Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sujets similaires
    Sponsor(s).


    Sortie(s) chez Glénat.
    Système de jeu (individuel). Couv_e13
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Système de jeu (individuel).

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Système de jeu (individuel). Left_bar_bleue3/21Système de jeu (individuel). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Système de jeu (individuel). Left_bar_bleue34/100Système de jeu (individuel). Empty_bar_bleue  (34/100)

    Système de jeu (individuel). Empty
    MessageSujet: Système de jeu (individuel).   Système de jeu (individuel). EmptyMer 14 Juil - 23:17

    • 1. Tome 35 : « The World is Mine ! »
      Notre système d’expérience s’étend sur une échelle de 21 paliers, le Niveau 1 représentant la valeur + faible et le Niveau 21 la valeur la + haute. Afin d’accroître votre Niveau, vous devrez cumuler un certain nombre de Points d’Expérience. Qu’elles soient ou non scénarisées par un Modérateur, la totalité de vos interventions RP participeront à votre évolution. La valeur en Points d’Expérience dépend fortement de l’orthographe, l’inspiration et la justesse de votre texte. Les Scénarios disposent d’un multiplicateur x2 ; à qualité égale, un Scénario rapporte donc le double de Points d’Expérience.

    • 2. Tome 21 : « Les 11 joueurs comptent ! »
      Au-delà des distinctions précédemment cités, chaque joueur sera régulièrement évalué par l’intermédiaire de la section Scouting Report publié dans l’American Football Magazine. Vous y découvrirez diverses analyses rédigées par « Bomberhead » Kumabukuro, ainsi que l’évaluation de votre potentiel sous la forme de petites étoiles (de 0 à 5).

    • 3. Tome 1 : « L’homme aux jambes en or. »
      A l’image de la NFL et de son Scout Combine, nous organiserons à l’aube de chaque saison une série d’épreuves physiques visant à déterminer les capacités athlétiques de chacun : course sur 40 Yards, développé-couché, etc... C’est à cette occasion que nous déterminerons les forces et faiblesses de vos personnages et qui sait, peut-être établirez-vous un record?

    • 4. Tome 15 : « L’élite des guerriers de Tokyo. »
      Les distinctions MVP et All-Star témoignent de la valeur d'un personnage et de celui qui l'incarne. Le statut de MvP par exemple, permet la participation au Golden Bowl, événement mensuel organisé par l'American Football Magazine. Le statut d’All-Star quant à lui, récompense les joueurs sélectionnés au sein de l’équipe nationale du Japon et permet la participation à diverses rencontres internationales.

    • 5. Tome 02 : « Un faux héros »
      Au-delà de l'aspect sportif, Eyeshield21 MAX repose sur un aspect essentiel de l'existence moderne ; les études. En conséquence, votre niveau d'instruction sera également évalué à la conclusion de chaque semestre, voir ponctuellement, afin de refléter le sadisme de vos professeurs. Afin de refléter l’hétérogénéité caractéristique du monde universitaire, sachez que nous acceptons la création de simples étudiants, sans le moindre rapport avec le football américain.

    • 6. Tome 22 : « Timeout 0! »
      En cas d’absence prolongée, merci de nous en indiquer la durée par avance, en usant de la section Flood et plus précisément, de l'intitulé Absence & Abandon. Chaque mois, les Administrateurs et Modérateurs du forum procèderont à un recensement des membres actifs et à la suppression des comptes inactifs. Un compte est considéré inactif en cas d’absence de plus d’un mois, à moins que vous n’ayez préalablement prévenu.

    • 7. Tome 13 : « Qui est le vrai ? »
      Le terme de Back-Up désigne un Double-Compte. Il s'agit d'assumer 2 identités, afin de développer plus aisément le nombre de joueurs sur le forum. Il est interdit de posséder un Double-Compte, sans l'accord d'un Administrateur. Qui plus est, tout Double-Compte doit être référencé. Merci de votre compréhension!


    Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Jeu 24 Mar - 10:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
    Manabu Yukimitsu
    WR #16 || "The Ambusher."



    College : Deimon Devil Bats.
    Years Pro : 2nd.

    Arbre des Compétences
    Niveau:
    Système de jeu (individuel). Left_bar_bleue3/21Système de jeu (individuel). Empty_bar_bleue  (3/21)
    Expérience:
    Système de jeu (individuel). Left_bar_bleue34/100Système de jeu (individuel). Empty_bar_bleue  (34/100)

    Système de jeu (individuel). Empty
    MessageSujet: Re: Système de jeu (individuel).   Système de jeu (individuel). EmptyMar 22 Mar - 13:55

    [Mise-à-jour effectuée.]
    N'hésitez pas à donner votre avis et critiquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://noir-et-or.blogspot.com/
     
    Système de jeu (individuel).
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Système de jeu (match).

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Règlement intérieur-
    Sauter vers: