AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !

Aller en bas 
AuteurMessage
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
avatar

College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

MessageSujet: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 3 Oct - 16:44

Match #1 > Equipe A vs Equipe B.
Règlement officiel de la JAFA.
- Chaque effectif se compose de 4 joueurs et dispose de 4 interventions afin de l'emporter. Chaque participant devra intervenir au moins une fois.
- Chaque intervention sera évaluée par un Arbitre. L'équipe souveraine sera ainsi déterminée par le plus haut cumul numérique.
- Un minimum de 20 lignes sera nécessaire afin de poster. Nous vous demanderons également de ne jamais excéder les 50 lignes. Sachez en outre que votre participation sera récompensé (sous la forme de Points d'Expérience).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 3 Oct - 18:13

Désert. Rien à dire, cette plage semblait vraiment déserte. Peut-être que étais-je du mauvais côté... Quoique, qui m'aurait remarqué? Je suis tellement petit que l'on me prend généralement pour un gamin de dix ans ! Bon, je vais arrêter de me plaindre un peu. Me voilà donc en short de plage vert à tribales de même couleur, torse nu et les pieds chaussés d'une paire de tongues! Malgré tout, il fallait absolument que je ramène mon sac d'entrainement... Nan en fait, j'y avais juste déposé quelques serviettes et tout... Et j'avais au préalable ramené le matériel nécessaire pour jouer au Flag Football! Bien sûr, je n'étais pas là par hasard. Il fallait bien une raison pour me pousser à venir sur cette plage! Surtout que je ne supporte pas d'avoir à me mettre torse nu devant un tel public. Aujourd'hui, je ferais une exception à cause de la chaleur. De plus, certains de mes coéquipiers seraient là. Je jetais avec fracas mon sac sur le sable, puis m'asseyais tranquillement.
Le ciel était bleu , presque aussi éclatant que l'océan qui s'étendait à perte de vue devant mes yeux. Au fait... Oui, certaines de mes connaissances devraient arriver... Mais qui ? A part Mizumachi et Ayase que je connaissais déjà, Shun, Ichirô... Je verrais sur le tas, pour le moment : j'avais besoin de me dépenser un peu, d'être au top de ma forme pour jouer. Rien que pour regarder ce "plafond" azur, je m'allongeais finalement, les bras et les jambes en étoile, je repensais à ce que j'avais vécu : Seibu dans un premier temps, puis les Spirits aujourd'hui... Pourquoi tout cela me torturait l'esprit? En attendant .. Où sont-ils tous passés?


" Toujours en retard! Je ne supporte pas ces retards... " Grommelais-je en secouant mes jambes comme un bébé impatient de jouer avec un hochet.

Le pire, c'est que le soleil était présent! J'avais encore oublié de passer de la crème, et de toute façon, je suis bien assez bronzé comme cela, non ? Enfin, toujours est-il que je ne voyais toujours pas la face de mes compagnons de jeu. Je me demandais comment me débrouiller sur une plage de sable fin. Évidemment, le sable ralentirait mon Rodeo Drive et c'était une contrainte assez dérangeante. Au pire , je perdrais le Flag accroché à ma ceinture! Non, plus de défaites! Jamais. Amenez-vous les gars, Kaitani Riku's waiting for you !
Revenir en haut Aller en bas
Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
avatar

College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mar 5 Oct - 7:46

"ZaPaAaAaAaAaAaN!!"

Hurlais-je joyeusement en élevant mon buste au-dessus de la surface de l'eau, inspirant par la même occasion, afin de mieux replonger dans les bras de Poséidon, escorté par de multiples nuées de bulles que mon corps avait fait naître. Mon corps tout entier se déployait, tandis que mes jambes mordaient la surface aqueuse à la manière d'un animal et que mes bras la perçaient au même instant. Je projetais ainsi l'eau en arrière, comme je pourrais également le faire en pleine rencontre. Depuis quelques temps, je m'essayais à quelques nouveautés : la nage papillon par exemple. A la manière de Kakei qui nous avait sollicité Kobanzame et moi, je développais également mes capacités. Il était grand temps que je rattrape son niveau, si j'espérais le vaincre.

C'est Riku qui nous avait inscrit pour le à cet évènement, et qui m'avait annoncé que mon ancien coéquipier serait très probablement de la partie. J'étais si motivé, que j'avais pointé le bout de nez sur cette plage vers 2 heures du matin. Au moins, le fait d'affronter les vagues permirent à mes muscles de s'échauffer en vue de la rencontre à venir : tout un programme! Ni l'eau froide, ni l'heure matinale ne pouvaient briguer mon enthousiasme.

Après plusieurs heures passées dans les eaux salées de l'océan, je m'accrochai à une bouée. Sur la plage, une petite silhouette me semblait familière, et m'élevant au-dessus de l'eau, je poussais un cri apte à courir courir sur la surface de l'océan jusqu'à la plage.


"HEY! RIKU-CHAN! T'ES DÉJÀ LÀ? BOUGE PAS, J'ARRIVE!"

Je ne me fis pas mentir et reprenant pour l'occasion mon bon vieux Crawl, je fendis la mer, projetant l'eau de part et d'autre à la manière de quelques histoires pour enfants. Ces mouvements, que je reproduisais des milliards depuis l'époque du lycée, afin que chacun soit identique au précédent... En un clin d'œil, je me retrouvais allongé sur la plage à essayer de nager dans un océan de sable.
Je sentais (évidemment) que le milieu dans lequel je nageais était différent et, ouvrant un œil, je réalisais que j'étais au sec, occuper à faire du sur-place. D'un bond je me dressai sur mes pattes, et à la manière d'un animal au pelage fourni, je secouais ma chevelure blonde aplatie par le poids de l'eau jusqu'à retrouver mes belles pointes!

En quelques pas, j'arrivais face à Riku, qui ne m'avait probablement pas entendu puisqu'il semblait occupé à regarder les nuages. Arrivé à ses côtés, je passais ma tête dans son champ de vision.


"Riku-chan, prêt pour le match?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
avatar


Arbre des Compétences
Niveau:
2/21  (2/21)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mer 6 Oct - 12:40

Tsuko est enfin arrivé à la plage, il pensait ne jamais y arriver mais il se devait d'y aller pour apprendre a faire une meilleure course.

[La veille au soir Ayase n'était pas rentré chez lui, il s'était rendu directement à son travail à mi-temps chez le fleuriste pour son premier jour de travail. Il n'était pas du tout habitué à travailler et son patron le lui faisait remarquer plus d'une fois, néanmoins cela ne le décourageait pas pour autant. Bien au contraire, Ayase prenait en compte les critiques que lui faisait son employeur et essayait de ne pas refaire la même erreur qu'avant. Son travail consistait à préparer les bouquets, à les confectionner, à bien positionner toute les plantes dans les rayons et à ranger les outils où il faut. Cela ne l'épuisa pas beaucoup surement car ses muscles étaient encore chaud, mais lorsqu'il arrêta la douleur se faisait ressentir sur ses jambes et ses bras. Et dire qu'il avait un match de flag football le lendemain, ce n'était pas malin de sa part d'y être allé, mais il ne pouvait certainement louper son premier jour. Le match qu'il allait faire le lendemain risquerais d'être l'enfer pour lui, mais cela le réjouissait plus qu'autre chose. Son premier match bien que ce ne soit pas avec l'équipe de son université, quelle sensation allait-il ressentir? Quel monde pourrait-il voir? Mais plus en encore il allait connaître certains de s'est adversaires et savoir quels sont leurs niveaux. Il s'est d'avance qu'il ne serait pas aussi bon qu'eux, néanmoins il comptait donner le meilleur de lui même lors de cette rencontre. Il fut tellement impatient qu'il ne réussi à dormir que quelques heures, cela lui avait permit d'atténuer la douleur de son premier jour te travail. Il regarda alors sa montre et remarquait qu'il était en retard. Fort heureusement juste avant de se coucher après être rentrer il avait fait son sac et ne mit que son short de bain noir avec des rayures blanches sur le côté ainsi que ses chaussures. Ensuite il prit son sac et partit à tout allure à la plage où il avait rendez-vous.]

Ayase Tsuko aperçu Mizumachi et Riku ensemble en train d'attendre les autres participants, le jeune homme s'avança alors vers eux et deposa son sac doucement à leur côté.

"- Salut Mizumachi, Capitaine. Est ce que l'on sait qui seront les autres participants?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
avatar

College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
4/21  (4/21)
Expérience:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Mer 6 Oct - 20:23

Une légère brise d'air soufflait sur cette dune de sable s'étendant à perte de vue. Ce même air, imprégné des effluves du littoral. Cet air, chargé de sel, nous rappelant à chaque inspiration que la folle course contre le temps gagnant la population de Tokyo lorsqu'elle s'éveille et s'éteignant à son couché, se situait à des années lumière de ce havre de paix qui pourtant, allais subir l'un des plus féroce combat qu'aucune plage n'a jamais connu. Je descendais calmement les différentes marches bordant le coteau et permettant l'accès à cette plage d'ordinaire bondée d'homme et de femme de toute age, venu se prélasser au soleil. Le vent faisait virevolter des grains de sables et des feuilles d'arbre côtiers. Ces diverses élément entamais leurs course non loin de la, au bord de la plage et la terminait pour la plupart dans les confins de l'océan. Je suivais du regard ces éléments voler gracieusement dans le ciel, songeant à la liberté qui semblais les prendre, avant la clôture inéluctable de leurs périple au milieu de ce même océan. L'océan était par ailleurs bien calme aujourd'hui. Les habituelle vagues de plusieurs mètres de hauteurs avaient laisser place au tumulte apaisé de vagues d'un mètre tout au plus.

Alors que je posait les pieds sur ce sable chaud, j'aperçus non loin des visages ne m'était pas totalement inconnu. La plupart d'entre eux, était des connaissances remontant au lycée. J'avais en effet affronté la plupart d'entre eux au cours des différents tournois de football américain. Certain cependant, était pour moi de parfaits inconnus. je m'avançais vers eux, d'un pas sur, le regard vif, en remontant mes lunettes avec mon index. Je m'arrêtais au niveau de mizumachi. Un jeune homme le héla, appelant même l'ancien running back/safety de seibu "capitaine". J'en conclut donc que j'avais a faire à un joueur de football américain. Je ne savais ce qui se tramais mais j'avais le sentiment que très prochainement, ma lanterne serait éclairée. Me tournant vers le grand blond qui avait été par le passer un membre des kyoshin poseidons, je tentais de m'informer sur la situation.


Mizumachi-kun! Que faite-vous tous réuni sur cette magnifique plage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
avatar

College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
3/21  (3/21)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Sam 9 Oct - 21:56

"Un minimoys qui crame au soleil..."

Ses pieds fins, dénudés, s’enfonçaient délicieusement dans le sable chaud. Ses cheveux de geais, noués en une longue queue de cheval à l’allure stricte, pendaient dans son dos, lui chatouillant les reins au moindre mouvement. Vêtue de noir comme à son habitude, la jeune femme, depuis l’aurore, répétait inlassablement des mouvements identiques, et déjà sur sa peau d’albâtre, à cet heure de la journée, glissaient sinueusement quelques gouttes de sueurs.

Soudain, rompant sa course régulière, espaçant ses foulées jusqu’a les stopper, Shine, s’arrêta. Quelque chose, avait retenu son attention quelque part dans ce paysage, à son arrivée dénué d’agitation . Ainsi, calmant les battements de son coeur, déposant calmement son regard glacial sur un petit attroupement de personnes, situé une bonne cinquantaine de mètre plus loin, la brune en profita pour faire une pause et examiner les individus en présence. Il y avait un petit brun, un grand blond, un autre brun mais très grand cette fois-ci...


* Ichiro? *

Et puis, un tout petit bonhomme, pas plus grand qu’un enfant, et à la chevelure d’une blanc éclatant.

*Non*.... ce ne serait tout de même pas?!.....*

Plissant dangereusement ses yeux de chat, sa vision des personnes présente se fit d’autant plus nette, et enfin put-elle certifier avec un certain étonnement que le grand brun était bien Takami, et que le nain -nommons les choses comme il le faut- n’était autre qu’une agréable connaissance. Notez l’ironie.

Affichant désormais un sourire mauvais, la jeune femme lâcha sur le moment un «Tss» méprisant, mais profitant du fait qu’une distraction alléchante s’offrait à elle, la Linebacker aiguisa sa langue de vipère, changea sa mine effrayante pour un air d’ange, puis s’approcha lentement du petit groupe épars.

Sur les derniers mètres qui les séparaient désormais, préparant son entrée en scène, Shine finit tout de même par se poser une question.


* Mais que font-il tous là? *

Puis haussant les épaules, elle décida que c’était sans grande importance. Arrivant aux côtés de Takami et de ses sempiternelles lunettes, elle se permit de sortir un:

«Ils admirent ce petit minimoy en train de cramé au soleil, les jambes remuant dans tout les sens, les yeux dans le vide sous le surplus d’alcool qu’il a sûrment dans le sang...comme à son habitude je suppose »

Croisant ses bras sa poitrine, elle pressentait que les instants à venir allaient être particulièrement divertissants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario #2] : Sea , Sex , Sun and ... Flag Football !   Dim 10 Oct - 12:47