Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Journées Portes-ouvertes. Couv_e13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journées Portes-ouvertes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue3/21Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue4/100Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (4/100)

Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 13:57

J'ai vu dans un sujet, une phrase très pertinente et digne d'intéret, pronocé par notre cher Mizumachi national.
*Ben oui ça lui arrive de dire des trucs biens*

Il disait que sur le fow', on ne privilégiait pas assez les rencontres fortuites entre joueurs. Je suis dans l'obligation d'approuver, car mise à part les match du moment, nous n'avons a pas beaucoup de sujet RP autres. Donc ce que je proposerai -si ça vous intéresse- > des journées portes-ouvertes dans les différentes Universités, comme cela se passe dans Eyeshield21. Un jour, où les autres universités peuvent rendre visite à celles qui décide de les accueillir. Comme cela, on peut se rencontrer, se provoquer, inventer des animations et même organiser des petit matchs ou duels amusants.

C'est ce que j'ai pensé donc j'attends de recevoir vos avis pour exposer l'idée au Grand Manitou Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 14:36

C'est vrai qu'il a un cerveau. ( A ne pas oublier, hein ! xD )

Moi je trouve, que c'est plutôt une bonne idée ! Et pis, c'est comme au lycée hein, on visite et tout puis on revoit des amis..
Ça peut être intéressant dans un point de vue social et comme ça la communauté peut se renforcer.
Ouais, moi j'dis que c'est une super idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 15:12

Uéué :p
Revenir en haut Aller en bas
Hide Serizawa
FB #33 || "A Running Wall."
Hide Serizawa


College : Zokugaku
Years Pro : Veteran

Arbre des Compétences
Niveau:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue2/21Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (2/21)
Expérience:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue48/100Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (48/100)

Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 15:27

Bonne idée. On ferait un roulement, une université après l'autre.
Le problème, ce sera le nombre de joueurs présents. Un nombre trop conséquent alourdirait le RP au point de stagner. A tout problème, sa solution : l'on pourrait demander au Staff de créer une sous-section Journée Porte-ouvertes dans l'université concernée. Plusieurs topic's pourraient être ainsi ouverts pour le même évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue3/21Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue34/100Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (34/100)

Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 15:28

Les fêtes universitaires sont déjà prévues. Elles auront lieu au cours de la saison pour diversifier les sujets avec des mini-jeux supplémentaires. En attendant, rien ne vous empêche d'organiser vous-même vos rencontres. Cela n'est absolument pas interdit! Razz


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Lun 29 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 15:30

J'ferais un saut à Zokuto, pour me fighter avec Habashira ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue3/21Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue4/100Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (4/100)

Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 16:10

Okey. Donc en attendant ces fameuse journées, moi je vais RP avec Yuki... Puis avec Riku, s'il veut bien.

Si il y en a qui veulent parler... Allez-y c'est fait pour ça, et puis si Yuki trouve quelque chose d'intéressant dans vos dires, il pourra toujours s'il le souhaite, reporter cela dans ces fameuses journées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 16:13

Ça me dérange pas Shine, d'RP avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 16:57

C'est ça nabot, j'arrive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 29 Mar - 17:00

You wanna fight with me ? Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue3/21Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Journées Portes-ouvertes. Left_bar_bleue34/100Journées Portes-ouvertes. Empty_bar_bleue  (34/100)

Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. EmptyLun 5 Avr - 1:54

Shine Tokugawa a écrit:
Okey. Donc en attendant ces fameuse journées, moi je vais RP avec Yuki... Puis avec Riku, s'il veut bien.

Si il y en a qui veulent parler... Allez-y c'est fait pour ça, et puis si Yuki trouve quelque chose d'intéressant dans vos dires, il pourra toujours s'il le souhaite, reporter cela dans ces fameuses journées. ^^
Exact, toute idée est la bienvenue! Qu'il s'agisse de propositions en ce qui concerne les mini-jeux ou le thème des festivités, voir d'éventuels évènements visant à amener une coopération inter-lycée... Je vous écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Journées Portes-ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes-ouvertes.   Journées Portes-ouvertes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Portes-ouvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Règles et vie du forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: