Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
La recherche... Couv_e13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La recherche... Empty
MessageSujet: La recherche...   La recherche... EmptyMer 21 Juil - 21:34

À peine repêché par les Iron Bats de Saikyou , aussi heureuse qu'elle soit Harunasha Miki alla faire un tour au centre commerciale espérant rencontrer un de ces nouveaux coéquipiers autre que Kongo Agon. Miki au collège était une vrai fan des joueurs de football. Quand elle a vu les Akaba et Shin , elle est tombé follement en amour avec le sport. Après 2 ans où elle restait dans l'estrade à regarder les meilleurs joueurs du Japon , elle décida d'essayer de jouer. Ces amis et elle se sont vite rendu compte qu'elle était rapide. En fait , son décollage était vraiment rapide. L'équipe de son collège la remarqua aussitôt et lui demanda si elle voudrai jouer pour l'équipe de football. Après mûre réflexion , elle décida de faire partie de l'équipe. Elle réussit pendant la saison à mener l'équipe à 7 victoires et 0 défaite. le 8ème et dernier match n'allait pas être de tout repos. La meilleure équipe du Kansai , les Teikoku Alexanders. Alors que l'équipe de Miki amorçait le match en attaque , les Alexanders fit un changement rapide à leur alignement. Yamato qui avait passé la saison entière sur le banc alla se placer au poste de Linebacker. Vraisembablement il avait un présentiment. Après une série de "Hut" et de noms de jeux , le match commença enfin , le quarterback laissa le ballon à Miki qui fonce comme une fusée entre les joueurs des Alexanders. Yamato immobile attendait Miki qui fonçait droit sur lui. Pour la première fois de sa vie Miki se fit frapper , pour la première fois de sa vie Miki avait mal , vraiment mal. Souffrante au sol , elle avait perdu le ballon. Yamato courrait vers la ligne de touchdown quand il entendit Miki qui pleurait. À un seul pouce de la zone de touchdown , Yamato laissa tomber le ballon et alla aider Miki à se relever. Yamato alla s'asseoir à son banc et ne rejoua pas dans le match. Les Alexanders vaincu 108 à 0. Miki s'entraîna ensuite durant les vacances espérant qu'elle se fasse recruter par une équipe universitaire. Maintenant que cette étape est fait, la prochaine est de prendre sa revanche sur Yamato.

Harunasha Miki rentra dans une boutique de linge et commença à prendre quelques (beaucoup trop Razz) morceaux de vêtement pour les essayer. Les yeux de Miki brillait tellement que la caissière en était ébloui. Sortant de la boutique cinq sacs à la main , elle se dirigea vers des bancs dos à une fontaine géante. Le centre commerciale n'était pas bondé comme d'habitude peut-être qu'elle ne verrait aucun autre joueur de football ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Troisième arrondissement - Ueno-
Sauter vers: