Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Couv_e13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue4/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyJeu 30 Sep - 0:36

Bon alors voilà, l'idée me trotte dans la tête depuis un moment déjà, donc aujourd'hui j'ai commencé à m'y mettre. Je ne compte pas changer grand chose, jsute rafraichir un peu le fow' de temps à autre.

Bon bref, sinon voilà une bann que je viens de faire.

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/156035743115364602/Banniere_Eyeshield_21_12.jpg

S'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Tsuko
RB #16 || "Wolf Starve"
Ayase Tsuko



Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue2/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue20/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (20/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyJeu 30 Sep - 7:16

Vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue34/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (34/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyJeu 30 Sep - 18:30

Retour aux couleurs demi-sombres? Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, Eyeshield21 demeure une œuvre très ouverte et des couleurs de cet acabit ne sont pas en accord avec ce concept. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue4/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyJeu 30 Sep - 22:59

Tu penserais à quel genre de couleur? Franche et bien vives? Tonique et tout, avec des effet de vitesse ou un lisage accentué?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue4/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyDim 3 Oct - 16:52

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue1/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue70/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyDim 3 Oct - 18:57

Je suis du même avis que Yukimitsu. J'aimerais t'en dire plus sur mes impressions mais quand je compare les 2 bannières, et si je devais en choisir une, j'aurais tendance à choisir la bannière actuelle.

Amicalement, votre mini-caïd Tanaka Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyDim 3 Oct - 19:00

Je préfère la bannière de Shine. Malgré qu'elle soit assez sombre, ça change un peu et l'image est plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue4/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (4/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyDim 3 Oct - 21:40

Ben c'est bien de me dire qu'on n'aime pas mais faut aussi me dire qu'est-ce qui irait mieux. Non, parce que là je me retrouve avec des avis négatifs dont je ne sais pas quoi faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue1/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue70/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyMar 5 Oct - 8:42

J'aurais pensé à des couleurs plus vives, voire quelque chose de plus lumineux. En ce qui concerne les effets je n'ai pas grand chose à dire...
J'espère t'avoir donné assez d'éléments! ^^' (bon je sais, c'est que dalle...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyMar 5 Oct - 15:30

Bon, je donne mon avis aussi =D

Je trouve que la bannière actuelle était déjà super sympa, mais je préfère tout de même celle que tu proposes =)

Mes raisons (car un avis va toujours avec des arguments): Je trouve que ta bannière fait plus... "mystérieuse", elle me donnerait plus l'impression d'un super rêve quoi. C'est du PUR ressenti, soyons clairs XD
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue3/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue34/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (34/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyMar 5 Oct - 23:31

Allister Nenko a écrit:
Bon, je donne mon avis aussi =D

Je trouve que la bannière actuelle était déjà super sympa, mais je préfère tout de même celle que tu proposes =)

Mes raisons (car un avis va toujours avec des arguments): Je trouve que ta bannière fait plus... "mystérieuse", elle me donnerait plus l'impression d'un super rêve quoi. C'est du PUR ressenti, soyons clairs XD
Je suis à peu près d'accord, mais je campe mes positions : les couleurs sombres NE sont PAS destiné à un Shönen, et encore moins à Eyeshield21. Et pour moi ce que tu proposes est clairement hors-propos, comme la première version du forum et son thème écarlate l'étaient à l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue1/21Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Left_bar_bleue70/100Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ EmptyMer 6 Oct - 11:41

En ce qui concerne les shonens, Yukimitsu a raison. La plupart de ces mangas populaires possèdent un univers (comme je le disait plus haut) "lumineux". IL suffit de voir One piece, E21 est un bon exemple aussi(c'est normal après tout Very Happy). D'ailleurs ce qui m'a plu chez Yusuke Murata, et à la fois surpris, était ses colorations (les plus récentes surtout).
Peut-être qu'en inspirant d'une coloration issu d'une des œuvres (one-shot, artbook, manga) de Yusuke Murata, tu pourras tous nous satisfaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty
MessageSujet: Re: Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^   Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de thème pour le fow'...[Avis appréciés]^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Thème.
» Demande pour un kit
» Un bien pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: