Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Couv_e13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 15:14

Je fais un petit bilan pour mes joueurs dans 15 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 15:19

Togashi quand tu dis qu'il y a un problème avec la défense. Tu parles de la section défensive, où de la "défense" en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 16:32

Hosakawa "Back Pedal" Ikkyu : Une bonne capacité pour les kick return apparemment (http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=636228). Il a fait 8 kick return pour un total de 270,5 yards et 1 touchdown.
Niveau tacle il n'en a fait que trois, heureusement 0 miss tacle. Voici les liens :
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Haruto "Ace" Sakuraba : Pourri, aucun jeu quoi Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Aki "Achilles" Reisuke : 1 seul petit tacle (pour Zero gain à l'adversaire)
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Habashira Rui : 2 tacles
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------------------------------

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (pour fêter notre première victoire tout de même drunken )

Soba Katana : 4 touchdown, 20 courses pour un total de 250,5 Y ce qui fait de lui l'homme du match. 3 Punt Return (pourris) avec au final 21,5 Y glanés xD.....MAIS JE TIENS A VOUS MONTRER qu'il a fait 21 Break Tacle enfin bref il a parfaitement joué son rôle quoi Smile
Spoiler:

Voilà ^^ Pfiou, je ne sais quoi dire, si quelqu'un sait ce que je devrai améliorer j'écoute Smile

Je tiens tout de même à remercier toute l'équipe car le travail fourni par les runningback et autres ne serait accomplie sans l'aide importante de la ligne.
Bien que nous ayons des choses à revoir, fêtons cette victoire !



YA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

NOTRE-DAME LONGHORNS VICTORY OUAIIIIIII farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 16:41

Tanaka Eikichi a écrit:
Togashi quand tu dis qu'il y a un problème avec la défense. Tu parles de la section défensive, où de la "défense" en général...

Je dirais en général, j'ai pas encore décortiqué toutes les actions.

Mais manger 49 points.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 16:50

Oué mais tant qu'on marque plus que l'adversaire Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Icon_twisted J'attends ton analyse avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 16:52

Non mais ça. Ca ne marche que dans Eyeshield ça. ^^

La technique " Y mettent 99 points ! On en met 100 ! YA HA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 17:13

LB et CB sont en Man-to-Man ?

On a énormément de course en extérieur et généralement les cb reste scotché devant les WR qu'ils doivent couvrir ou les LB sont vite bloqué parce que la ligne ne tient pas.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=630020

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=631186

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=631248

Là, Shin qui est au milieu. Il attend. Il ne prends pas de décision. Problème de vision ? Il est en défense de zone ? Il est en man-to-man ? Je prends Shin en exemple mais Riku patiente aussi aussi avant d'y aller.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=632207

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=634050

En clair. On a été faible dans les extérieurs.

Donc la bonne question c'était quoi le type de défense prévu par le GM ?

Sinon pour parler de l'attaque. Bah là, les linemens de Shien étaient endormi je pense. Soit disant que Shien voit vite le jeu... Ben non ^^.

http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=1210170&pbp_id=638101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 18:23

En effet j'avais aussi prévu qu'on allait en chier sur les côtés. Je l'avais dit à Yukimitsu qui désirait qu'on couvre surtout les jeux aériens mais qu'on stoppe les courses par nos 4 LB. Cependant si cette ligne de LB est passée on est vraiment mal ^^ Tous les CB que Yuki voulait devaient être Man to Man. Comme prévu la ligne ne tient pas, LB bloqués, on se fait exploser par de bon runner et les CB sont occupés à suivre les CB. On aurait pu croire que les FS et SS soient zone focus où hard hitter ou un truc du genre mais non, ils sont boosté de manière a attraper des balles -__-.

Donc c'est clair que sur les courses extérieurs on est mal.

Matsu>> Pour règler le problème de ton Shien, boost à bal Confidence c'est super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 18:46

Bah on peut régler les soucis de plusieurs manières.

Bah si certains CB pouvait aussi quitter un peu leur man to man et laisser la place aux FS ou SS.
Après pour ligne déf. Certes c'est un soucis, des Lb restent bloqués. Mais c'est pareil. Si on leur aucune marge de liberté. Du moins un minimum. Ils vont rester planter sur place à chaque fois.

On peut demander une couverture sur les cotés des LB pour les courses. Les CB restent en man to man. FS et SS improvisent. Et on fait confiance aux linemens.

C'est l'une des meilleurs solutions. Après. Si on a une course au milieux. On espère que les Lb, FS et SS soient aware pour bloquer cette dernière.

Après. Perso, vu qu'on commence en bas de l'échelle, comme pour tout le monde. Je pense que fragiliser le centre, n'est pas trop embêtant. Mais faut que les Linemens se concentre pour devenir de vrai briseurs de murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:04

Désolé mais je pige pas trop ta tactique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:12

Pour faire simple ^^

CB : Man-to-Man ( si c'est ce qui est prévu )

2 LB : En couverture sur les cotés

1 ou 2 LB : Au centre

FS & SS : en Zone mais peut profonde.

Les linemens assurent le centre. Comme y devraient le faire ^^

A bas lvl. Les passes longues sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:20

On peut pas jouer aussi précisément dans ce jeu. Quand tu dis en zone mais peu profond ce n'est pas toi qui choisi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:29

Mmm... De mémoire, tu peux choisir une défense de zone profonde.

En fait, faut voir avec le gm de l'équipe. C'est lui qui peut dire si oui ou non, on peut ^^.

On devrait ptet en mettre un de plus de gm d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:37

Ouai, faut demander à Hiruma ou a Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:38

Si au moins il vient à s'absenter, quelqu'un pourra faire les placements et les stratégies.

On va pas garder toujours les même stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 20:02

Excusez moi, quand vous dites que les linemen doivent assurer au centre, quelles sont les principales caractéristiques à monter (sachant que je monter exclusivement la force et le blocage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 21:16

Je te renvoi au lien que tu m'as donné à la création de Gaoh. ^^

http://www.glbwiki.com/index.php?title=Build_de_joueur#Defensive_Tackle_.28NT.29

En priorité Force, c'est pour ne pas céder sous la pression de l'offensive.

La capacité " Wall "Elle permet de ne pas reculer sous la force de l'adversaire. Capacité de base pour un DT je pense. Si tu recules pas. Pas de brèche.

La seconde est pour les NT " Break Through " pour bloquer une course centrale. Elle t'offre un bonus pour briser un double block et donc te concentrer sur le FB.

Donc moi je conseil fortement Wall déjà. Ca nous évitera de reculer.

Edit: Blocking ne te sert à rien. Dans le sens ou toi tu dois éviter de reculer. Quand l'offensive se bats, leur but est de ne pas tomber donc de bloquer. Toi t'es là pour les repousser et forcer le jeu rapide du QB.

Après si on t'a pas demandé de blitzé, une fois l'adversaire tombé. Il reste sur place ton perso, enfin il va tenter le sack mais ca sera pas sa priorité s'il voit autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue3/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue4/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 22:24

J'ai un gros problème. Suite à l'installation de Google Chrome sur mon PC, j'ai perdu tout les mots de passe que j'avais...celui de GBL compris. Aussi, je ne me souviens plus du tout de ce que c'était, donc j'arrive pas à me connecter. u_u (j'ai même plus mon adresse msn U__U""")

Aussi, je pense refaire un compte...Mais en attendant que va-t-il se passer pour Shine et Agon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 0:13

Bah sans mot de passe.

Tu paumes tes persos. Tu peux pas récupérer ton mdp en mettant juste ton adresse mail ? C'est une fonction classique des jeu en ligne normalement. Pertes de mdp ? Envoi vers l'adresse mail lié au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 6:50

Oui , tu peux entrer ton adresse email pour un renvoi de mot de passe ! Enfin perso , j'ai fais ça , j'ai jamais reçu l'email avec le mot de passe dedans. XD Mais peut être que ton ordinateur n'est pas une tanche , donc t'inquiètes pas , tu le retrouveras. ^^

En ce qui concerne les joueurs à supprimer *a 6 trains de retard* , Yuki-sempai m'a confié la liste de joueurs en question. Je les supprime donc mardi , car il y aura les release.

PS : Bonne chance avec ton email Shine-nee ! A mort GOOGLE Chrome. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
LB #47 || "Unconscious Tackle."
Dolovan Drakes


College : Hashiratani (Deers).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 9:42

Matsu -> Shitei a raison, on ne peut pas définir une zone défensive pour les SS, le cas par cas n'existe pas dans la gestion de l'équipe, quand tu choisis une stratégie, elle s'applique à tout le groupe Wink Et sache que notre défense est déjà réglée pour des zones peu profondes. Si l'on prend autant de points c'est normal au début :p Si les linemem sont faciles à monter (puisqu'on se contente de tout placer en Strenght et en Block) et offre des blocks eficaces, les LB, les CB, les SS ont des stats plus équilibrés, des points à répartir dans d'innombrables domaines pour pouvoir faire face à différentes situations de jeu. Donc c'est normal que la défense galère face à des HB qui ont déjà 30 en speed quand nous n'en avons que 20...Mais grâce au stratégies on se débrouille quand même pas mal et on ne prend pas tant de points que ça pour un début :p

Après pour les SS je pense que l'on peut plus au moins gérer leur zone défensive, mais c'est au joueur lui-même de le faire dans l'onglet "Tactics" de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 11:03

Nos prochains adversaires, les All-American Patriots sont tous ou presque lvl 4 ^^
Ils ont perdu leur premier match 35-48.

Ils jouent un peu plus en course qu'en passe (comme nous), le quaterback est scrambler, il est capable de marquer un touchdown quand la distance n'est pas trop grande. Niveau rating on est mal : ils ont 21 d'overall et nous 18. Ils sont assez équilibrés entre la défense et l'attaque alors que nous, notre défense, que ce soit pour la course ou les passe, est plutôt basse.
Leur runningback m'a pas l'air si rapide que cela mais leur ligne m'a l'air plutôt bonne. Après vu qu'ils sont équilibrés je ne sais pas quoi proposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 13:36

Tu voudrais qu'on boost nos joueurs ?
Parce que dans ce que tu viens de marquer , ils sont plus forts sur certains points que d'autres. =S
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
WR #88 || "Blust Receiver."
Tanaka Eikichi


Years Pro : None

Arbre des Compétences
Niveau:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue1/21Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)
Expérience:
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Left_bar_bleue70/100Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptySam 29 Mai - 14:41

Riku, je crois que si tu en a l'occasion boost ton/tes joueurs ^^.
Shine, si j'ai bien compris tu as perdu ton adresse ? Tu as essayé de retourner sur ton ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 7:25

OMG LA DEFAITE DE OUF Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]   Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goal Line Blitz - Effectif. [MAJ du 24/04]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: