Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
RP. [En dehors des Scénarios] Couv_e13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RP. [En dehors des Scénarios]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 11:42

Plop,
Dans l'idée de relancer l'activité du forum il serait judicieux d'autoriser les membres à faire des RP en dehors des scénarios, même s'ils tous les deux [sujets] actifs sur la même période. En gros faire un RP hors scénario et un RP scénario en même temps. Pour ce qui est du background ou de l'importance sur l'histoire les scénarios primeront. Dans nos RP -HS- on ne devra pas préciser l'issu d'un scénario on pourra parler de son commencement, mais jamais de son issue. Si on agit ainsi les RP -HS- seront toujours placé avant les scénarios dans l'histoire du personnage. Et ça permettrait de repartir, je dirais, sur de bonne base ? Razz

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue3/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue34/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (34/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 14:51

Rien compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 15:21

Je me disais bien XD
Les scénarios s'étalent sur une certaine durée exemple :
Scénario #1 Du 17/07 au ...
Le problème c'est qu'on peut être confronté à des absences qui ralentiraient la progression du rp, généralement imprévu. Pour remédier à ça, il serait judicieux pour l'activité du forum, que les joueurs prennent l'initiative de lancer des rps, qui soient hors scénarios. Ce serait RP en plus du scénario, afin de faciliter l'attente et pour conserver un activité.

Scénario #1 Du 17/07 au ....
Rp libre Du 19/07 au 22/07
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue4/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue70/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (70/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 16:47

Il s'agirais en gros, de rp visant à tuer le temps, n'ayant pas d'impact réel sur l'histoire du forum. Est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 16:54

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue4/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue70/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (70/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 18:00

Si cette décision ne peut être prise que par un admin, je me tais... sinon je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 18:13

Tout le monde peut donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptySam 24 Juil - 19:05

Bah... Comme je t'ai dit.
J'allais pas attendre l'approbation de quelqu'un pour doubler un rp si j'en avais envi en fait, je pensais même que ca coulé de source en fait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue3/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue34/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (34/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptyDim 25 Juil - 12:34

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Kioshi Kayazaki
FB #27 || "Kaiser."
Kioshi Kayazaki


College : Misaki Wolves.
Years Pro : Rookie.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue1/1RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue12/9RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (12/9)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: re   RP. [En dehors des Scénarios] EmptyDim 25 Juil - 12:57

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptyDim 25 Juil - 13:36

Dans ce cas go RP :O
Revenir en haut Aller en bas
Agon Kongo
LB# 2 || "Elu des Dieux."
Agon Kongo


College : Shinryuuji (Nagas).
Years Pro : 1rst.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue4/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue0/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (0/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptyDim 25 Juil - 15:53

xDD Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue3/21RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
RP. [En dehors des Scénarios] Left_bar_bleue34/100RP. [En dehors des Scénarios] Empty_bar_bleue  (34/100)

RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] EmptyDim 25 Juil - 16:24

Superbe ensemble, Agon. Wink
Ouais, je floode! Mais en tant que fondateur, je fais ce que je veux donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





RP. [En dehors des Scénarios] Empty
MessageSujet: Re: RP. [En dehors des Scénarios]   RP. [En dehors des Scénarios] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP. [En dehors des Scénarios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: