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 Système de jeu (match).

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AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue3/21Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue34/100Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (34/100)

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MessageSujet: Système de jeu (match).   Système de jeu (match). EmptyVen 16 Juil - 20:31

  • 1. Tome 31 : « And the Winner is… »
    Notre système d’évaluation RP récompense le personnage ayant réalisé le Post le + complet, sur une échelle de 10 points. Le barème s'appuie sur l'orthographe (2 points), l'inspiration (4 points) et la justesse (4 points) de votre récit, ainsi que sur l’utilisation optionnelle de Trick Play (2 points). Il est néanmoins impossible d’obtenir un score >10! En cas d’égalité, le personnage pourvu du Niveau le + élevé est déclaré vainqueur.

  • 2. Tome 26 : « Match martial. »
    Sur Eyeshield21 MAX, chaque rencontre se caractérise par une multitude d’affrontements (« Versus ») qui en détermineront l’issue. L’équipe qui, au terme de ces affrontements, cumulera le + grand nombre de victoires, sera déclaré vainqueur par l’Arbitre en charge de la rencontre.

  • 3. Tome 36 : « Sena VS Panther. »
    Sur Eyeshield21 MAX, le terme « Versus » est employé pour définir les divers affrontements qui jalonneront votre carrière universitaire. Il est important (mais pas obligatoire) de signaler la tenue d’un tel exercice à un Administrateur ou Modérateur, afin de départager légalement les joueurs par l’intermédiaire d’un Arbitre.

  • 4. Tome 8 : « Pourquoi les guerriers dominent? »
    En raison du nombre restreint d’universités disponibles sur le forum et dans un souci de respect de l’œuvre originale de Yusuke Murata et Riichiro Inagaki, il est indispensable de faire intervenir des équipes uniquement composées de PnJ (Personnages non-Joueurs). Dans ces conditions, le fonctionnement des affrontements diffère légèrement : votre objectif sera, d’outrepasser le score prédéfini par l’Arbitre en charge de la rencontre, tout en respectant certaines contraintes.

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, Corneille.
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Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue3/21Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue34/100Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (34/100)

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MessageSujet: Re: Système de jeu (match).   Système de jeu (match). EmptyMar 22 Mar - 14:02

[Mise-à-jour effectuée.]
N'hésitez pas à donner votre avis et critiquer.

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- Le Cid, Corneille.
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Mizumachi Kengo
DE #71 || "Water Spirit!"
Mizumachi Kengo

College : Kyoshin
Years Pro : Rookie

Arbre des Compétences
Niveau:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue4/21Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (4/21)
Expérience:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue10/100Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (10/100)

Système de jeu (match). Empty
MessageSujet: Re: Système de jeu (match).   Système de jeu (match). EmptyMar 22 Mar - 16:35

Cela me va très bien! Vivement la phase expérimentale!
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Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."


College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue3/21Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Système de jeu (match). Left_bar_bleue34/100Système de jeu (match). Empty_bar_bleue  (34/100)

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MessageSujet: Re: Système de jeu (match).   Système de jeu (match). EmptyMar 22 Mar - 17:05

Si tout se déroule comme prévu, c'est-à-dire si je reçois le soutien des Modérateurs du forum sous peu, Eyeshield21 MAX! repart pleinement dès la semaine prochaine! Wink

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