Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Flood #1. - Page 2 Couv_e13
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Flood #1.

Aller en bas 
+4
Kamiya Taiga
Manabu Yukimitsu
Shine Tokugawa
Ichirô Takami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:25

J'en pense qu'avant de définir notre Play-Book, il va me falloir en définir la règlementation. Merci les gars, c'est du boulot supplémentaire pour votre administrateur favori! >_< Personnellement, je pense qu'il nous faudrait avant tout nous mettre d'accord sur les spécificités de notre Play-Book et je dois avouer que ma première idée concernant Shuuhei était le développement d'un système WildCat. Pour une idée de ce type de système, voici une vidéo tirée de Madden NFL qui devrait vous en donner un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:28

Pour Shuuhei, ce qu'il faut, c'est un type de jeu "intelligent". avec notre matière grise, on peu, à l'image de yukimitsu, savoir instinctivement ou allez pour être sur de réaliser un catch parfait, une course avec un gain de yard maximal, ou encore, ou frapper, bloquer, etc afin d'optimiser notre jeu.

associé ceci à une lecture sans faille, et ça serai vraiment un jeu sublime, qui collerai exactement avec nos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:29

Il s'agit justement d'un jeu que permet la Wildcat, étant donné qu'un même schéma peut être décliner différemment au nez et à la barbe de l'équipe adverse. Avec Kamiya Taiga, nous disposons d'un coureur suffisamment rapide pour prendre la responsabilité de ce système de jeu. Le fait est que, au vue de notre capacité d'analyse exceptionnelle, la Wildcat s'articulerait autour d'autres systèmes tout aussi complexes (Flexbone, Wishbone...), en tant que spécificité de notre université, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:18

Dans ce cas, les techniques que nous utiliserons devront être en adéquation avec nos capacités physiques, ce qui fait que l'Everest Pass du cher Takami n'a pas lieu d'être utilisée, vu que le receveur le plus grand qu'on ait en PJ (à savoir Yukimitsu) n'est pas aussi grand que Sakuraba, si je me rappelle.

À moins que tu n'utilises ta passe avec de grands PNJ.

Yuki ~> Fais nous un schéma s'il te plaît, je comprends mieux avec ce genre de graphes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:28

ou alors, je modifie mon everest pass, pour que yukimitsu puisse la recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:05

Mais ce ne seras plus un Everest Pass, Yuki n'est pas assez grand, et n'a pas assez de détente, sauf si il bosse dessus, mais je ne crois pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:50

Masumi Ayatoshi a écrit:
Dans ce cas, les techniques que nous utiliserons devront être en adéquation avec nos capacités physiques, ce qui fait que l'Everest Pass du cher Takami n'a pas lieu d'être utilisée, vu que le receveur le plus grand qu'on ait en PJ (à savoir Yukimitsu) n'est pas aussi grand que Sakuraba, si je me rappelle.

À moins que tu n'utilises ta passe avec de grands PNJ.

Yuki ~> Fais nous un schéma s'il te plaît, je comprends mieux avec ce genre de graphes ^^'
J'y penserai dans les jours à venir, promis. Pour le moment, je n'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:05

Aucun problème, Yuki-san.

Par contre (j'ai oublié le nom désolé) mais prévoyez-vous un entraînement qui aurait pour but de déterminer notre vitesse et notre développé couché? Car nous pouvons très bien le faire dans le rp en Sibérie, au vu des rudes conditions climatiques qui sévissent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasaki
CB #23 || "Hard Angel"
Sanji Murasaki


College : Shuuhei
Years Pro : 2sd

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:10

Manabu Yukimitsu a écrit:
Il s'agit justement d'un jeu que permet la Wildcat, étant donné qu'un même schéma peut être décliner différemment au nez et à la barbe de l'équipe adverse. Avec Kamiya Taiga, nous disposons d'un coureur suffisamment rapide pour prendre la responsabilité de ce système de jeu. Le fait est que, au vue de notre capacité d'analyse exceptionnelle, la Wildcat s'articulerait autour d'autres systèmes tout aussi complexes (Flexbone, Wishbone...), en tant que spécificité de notre université, non?
Masumi Ayatoshi a écrit:
Yuki ~> Fais nous un schéma s'il te plaît, je comprends mieux avec ce genre de graphes ^^'

Le principe de la Wildcat offense est d'aligner beaucoup de receveurs (à la base, 3 WR et 1 TE, soit 4 receveurs potentiels) pour en fait les transformer en blockers sur un côté pour le running-back.
Quand tu passes en Wishbone (mais ça vaut aussi pour la Flex) les receveurs potentiels sont nombreux aussi mais prennent des allures de running-back (qui deviennent également des blockers). C'est un peu plus vicieux parce que on s'imagine soit qu'il va y avoir un carton au centre (la Wishbone aligne trois porteurs de ballon annoncés, quatre si on compte le QB) soit que les receveurs vont être épaulés par de nombreux running, des receveurs rapides ou lourds. Alors qu'en fait tout se mue en une course rapide sur l'extérieur de la OLine.

Si j'ai bien compris, quand Yukimitsu parle de décliner de différentes façons un même schéma, c'est que ce genre de formations permet d'annoncer à l'adversaire un excès de positions (receveurs ou running nombreux) pour le feinter sur un côté en y mettant le paquet. Aucune défense ne prévoit de faire face à cinq blockers au même endroit.
Après tout ça est très théorique, sur un terrain un seul défenseur qui passe peut tout mettre en l'air... Very Happy

Schéma en arrivage éventuellement, si toujours nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:23

Ah je comprends, donc ce système de jeu se base sur la concentration de la défense adverse sur un paquet de "potentiels" attaquants, qu'ils soient receveurs, coureurs ou blockers, après, selon l'action jouée l'on peut muter les autres joueurs qui auront servi de fake en blockers ou éventuel re-fake, dans le cas où on aurait effectué un trick-play laissant supposer la passe ou la transmission de ballon.

C'est très intelligent et très complexe, je vois beaucoup plus clair à présent, merci Sanji ! Smile

(Corrigez-moi si je me trompe mais ça fait qu'au final, on peut se retrouver à un vs un, dans le cas où tous les receveurs créeraient un chemin au Quarterback qui pourrait faire un sneak, déjouant ainsi les prévisions de marquage adverse, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Murasaki
CB #23 || "Hard Angel"
Sanji Murasaki


College : Shuuhei
Years Pro : 2sd

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:27

Dans la réalité c'est peu probable puisque le QB est occupé à faire deux ou trois feintes de transmission pendant que ça saute dans tous les coins derrière lui, ce qui laisse la chance à ce qu'un défenseur au moins lui mette la main au collet. Razz

La wishbone en théorie -> https://2img.net/r/ihimizer/i/wishbone.png/
Dans le plus idéal des cas c'est au Safety ou LB opposé d'aller plaquer le porteur de ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:03

mes jeux s'en inspire si tu veux Wink look 1 page avant =)

mais un jeux que nous pourions mettre en place, est basique, stratégique, et si il est bien éxécuter, permet de créer un gain de yard enorme =)

.... "roulement de tambour".....

Spoiler:


banal, mais terriblement efficace si elle est bien utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:16

La Reverse nécessite des joueurs athlétiques, pas des têtes d'ampoule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:04

O_o et puis quoi encore mon yuki =)

une reverse tout le monde peu la faire, la notre sera juste plus risqué puisque elle necessitera un ou deux bloque supplémentaire (faudra que je m'y colle....) mais y'a vraiment moyen de la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masumi Ayatoshi
SS #22 || "Icarus"
Masumi Ayatoshi


College : Teikoku (Alexanders) / Simple Lycéen
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue1/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:20

Pour les incultes dans mon genre, qu'est ce que la Reverse? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:25

*Lève la main toute excitée*

Moi je sais! Moi je sais...pas ^^

*Se met à côté de Masumi*

C'est quoooi? oo
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Takami
QB #3 || "Shuffle."
Ichirô Takami


College : Ohjo (White Knights).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue4/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:36

Le centre me passe le ballon

https://www.youtube.com/watch?v=B3lbEnLH_D0


avec le receveur qui suis le quaterback qui est parti à l'opposé =)
*
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:17

Totalement hors sujet. Il me semble que Shuuhei aurais assez de joueurs pour commencer un match, ne serais qu'amical, ou encore un entrainement. Capitaine de Shuuhei, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue3/21Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Flood #1. - Page 2 Left_bar_bleue34/100Flood #1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:55

Je promets le lancement d'un Scénario pour la fin de semaine. Je réfléchis actuellement à tous nous réunir ou au contraire, à nous séparer pour créer quelques affinités particulières. Dans tous les cas, nous devons montrer l'exemple au reste du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Honjo Masaru
Président de la JAFA.
Honjo Masaru


College : Inconnu.
Years Pro : Inconnu.

Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:27

Pour le déroulement du match. Je ne pense pas que l'on pourras faire comme avant. On a pas assez de joueur disponibles pour jouer l'équipe adverse. Aussi je propose de faire comme ceci:

L'arbitre énonce l'action que va mener l'équipe adverse. Et à la suite, l'un de nous, répond à cette action, et se fais noter. Action de l'équipe adverse réussie Touchdown pour eux, action de l'équipe adverse mise en échec, c'est à notre tour de jouer. C'est la base d'une idée, aussi si vous voulez y apporter des précisions, des compléments, c'est tout à votre honneur. De plus on ne jouera comme ceci, que le temps du match en Russie, après pour les matchs officiels, va falloir qu'on se débrouille autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flood #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood #1.   Flood #1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood #1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Les Universités - Zone RP. :: Shuuhei :: Flood-
Sauter vers: