qui sont maintenant en face de lui. Des gens qui grâce à eux il peut prétendre faire parti des meilleurs Running back du Kanto. Les joueurs cassèrent le cercle et firent face à leur ancien Capitaine et sempai. L'un d'eux prit de nouveau la parole au non de tous :

    « Aujourd'hui nous perdons notre meilleur joueur, mais c'est à toi Kamiya que les Misaiki sont se qui sont aujourd'hui. Nous te remercierons jamais assez pour tout ça. Nous te souhaitons bonne chance pour tes études à Shuuhei et nous on sait déjà que tu es le Number one et que à l'université tu prendra l'eyshield à Kobakawa Sena. Arigato Gosaimasu Sempai … »


    Et ils s'inclinèrent tous en même temps. Un large sourire se trouvait maintenant sur les lèvres du jeune running back. Ces mots avaient été les bons, ce moment de tristesse était maintenant loin. C'était maintenant à lui de parler :

    « C'est à moi de vous remercier les gars, c'est à grâce à vous que je suis le Number one aujourd'hui. L'année prochain je serai le Number one de Shuuhei, du Kanto et du japon. Avec ses longues jambes personnes ne pourra me rattraper. Mouah, je me la pète un peu trop non ? Je vous retrouverai à l'université … Wolf Fang »


    Sans même dire un au revoir il parti tel il le faisait dans un match, ses jambes frappant le sol à une vitesse que peut peuvent espérer atteindre. Tout les regrets, toute cette tristesse, tout ses remords avaient disparut, sans jamais les oublier ils resterons dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Sa vision se tournait maintenant vers Shuuhei et Eyeshield 21, son objectif de toujours. Pour parler de Shuuhei, il avait décidé depuis un long moment d'aller là-bas, pour le simple fait du challenge et par élimination. Enma, il ne voulait pas à cause de Sena et Riku. Ohjo et Shin faisait d'excellent adversaires. Saikyou avec ses All-stars qui rêver mieux comme ennemis. La seule université avec une équipe valable et au moyens de Kamiya était donc Shuuhei. Seul lui à le secret de comment il a été accepté là-bas. Quoi qu'il en soit, une nouvelle année est sur le point de débuter comme la carrière du prodigieux Kamiya Taiga dans l'université de Shuuhei ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamiya Taiga
    K #99 || "Smart Kicker".
    Kamiya Taiga



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue0/0Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyDim 28 Nov - 19:33

    Voilà fini ... Pas vraiment d'une grande qualité, je voulais faire vite ... Si c'est pas assez pour jouer Kamiya, j'en serai navré ... J'ai essayé de faire original avec une contradiction de son caractère, a voir si sa plait ... Sur ce bonne lecture ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue4/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (4/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyDim 28 Nov - 20:29

    Pour moi ça va, c'est plutôt sympa, bien qu'il y est des mots que tu ais mangé (une petite relecture? ^^) Quand au décalage de caractère, il n'est pas trop dérangeant. Peut-être qu'en situation de match il se la pète beaucoup, mais qu'avec ses amis ce n'est pas pareil. En tout cas pour moi le niveau RP est bon, très bon même. Donc ce serais un oui en ce qui me concerne. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Kamiya Taiga
    K #99 || "Smart Kicker".
    Kamiya Taiga



    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue0/0Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (0/0)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyDim 28 Nov - 22:37

    OK merci ma petite Shine ... Il me faut quoi de plus pour ma validation ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Shine Tokugawa
    LB #43 || "Dark Panther"
    Shine Tokugawa


    College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue3/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue4/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (4/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyLun 29 Nov - 0:45

    Juste la voix d'un autre modo. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanaka Eikichi
    WR #88 || "Blust Receiver."
    Tanaka Eikichi


    Years Pro : None

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue1/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue70/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (70/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyLun 29 Nov - 13:49

    Very Happy
    C'est du tout bon pour moi ! Je donne ma "voix" . J'aurais aimé que tu parles plus de tes jambes Razz.
    Information (subsidiaire): kamiya faisait du 4,6 s aux 40 yards au lycée. Il a dût monté à 4,5 voire 4,4 à l'université.


    Revenir en haut Aller en bas
    Bando Natsu
    RB #41 || "The Wind."
    Bando Natsu


    College : Shinyuuji.
    Years Pro : Rookie.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue1/21Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (1/21)
    Expérience:
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Left_bar_bleue40/100Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty_bar_bleue  (40/100)

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyJeu 2 Déc - 19:32

    Heu la performance du 4,6 c'etait a l'entraînement et que durant les match il accroît ses performances ... Donc a voir mais s'il s'est ameloirer il doit surement atteint les 4,3 je pense mais bon c a vous de voir ...
    Cordialement kamiya, qui attend gentiment sa couleur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Honjo Masaru
    Président de la JAFA.
    Honjo Masaru


    College : Inconnu.
    Years Pro : Inconnu.

    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). EmptyLun 6 Déc - 0:49

    Pour moi c'est du bon.

    Donc VALIDÉ.

    PS: Nous discuterons de tes performances à la course dans un autre sujet cher collègue. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Contenu sponsorisé





    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty
    MessageSujet: Re: Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).   Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB). Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kamiya Taiga - Shuuhei Brainstormers (RB).
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Masumi - Shuuhei Brainstormers (AS).

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Présentations :: Présentations validées :: Shuuhei BrainStormers-
    Sauter vers: